Kreeg a écrit :
Non mais Slash c'était un caïd. Un vrai. Voleur, bagarreur, drogué, qui n'exprime d'ailleurs pas le moindre remord dans son torchon... Bref, la sombre merde ne méritant aucun respect et dont la mort aurait franchement amélioré un peu la vie sur Terre. C'est l'image même du connard qui infirme le diction "le crime ne paie pas". Heureusement qu'il a(vait) du talent...
Oui je me repète et alors?
prenons le milieu du rap par exemple je suis pas sur que le fric engrangé par 2PAC, notorious big, Snoop dogg, JAY-Z, 50 cent proviennent d'activités d'enfants de choeur tu vois et pourtant je vois jamais personne faire de reproches.
On parle de Slash en des termes pas très sympathiques "la mort aurait franchement amélioré un peu la vie sur Terre." alors que quand 2 PAC ou notorious Big ont cané on a considéré que c'était ds grosses pertes.
Quand on parle de 50cent on ne voit que le gars qui est sorti des quartiers en pensant sous silence les saloperies qu'il a du faire.
Donc ok slash a mal agi, il n'a pas de remords mais je suis désolé c'est surement pas le premier