Tu postes une vidéo en espérant te faire pourrir ? T'es bizarre comme type. Y'a plus original comme façon de répondre que de faire croire qu'on s'en fout et qu'on s'y attendait, tous les mecs qui font des vidéos youtube répondent ça
Sinon avis perso : le terme "metal" est usurpé. Tes deux morceaux n'ont rien, absolument rien de metal.
Ensuite le gros souci, c'est que quand on veut adapter un morceau à telle ou telle orchestration, il faut qu'on reconnaisse l'esprit du morceau orginial. Toute la difficulté de la reprise, c'est qu'il faut concilier l'esprit original du morceau et la personnalité de celui qui reprend. Là, ta personnalité, pas de souci, elle est là, quoi qu'on en pense (et perso j'aime pas du tout), mais où est l'esprit du morceau de Haendel ?
Après ouais non définitivement j'aime pas, ni tes solos, ni ceux de Neogeofanatic par exemple qui sévit un peu dans le même délire, d'autant qu'à chaque vidéo j'ai l'impression d'avoir les mêmes plans.
Je sais pas moi... écoute le solo de Painkiller de Judas Priest. Y'a du sweep, du tapping, du shred, mais... mais c'est pas un enchainement d'exercices, c'est un vrai solo, qui fait partie intégrante de la chanson. Là, on a l'impression que ce sont des enchainements de notes plaqués sur une rythmique simple, ce qui ne présente que peu d'intérêt en dehors de la performance technique indiscutable. C'est plus du sport qu'autre chose, finalement...