La chanson du dimanche...

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
F-Key a écrit :
constanmachin

ah puis toi tu sais pas lire on dirait ?

tu prends la porte allez ouste, ta prose ne nous intéresse plus ici -> []

mon dieu un troll essaye de me mettre la misère

Alors là, on est tombés sur un sacré numéro... D'habitude on a des zozos artistes qui viennent pleurer parce qu'on pourrit le topic "Ke PeNsEr Vs de NoTRe Zik LolZ" ou consacré à leur idole quelconque, à grand renforts de "si vs émé pa passer votre chemin mersi mdrrrr", histoire d'avoir un beau topic à leur gloire sans rien qui dépasse.

Mais là... là, FKey fait un sujet sur un groupe UNIQUEMENT POUR EN DIRE DU MAL, et propose de dégager à tous ceux qui oseraient prendre sa défense ou pire, apprécier leurs chansonnettes pour prolos dégénérés. C'en est drôle tellement c'est hallucinant de bêtise comme procédé. Et si c'est un moyen détourné pour faire la petite promo de tes immenses talents d'instrumentiste, je crois que t'es tombé au mauvais endroit...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
F-Key a écrit :
mon dieu un troll essaye de me mettre la misère

Non CYD tout simplement ...
Et j'irais presque donner raison à cet huluberlu chevelu, drogué, moche,, qui sent mauvais, qui fait peur au 'tit n'enfant ... tellement tes post transpire la jalousie maladive mon p'tit F-Key !

Manquerais plus que Debalmond se pointe pour finir
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Konstanz est le nouveau pseudo de CYD ?
kennydelarocha
F-Key a écrit :
pour revenir au sujet
ça semble bien lancé

http://www.alapage.com/-/Fiche(...)GOOGL

alors qui se lance pour une petite review ?
qui l'achetera ?

Moi et ça fait même un petit moment qu'il est sorti.
Comme je l'ai déjà dit, leur "succès" n'est pas arrivé comme ça, d'un coup de youtube, ça fait déjà 4 ans qu'ils font ça. Au début il y avait 4 personnes qui regardaient.

J'ai aussi essayé de te faire comprendre que tes propos étaient bof, mais plus en douceur, du coup tu as même cru à un moment que j'étais de ton côté.

Franchement quitte à être jaloux, soit-le de vrais coups commerciaux. Il y a le nouveau willem par exemple, toutes les chaînes en font la propagande.

Et aussi, pête un coup et essaie de voir que la musique n'est pas faite que pour être intellectualisée. Il faut que tu comprennes qu'elle peut avoir d'autres portées. Les rois écoutaient Mozart, mais ils avaient aussi des bouffons (sans connotations péjoratives). Par association, les beattles, ce sont des troubadours et Vai, c'est le phénomène de foire surdoués qui joue de la vielle à fond.

Si Youtube ça marche et que ça te fout les nerfs, poste tes compos et puis arrête de te prendre la tête sur ce que doit être le bon parcours pour réussir et être authentique. Dans tous les cas tu auras des détracteurs.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
Okay je suis d'accord et de toute façon c'est de manière générale qu'on est exposés à la critique,
le meme tarif pour willem qui chante pas assez bien pour certains ou le vai qui joue pas encore pas assez bien pour le forum (et je pourrais dresser une liste de ses détracteurs à force :lol
non je vois ce qu'il en ressort et toute manière comme je l'ai dit précédémment je n'ai pas peur de la critique, justement elle est là pour nous faire avancer et on postera bien un beau myspace et tout ça... petite question de temps ça viendra.

En ce moment sur groupes / artistes pros...