La Guitar ac'

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
lalimacefolle a écrit :
Alors... Si vraiment on refaisait à la Star Ac appliquée à la guitare, nous aurions (IMHO) ce genre de profil de candidats:

-Des jeunes guitaristes fan de Slipknot et/ou Korn et/ou Marilyn Manson, persuadés que ce sont ces groupes qui ont inventé le métal.

-Des guitaristes qui penseraient que c'est Tom Delonge qui a inventé le punk, mais que ça serait quand même scandaleux qu'il ait son modéle signature chez Fender/Gibson.

-Des guitaristes fan de Patrick Rondat qui penseraient que c'est lui qui a inventé le shred.

-Des guitaristes qui penseraient que c'est Jean Jacques Rebillard qui a inventé la guitare.

-Des guitaristes qui systématiquement avant les cours, n'accorderaient pas leur guitare, et quand le prof leur ferait remarquer, fondraient en larmes, appeleraient leur maman, et changeraient les micros de leur guitare en disant que ça venait surement de ça...

-Des guitaristes qui ne joueraient pas de guitare entre les cours...

-Des guitaristes qui n'auraient joué que dans leur chambre, sans jamais avoir fait partie d'un groupe, sans jamais avoir appris un morceau en entier, sans jamais avoir montré à personne, en dehors de leur famille proche, qu'ils jouaient de la guitare.

-Des guitaristes qui ne connaitraient ni Django, ni Hendrix, ni Ed Van Halen, ni John Petrucci, mais qui classeraient Kirk Hammett dans le top 3 des guitaristes les plus techniques tout style confondus...

-Des guitaristes qui systématiquement lors des évaluations, choisissent "Le vol du bourdon", un "Caprice" de Paganini, ou Vivaldi Tribute, se vautreraient, et diraient que c'est parce qu'ils n'étaient pas concentrés qu'ils se sont plantés (ou que c'est la faute de Kevin/Brenda qu'ils pensent commencer à aimer), et qui changerait les micros de leur guitare pour l'évaluation suivante.

-Des guitaristes qui diraient que le blues c'est toujours la même chose, que le jazz c'est chiant, et qui c'est que tu preferes entre Metallica et Slipknot.

-Des guitaristes qui seraient incapables de jouer quoi que ce soit au métronome.

etc.

scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
LOOL

par contre je crois pas que c'est les micros qu'ils changeraient mais directement les guitares et ils diraient aussi que c'est les amplis qui sont pourris et qui leur permettent pas d'exprimer leur talent, leur émotion parce que tu vois ils ont l'émotion ils en donnent tellement c'est trop beau....jvè chialé là
lalimacefolle
-Le sujet principal de conversation serait "qui c'est le meilleur guitariste d'aprés toi?" ou bien "avec des micros Gibson, est ce que mon Epiphone sonnera aussi bien qu'une Gibson?"
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
lalimacefolle a écrit :
Des guitaristes qui penseraient que c'est Jean Jacques Rebillard qui a inventé la guitare.

C'est faux !!! Il a inventé les santiags (cf couvs des vieux Guitar Part!)
lalimacefolle
Cryles a écrit :
lalimacefolle a écrit :
Des guitaristes qui penseraient que c'est Jean Jacques Rebillard qui a inventé la guitare.

Ah non, les santiags, c'est Eddie Mitchell, quand il a inventé la country, au même moment que Dick Rivers inventait le Rock and Roll et Johnny le blues
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
lalimacefolle a écrit :
Cryles a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Ah non, les santiags, c'est Eddie Mitchell, quand il a inventé la country, au même moment que Dick Rivers inventait le Rock and Roll et Johnny le blues

On m'aurait menti ?? :{}: Ne me dites pas que c'est pas Dutronc qui a pas inventé le cigare !!!!

Bref Guitar'Ac..... laissons ça au profs qui ont besoin de bouffer non ?
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
hugo auffray a inventé le folk ne l'oublions pas les amis.
MetallicRiffer
Moi je croyais que c'était Jean-Claude Rapin qui avait inventé les Santiags (les rouges surtout...) !
lalimacefolle
MetallicRiffer a écrit :
Moi je croyais que c'était Jean-Claude Rapin qui avait inventé les Santiags (les rouges surtout...) !

Ce qui nous amene à ça comme prof:

JJ Rebillard: Construction d'un repertoire

JC Rapin: Tenue sur scène

Y'a des ouvertures donc!!!
lalimacefolle
Bribe de conversations de la Guitar Academy

"arrete, les paul c'est un mec qu'existe??? Qui c'est Monsieur Telecaster alors???
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
"ben c'est le frere de monsieur stratocaster, c'est évident"
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Rigolez pas les gars , il y a un sujet qui fait déjà plus de 1700 réponses
où certains s'étripent joyeusement au sujet d'un certain Rascal Stéréo qui rachéterait par sa présence de rocker-sincère-qui-a-galéré l'émission poubelle de TF1 qui pourra lui donner la notorièté qui lui manquait...

Je sais pas trop s'il faut en rire ou en pleurer
MetallicRiffer
dhaiphi a écrit :

ni rire ni pleurer, mais un peu vomir...
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
heu ouais mais pk tu crois que ce topic là ne pourra pas faire 1700 réponses???? je suis déçu là lol

ben sinon là on préfère en rigoler, ca change de pleurer lol
nautré125
dhaiphi a écrit :
Rigolez pas les gars , il y a un sujet qui fait déjà plus de 1700 réponses
où certains s'étripent joyeusement au sujet d'un certain Rascal Stéréo qui rachéterait par sa présence de rocker-sincère-qui-a-galéré l'émission poubelle de TF1 qui pourra lui donner la notorièté qui lui manquait...

a peine dissimulé.

en tout cas comme parodie de la star ac' ça peut etre bien drôle
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
"j'ai tellement mis d'émotion j'en ai cassé ma corde"

En ce moment sur groupes / artistes pros...