La grande battle - France 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
ca me ferait mal de voter pour ça; mais tu le prends bien, et je le ferais rien que pour ça. maintenant j'ai meme pas de télé donc je doute de l'interet du truc mais enfin bonne chance quand meme
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
AnGeL_Of_SiN
diablomephisto a écrit :
Salut.

Je n'aime pas ta version.
Ta technique est très bien maitrisé et très propre, mais je trouve que sa manque grave de subtilité. A chaque technique utilisé, tu l'utilise à fond, alors que personnellement je pense qu'il est parfois plus intéressant de placer des techniques de manière courte et subtil, afin de créer des effets de surprises.

Là tu fais toute une énorme partie en arpèges tapping 8 doigts. Ensuite, sur le deuxième passage, le coup de floyd est au même moment à chaque fois.
Aucune surprise, et le jeu est du coup très prévisible.

Et je trouve que les deux passages s'enchainent pas très bien. Pas vraiment de montée et redescente d'émotions alors que la suite d'accord à la base est très prenante.

Voilà pour mon avis personnel.
Sinon félicitation pour ton niveau technique qui m'impressionne.
J'aimerais bien avoir ta technique, mais pour en faire autre chose.

ça ne sert à rien de critiquer objectivement l'intérêt technique de la vidéo: ce qui est clair ici, c'est que le seul objectif, c'est d'en mettre plein la vue à un public profane, au mépris le plus complet des règles élémentaires de l'esthétique et de la musicalité ... depuis que mattrach a littéralement épaté le public et le staff d'un plateau TV en jouant trois plans bateau, chaque guitariste amateur qui se respecte aspire à son tour à son heure de gloire pour sentir dans les yeux des benêts le respect pour leurs années de sacrifice devant ce genre d'épanchements de virtuosité stérile.

Enfin bref, ce qui compte ici, c'est qu'on a un beau sujet "concours" et ce que cela comporte de débats au ras du plancher pour nous occuper en cette morne fin de vacances d'été
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Zorzi
    le
Listen angel a écrit :
Salut! J'ouvre un topic pour la grande battle de france 2, pour laquelle il faut revisiter un classique parmi les 8 proposés. J'ai choisi la sarabande de haendel, dont voici une version métal. Merci à ceux qui commenteront

Yeah ! Shoot again when lit, se taper le Special , l'extra bonus quasi en même temps… Waow t'es le roi de la fourchette diabolique !

didithegrave
Ah! Ces derniers temps ça manquait cruellement de sons de Game Boy avec des piles en fin de vie.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Flying Tiger
et sinon jouer red house avec une vraie guitare et des vrais micro passifs, un vrai son donc, tu peux faire? moi non. enfin si les notes oui, mais le faire sonner, c'est autre chose. mais je peux pas non plus faire ce que tu fais donc.. mais par curiosité.. pour moi sortir un little wing qui te fais tirer les larmes c'est pas possible quand on fait ça, mais j'ai peut etre tort, et de plus , j'ai déja entendu Vai faire du hendrix: lui doit trouver que ca sonne sublimement, moi j'ai juste envie de me pendre, donc tout est relatif.. finalement oublie c'etait pas une bonne idée
Vente en cours:
rien..

Redstein
Franchement, Red House et Canon Rock, même combat.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Flying Tiger
c'etait pas le propos.j'aime pas red house j'ai pris ça comme ça.
Vente en cours:
rien..

Redstein
Flying Tiger a écrit :
c'etait pas le propos.j'aime pas red house j'ai pris ça comme ça.

Mais si, c'est précisément le propos : d'un côté tu as un blues, prétexte à surtout jouer quelques notes avec du gooooooooûûûûûûût, sel vos plaîîîîîîîîîîîîîîîîîîT et de l'autre un truc que tu détestes par principe et que tu n'aimeras pas, quel que soit le coeur qu'y met le zico concerné

Zorzi a écrit :
Listen angel a écrit :
Salut! J'ouvre un topic pour la grande battle de france 2, pour laquelle il faut revisiter un classique parmi les 8 proposés. J'ai choisi la sarabande de haendel, dont voici une version métal. Merci à ceux qui commenteront

Yeah ! Shoot again when lit, se taper le Special , l'extra bonus quasi en même temps… Waow t'es le roi de la fourchette diabolique !

Le pauvre Haendel... C'est pas très cool quand même. Et puis t'aurais pu prendre une vraie guitare.

Ceci dit,

Champion !
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Listen angel a écrit :

Super chouette Listen , y a du taff , j'aime bien le passage plus lyrique, et suis impressioné par ta propreté en tapping ! puis les mec juskeboutiste dans leurs trippe ca me plait !

bref bien joué !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Redstein
Wé, ben j'espère que tu tiens compte aussi du reste : tu aurais grand tort de n'y voir que malveillance.

MIA WALLACE
Kida a écrit :

Super chouette Listen , y a du taff , j'aime bien le passage plus lyrique, et suis impressioné par ta propreté en tapping ! puis les mec juskeboutiste dans leurs trippe ca me plait !

bref bien joué !

salut Listen angel, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...