Kula Shaker

Rappel du dernier message de la page précédente :
bloodsugah
Putain Kula Shaker.... excellent j'avais découvert avec "Jerry Was There" sur une excellente compil rock funradio quand j'était jeune ado. Rai ai ai j'allais au college en écoutant ca entre un garbage, un foo fighters et un placebo.... c'était vraiment du bon le rock a cette epoque là.
Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le
Je connais que 2 chansons d'eux : Hush (la reprise) et Grateful when you're dead...
J'adore Grateful when you're dead, mais je connais pas trop les autres chansons...
Calimero jr.
Je n'ai que l'album "K", que je trouve vraiment excellent....un bon groupe, dommage qu'ils n'existent plus.
Nanard
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nanard
    le
Fonce pour te procurer le reste, Dunk, tu vas pas être dessus!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le
oulala ca remonte a loin ce groupe, 94 ou 95 ??? faut me raffraichir la memoire !!! Je m'en souviens que je n'aimais pas, mais incapable de me souvenir de leur musique
- HARDY -

www.weerdband.com
hyperfrench
96 et 99 leurs 2 albums.
n'empeche que ça mfait bien plaisir de voir que le topic a continué sans moi, jcroyais avoir fait un bide.
moi jécoute toujours autant et jadore toujours. jsais pas si certains d'entre vous ont le bootleg "Blender, Blendha, Blendha" c'est absolument génial.

d'ailleurs je lance un appel : si quelqu'un sur Lille veut monter un groupe influencé Kula, jsuis dispo !
20th Century Boy
Un nouvel album des jeevas cet été

Comme je ne connais pas du tout Creedence Clearwater revival,et que tu cite ce groupe en reference, tu me conseillerais quels albums ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
apparement, the jeevas auraient splittés pour les 2 que ça peut interresser . Et dire que je les ai loupé en septembre dernier...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
  • Publié par
    Heero
    le
j'adore Kula Shaker !

Mais c'est pas de la pop, c'est plutot du Space Rock..
Bolanboogie
20 century boy a écrit :
apparement, the jeevas auraient splittés pour les 2 que ça peut interresser . Et dire que je les ai loupé en septembre dernier...

Merde c'est vrai!? Tu tiens ça d'où?

Don't Say The Good Times Are Over

1-2-3-4 était phénoménal (C&I un peu moins mais bon la reprise de Masters Of War de Dylan est tellement magique qu'elle rattraperait même un album de Lorie).

Merde j'ai les boules là j'attendais un troisième album.
hyperfrench
Heero a écrit :
j'adore Kula Shaker !

Mais c'est pas de la pop, c'est plutot du Space Rock..

si c'est carrément Britpop (cf: Peasants, Pigs and Astronauts).

merde je suis dégouté, je trouvais C&I carrément bon, en tout cas beaucoup plus évolué que 1234...

(attend, Black&Blue, la reprise de Have You ever Seen The Rain?, Do You Suck?, The Way You Carry On, Que Pasa Con Tu Culo?, Masters of War, Stoned Love, rien que celles là étaient géniales...)

purée c'est abusé... apres mon groupe préféré de tous les temps (Kula), c'est leur successeurs qui splittent...

peut-on penser a une reformation de Kula Shaker?
Strat-7
j'ai un album de Kula Shaker et honnêtement, je savais pas qu'ils étaient séparés depuis 6 ans ?! Sans faire partie de mon top dix, c'était un groupe fanchement sympa!
hyperfrench
Kaya1981 a écrit :
j'ai un album de Kula Shaker et honnêtement, je savais pas qu'ils étaient séparés depuis 6 ans ?! Sans faire partie de mon top dix, c'était un groupe fanchement sympa!

ça c'est parce qu'ils sont intemporels...
non sérieusement je pense que la combinaison de leur 2albums en fait un groupe culte.
et ce qui est sur, c'est qu'ils ont amorcé le "revival rock'n'roll/70's/psychédélique" bien avant l'heure...

mais bon on dirait que Crispian arrive pas a dépasser le stade du 2eme album avec ses groupes...
sammyseal
J'uppe ce topic puisque c'est officiel: kula shaker s'est reformé. ca fait un ptit moment deja (quelques mois) qu'ils se sraient remis ensemble et ils vont faire quatre nouvelles chansons (on ne sait pas pour l'instant s'il s'agira d'un album, de singles ou autre chose?). En tout cas, ils recommencent à tourner en angleterre. C'est bon signe. le nouveau site: www.kulashakermusic.co.uk

Allez faire un tour sur le forum, y'a des liens vers une des nouvelles chansons, et pas mal de bootlegs plutot sympas.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Bolanboogie
ouais j'avais vu ça aussi: Revenge Of King!

Tant que Crispian Mills continue à faire des albums, que ce soit avec n'importe quel groupe ou tout seul, c'est toujours du très très bon, j'attends ça avec impatience.

Allez là pour en écouter un peu + (bootleg inside):

http://www.kulashaker.net/
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
compte_supprimé
j'ai découvert en 97 sur une compil (reservoir rock 3) avec le titre grateful when you're dead. très bon titre bluesy hommage au grateful dead et jerry garcia. mais j'en connais pas plus...

En ce moment sur groupes / artistes pros...