Citation:
bah oui tu fais bien de préciser que tu as écrit des propos un peu corrosifs, menfin faut pas m'en vouloir non plus, c'est vrai qu'on a tous des points de vue différents sur ce groupe et la manière dont ils se sont appropriés les voies du "showbiz" est en partie due à youtube cela dit...
"Approprié" ? Genre "le complot juif" :mdr: ?
C'est de la mauvaise foi pur et dure, ils se sont rien approprié bordel ... ils ont foutu leur vidéo, ils ont plu aux gens, point barre. C'est si compliqué que ça à admettre ?
Citation:
comme je trouve que c'est plutot la mode en ce moment (entre les mattrach et toutes autres choses), bah je suis en droit de dire que ça me plait pas non ?
Et moi le droit de juger tes réponses.
Citation:
-> puis si tu attends des vidéos avec des paroles dessus sans queue ni tete, tu peux attendre encore longtemps car très peu pour moi, je ne donne (pour l'instant) que dans l'instrumental pour ma part.
J'attend rien de toi, je constate juste que tu déclarais un peu plus tôt que tu pouvais faire exactement comme eux, voire mieux. Et maintenant, je suis très
étonné de voir que tu te dégonfles.
Eh ouais, que tu le veuilles ou non, leurs chansons sont relativement bien écrites, assez en tous cas pour marquer les esprit et assurer un succès. Mais ça, c'est vulgaire, c'est populo, c'est pas digne de l'élite artistique de G.com
donc encore une fois : vas-y, fais-toi plaisir, si c'est si facile que ça, fais-nous une chansonette et soumet-la à un public, qu'on voit si tu es aussi doué que tu le prétends ...
Citation:
alors je suis tout content de jouer yesterday ou if I can dream, mais alors aucune jouissance à faire "la la li la la la j'aime le steak purée" sur un clavier bontempi hein. on a pas la meme vision de la musique c'est tout
Exact. Toi tu te la pètes, et tu pleures parce que le monde ne reconnaît pas ton immense talent, c'est vraiment pitoyable.
bah t'aimes pas vai et compagnie oui, ben comme pas mal de monde visiblement ici (ça me fera toujours rire,
ils font quand meme partie des Grands de l'élite guitaristique et ici certains crachent sur eux comme s'ils s'appelaient michael vendetta)...
soites...[/quote]
Scoop : le monde n'en a rien à foutre de l'élite guitaristique. Parce qu'un mec est reconnu par un obscur ensemble mondial d'instrum-autistes qui semble avoir pour critère de jugement le matos et le triple-sweep-loopé, on devrait lui donner la légion d'honneur ?
Et la comparaison avec Mickael vendetta est bien plus pertinente que tu le crois ...
Mais c'est même pas la question d'aimer ou pas le shred - bien que tu démontres magnifiquement l'élitisme puant de ce "courant musical" - le truc navrant c'est que t'es pas capable de te rendre compte que ces gars n'ont pas volé leur succès, tu préfères t'auto-congratuler sur le Net plutôt que de diffuser ta musique et essayer de faire comme eux ... ça me la coupe, sérieux ...