m34 a écrit :
pourquoi tant de mépris ,alors que nous sommes une communauté de passionnés sensés s'entraider s'encourager
Parce qu'on a tous notre sensibilité, parce que des guitaristes comme lui y en a plein sur youtube, parce que vraiment les sons game boy hyper compressé ca devient super lourd, parce qu'il vient faire la promo.
m34 a écrit :
bref tout ça n'est rien d'autre que de la musique soit du divertissement qui ne mérite pas les vomissements que je lis. je comprends que l'on n'aime pas mais bordel passer votre chemin
Justement le problème c'est qu'il y en a parmis nous qui ne considèrent pas la musique comme un simple divertissement, et qui réclame un truc éveillant un intérêt dans la proposition artistique.
m34 a écrit :
ou pensez 2 mn au travail qu'il y a derrière et ce que ça représente comme effort .(on a tous des difficultés que ça soit sur le feeling, la technique, le rythme ou autre) pensez qu'un gars est derrière son écran vous lit se faire démonter pour rien.
C'est pas notre problème de nous foutre a sa place.
On est public on reçoit ce qu'il propose, et on réagit la dessus, et encore une fois c'est super lourd tant ca pullule.
De plus si il est aussi fragile, c'est une grossière erreur de s'exposer de la sorte sur une place public.
J'irai cracher sur vos tongs !