La FNAC, l'enseigne qui n'a pas honte....!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbil60
de toute facon, il s'git de Cd promotionnel donc la Fnac ne perd rien vu qu'il sont interdit a la vente, c'est vraiment prendre le salarié pour un con sur ce point là
Seth Rotten
le truc c'est qu'un CD promo, c'est impossible de le confondre avec un CD "normal". Et comme un promo, c'est gratos, je vois pas pourquoi ils essayeraient de l'accuser d'avoir volé un promo qu'ils filent parfois aux clients ?!
petrusteen
1 milliard d'êtres humains sous alimentés dans le monde.

La Fnaque, cé dé maychants ...
OverDeath
petrusteen a écrit :

Merci pour la leçon de bon sens.
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
Lucaster
petrusteen a écrit :

Merci, je me sens mieux maintenant.
TomTomAtomic
Citation:
Il y a deux ans, Dominique Aria, qui travaille depuis vingt ans pour le célèbre « agitateur culturel », quitte le magasin en oubliant une languette antivol dans sa poche. Le portique sonne. Les agents de sécurité fouillent le disquaire et y trouvent trois CD. Apparemment, l'intéressé, qui emporte tous les jours des disques chez lui pour les écouter, n'a pas rempli le formulaire ad hoc. Un détail insignifiant ?

Je sais pas... ça fait beaucoup d'oublie en un jour non?
Seth Rotten
mais non voyons, puisqu'on te dit que c'est une figure connue du rock indé, il est forcément honnête face aux méchants de la fnac.
jules_albert
OverDeath a écrit :
Sinon ba c'est encore une affaire à la con. En même temps il avait qu'a remplir son formulaire. Faut pas s'étonner que ca se retourne contre lui.

Ah bin c'est sûr, il faut respecter la procédure. Au bout de 20 ans le gars croyait peut-être que la FNAC était à lui.
Se faire virer comme un malpropre ça a du lui remettre les idées en place.
Moi à la FNAC j'y vais pour vandaliser, avec mon cutter je détruis les livres et les disques qui me plaisent pas. J'encule la FNAC.

Voilà c'est dit.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Seth Rotten
t'es extrême comme mec.

moi j'y vais pas. c'est encore plus brutal, les gens me demandent avec un air étonné : "ah bon, pourquoi ?"
Invité
Moi j'y vais et je répartis des CD de Benjamin Biolay, au hasard, dans les rayons section Rock.

HARDCORE.
Seth Rotten
je vais mettre des cd de la starac au rayon classique et jazz.
The Glow Inc.
Holy shit, c'est Fight Club sur ce topic.
Prêts à mourir pour la cause et tout...
BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le
La seule fois où j'ai été choqué, c'est quand j'ai découvert Tokio Hotel dans le rayon métal .

Avec un ami on les avait calés dans la rubrique "world music" (héhé, ah ces rebels ) .
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
BBG a écrit :
La seule fois où j'ai été choqué, c'est quand j'ai découvert Tokio Hotel dans le rayon métal .

c'est quelle Fnac qu'on aille y foutre le feu ?
C'est d'la merde !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...