Kula Shaker

Rappel du dernier message de la page précédente :
sammyseal
hyperfrench a écrit :

d'ailleurs sur le forum vous pouvez telecharger les nouvelles version de Great Dictator (of the free world), Super CB Operator et Big Bad Wolf (en version extrait de 30sec), et Dictator a vraiment de la gueule avec la nouvelle production (encore plus que sur l'EP Garage).

ça sent bon tout ça!

Pas trouvé le lien, tu peux m'aider?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
hyperfrench
désolé, en retournant sur le forum j'ai pas retrouvé le lien non plus...
par contre jpeux tenvoyer ça par mail (c'est ke des courts extraits de 30sec... donc jpense ka la limite yoré moyen de poster des liens sur le forum sans probleme avec les modérateurs non?)
sammyseal
Bah surment comme c'est des extraits gratuits! Au pire tu les enleves apres..
hyperfrench
je sais pas, si vous avez écouté le nouvel album "Strangefolk", mais c'est du lourd!
le style a un peu changé, mais franchement le premier single "Second Sight" est une pure merveiller, d'ailleurs vous pouvez aller voir le clip sur Youtube si c'est pas déja fait, c'est tout simplement génial...
ya quelques tres bonnes surprises sur l'album, en particulier la "refonte" de Narayan (le duo de Crispian et Prodigy sur "The Fat Of The Land"), en "Narayana" accolé a Song Of Love, qui fait une piste absolument géniale sur l'album...

du tres bon boulot tout ça!
20th Century Boy
vivement le 20 Aout!!!! rhaaaaaa, j'en peux plus.

hyperfrench tu as achetté l'edition japonaise avec les 2 bonus track?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
hyperfrench
euh non jl'ai commandée a la fnac en import japonais, mais en allant la chercher jme suis rendu compte que le disque n'avait que 2 bonus tracks, et le prix était de 29 euros.
finalement jvais l'acheter sur amazon japon, pour 15 euros (sans les frais de port ni la tva, mais au final ça fera moins de 29 quand meme) et avec 3 bonus tracks...
sammyseal
Bolanboogie a écrit :
Moi je le trouve un peu chiant cet album.

Merci! Jpensais être le seul. Jtrouve que ça ressemble plus à l'énergie créatrice qui y'avait au début, y'a moins le côté psyché et c moins inspiré...

Et pourtant chui pas du genre à critiquer un groupe qui change un peu de style ou de genre (j'aime les nouveaux et anciens red hot par exemple), mais là jtrouve que ça a vraiment perdu beaucoup kula shaker...
hyperfrench
ah c'est sur que ça a changé, a vrai dire j'étais aussi un peu déçu au début, mais en écoutant beaucoup cet album j'ai trouvé qu'il yavait des chansons qui tenaient extremement bien la route par rapport a leur ancien repertoire.
le seul hick dans l'album pour moi c'est Great Dictator, qui était déja sur l'EP et qui n'avait pas lieu de se retrouver a nouveau sur l'album.
apres il ne faut pas oublier que les mecs ont plus 22 ans, mais 35 et forcément le style évolue.
perso je trouve que la super bonne surprise de l'album c'est "The Fool That I Am".
20th Century Boy
ON retrouve un peu de "Angela's flying machine" (out ont the highway) et des jeevas ( dictator of the free world) dans le kula shaker d'aujourd'hui.
Bolanboogie
Ouais mais l'EP j'avais vachement + accroché, là ça manque un peu de pêche. Même dans le côté pop, ça manque de dynamisme je trouve.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
hyperfrench
Citation:
ON retrouve un peu de "Angela's flying machine" (out ont the highway)

pas bete ça, c'est assez vrai, apres tout la formation actuelle s'est rapprochée de celle des Objects of Desire (Crispian+Alonza+Paul sans le chanteur et avec le nouveau clavieriste qui n'a pas du beaucoup s'investir dans les compos des le début...).
d'ailleurs c'était une sacrée compos...

en fait j'ai le sentiment que Kula s'est précipité pour sortir cet album, et qu'en attendant un peu d'affiner certaines compos ou d'en sortir des nouvelles ils auraient pu aboutir a un meilleur album.
20th Century Boy
j'ai pas la sensation que les 2 premiers Kula Shaker sont très pêchus ( enfin c'est pas les undertones quoi! On est loin de la crise d'épilepsie). Moins que les 2 jeevas en tout cas. Enfin perso,je vois pas trop de difference. Si ce n'est que les arrangements sont un peu moins poussés mais il y a moins d'argent dans le nourrin aussi et apparement, ils sont plutot prolifiques ( plétore de morceaux inedits sur les EP et differentes editons de l'album)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'adorais l'album qui les a fait connaître, il y a 10 ans. Faudrait que j'écoute ce qu'ils ont fait derrière.
20th Century Boy
t'auras pas beaucoup a rattrapper.

En ce moment sur groupes / artistes pros...