La chanson du dimanche...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Konstanz
F-Key a écrit :
ce qui m'écoeure le plus c'est que ça ne fait très certainement que bien commencer pour eux, possibilité de carrière et d'avoir un public quoi...

Grave, c'est dégueulasse.
Stilwell
F-Key, c'était pas toi, Pianoreductions ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
F-Key a écrit :
ce qui m'écoeure le plus c'est que ça ne fait très certainement que bien commencer pour eux, possibilité de carrière et d'avoir un public quoi...

Ca par contre j'en ai strictement rien a foutre, tant mieux pour eux si ca marche, jserais a leur place je ferais pareil.
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Insoutenable.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lefthandy
bah ça va bien dans le paysage de la "nouvelle scene française", c'est au meme niveau que toutes les merdes qu'on nous sert continuellement ...

rien de choquant, de toutes façons pour ecouter de la bonne musique, s'il fallait allumer la radio ou la tv ça se saurait ... ^^
- To do is to be - Nietzsche
- To be is to do - Kant
- do be do be do - Sinatra

http://www.youtube.com/watch?v(...)TIbcA

https://www.guitariste.com/for(...).html
hyperfrench
Lefthandy a écrit :
bah ça va bien dans le paysage de la "nouvelle scene française", c'est au meme niveau que toutes les merdes qu'on nous sert continuellement ...

rien de choquant, de toutes façons pour ecouter de la bonne musique, s'il fallait allumer la radio ou la tv ça se saurait ... ^^

non jsuis pas d'accord... c'est pire que "les merdes qu'on nous sert continuellement".
hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le
Citation:
'tain je dois être atteint de la malaria, parce que moi je trouve ça relativement supportable et drôle ...

ben écoute ça me fait marrer, ils ne se prennent pas au sérieux, de bons moments de détente
kennydelarocha
Je pense qu'il ne faut pas considérer ça comme de la musique sérieuse à haute portée philosophique.
Dans le cinéma, il y a l'art et l'essai, le cinéma d'action, les films à l'eau de rose et la comédie. Pourquoi la musique n'y aurait pas le droit? La mise en scène n'est pas terrible, les acteurs moins bons et alors? Si on passe un bon moment et que ça détend, pourquoi pas.

Moi j'aime bien la chanson du dimanche, ils sont un peu fous, ne se prennent pas au sérieux et je ne pense pas qu'ils cherchent le disque de platine.

Par contre je ne vois pas le rapport avec "la nouvelle scène française"
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
The Glow Inc.
Je viens d'écouter. Mouais bah ça m'a même pas fait sourire.

Pourtant, l'humour, j'aime...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Stilwell a écrit :
F-Key, c'était pas toi, Pianoreductions ?

et oui au tout début que je suis arrivé sur g.com; bien vu

=> dans ce qu'il ressort, je suis assez content qu'on soit tous plus ou moins sur la meme longueur d'onde sur ce pseudo-groupe, je tenais vraiment a avoir des avis g.comiens sur ce buzz pour savoir comment ils étaient perçus.
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
mais encore ?
kennydelarocha
The Glow Inc. a écrit :

Elie semoun, Danny Boon et Gad Elmalhed ne me font pas rire, il en faut pour tous les goûts.

Concernant l'effet buzz, désolé F-Key, mais je ne pense pas qu'on puisse comparer ça à grégoire et consort, la chanson du dimanche ça doit faire 4 ans qu'ils font les guignols toutes les semaines sur le net et je ne les ai pas encore vu au 20h de tf1 ni dans une émission de grande écoute en "prime". En même temps, je ne regarde pas énorme la télé, mais j'ai réussi à voir Grégoire et mattrash x fois.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
kennydelarocha a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

Elie semoun, Danny Boon et Gad Elmalhed ne me font pas rire, il en faut pour tous les goûts.

Concernant l'effet buzz, désolé F-Key, mais je ne pense pas qu'on puisse comparer ça à grégoire et consort, la chanson du dimanche ça doit faire 4 ans qu'ils font les guignols toutes les semaines sur le net et je ne les ai pas encore vu au 20h de tf1 ni dans une émission de grande écoute en "prime". En même temps, je ne regarde pas énorme la télé, mais j'ai réussi à voir Grégoire et mattrash x fois.

oui je vois ce que tu veux dire, c'est pas vraiment un super buzz façon michael vendetta ou mattrach mais disons qu'ils vont réussir à vendre une paire de disques les bougres

En ce moment sur groupes / artistes pros...