Bon, j'ai regardé, écouté.
en fait il y a deux plans dans ta reprise. Le thème principal et ... le thème principal. Tu utilises des techniques particulères pour faire vivre ta chanson mais ce qui me gêne le plus c'est le départ. C'est un gros bordel jusqu'à la rentré de la batterie.
je ne sais pas qui tu es, ce que tu fais dans la vie, t'as surtout passé beaucoup d'heures à bosser ta technique. C'est un fait. Personnellement j'aurais amené la partie tapping de manière plus judicieuse et j'aurais inversé les deux parties. Jouer calme au début et monter crescendo. Je crois qu'en lisant wikipedia on trouve ça :
"La sarabande est une danse lente et noble, de coupe binaire avec reprise, à trois temps sans levée, se terminant fréquemment sur le 2e temps. La mesure est notée le plus souvent à 3/4, parfois à 3/2."
ici, il n'y a rien de lent et noble dans ta reprise, tout est enchainé de la manière la plus incohérente possible. S'il s'agit d'un concours pour montrer celui qui a la plus grosse tu gagnes. Si c'est basé sur l'originalité et la cohérence musicale, tu perds.
Je pense sincèrement que tu aurais du écouter 100 000 fois ça :
Avant de te lancer dans une reprise avec un backing un peu bizarre qui ne tient compte de rien et fait pour balancer de la soupe.
En gros je n'enlève strictement rien a ton talent et ta technique mais je pense que tu as fait un mauvais choix avec cette chanson, cette reprise, ta mnière de la voir et l'envisager, la jouer.
Et je dis pas ça parce que j'ai joué la version originale de la sarabande en intro de concert hein, que j'ai joué le comble du mauvais gout avec la canon rock lors de ma remise de diplôme et d'autres choses en classique comme paganini and co. Je parle en connaisseur. C'est très compliqué de reprendre un tel truc version "METAL" m/ ... j'me suis pété les genoux plusieurs fois.
Musicalement, je préfère ça :
http://programmes.france2.fr/l(...)enter