NecLord a écrit :
Tu n'aimes pas le tapping Flying Tiger ?
Pourtant c'est une technique très intéressante.
en effet toutes les techniques sont interessantes. suffit de mater van halen pour se dire qu'il faut etre con pour dire "j'aime pas le tapping". le truc c'est que 99 fois sur 100 c'est utilisé comme dans la video ici. j'aime pas ce que ca fait dans un morceau, dur à expliquer. ca transforme de la musique en branlage de manche. dur de l'eviter c'est un peu l'idée meme, donc globalement j'aime pas. mais j'aime etre surpris et avoir tort quand je balance des trucs comme ça. donc je continue a ecouter a droite a gauche, en general sans succes.
Citation:
Contrairement à d'autres, je ne conchie pas le néoclassique par principe
ahh neoclassique, ok. je connaissais pas le terme. je confirme que contrairement à d'autres, je le conchie sans etat d'ame
et dieu sais que j'aime la musique classique. j'adore Beethoven, et je prie pour que les shredders de tout poil ne me refasse pas le syndrome "orange mecanique", et laissent le pere ludwig là ou il est! faites joujou sur pachelbel mais oubliez beethov par pitié. haendel c'est pas mal aussi c'st pour ça que j'ai pas encore reussi a me decider a l'ecouter là.