La Guitar ac'

Rappel du dernier message de la page précédente :
(w_k)
  • (w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le 21 Sep 2005, 11:11
dans le même genre je vous conseille l'épisode des Simpson "homer like a rolling stone"
ils organisent un camps pour devenir des rock stars
"aujourd'hui on va apprendre les bases:jouer avc les dents sur une guitare en feu"
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
Doc Loco
(w_k) a écrit :
dans le même genre je vous conseille l'épisode des Simpson "homer like a rolling stone"
"aujourd'hui on va apprendre les bases:jouer avc les dents sur une guitare en feu"

Je l'ai sur mon PC - possible que ça m'ait influencé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
nautré125
(w_k) a écrit :

je l'avais vu, arf il était trop fort.

doc loco il y as moyens que tu nous mette un lien de download svp ?
Doc Loco
nautré125 a écrit :
(w_k) a écrit :

je l'avais vu, arf il était trop fort.

doc loco il y as moyens que tu nous mette un lien de download svp ?

y'en avait un sur le forum (pseudo Homer Simpson, quel hasard ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
(w_k)
  • Publié par
    (w_k)
    le
le script de l'épisode ici:
http://www.simpsonspark.com/sc(...)2.php

Citation:
Brian Setzer : Une guitare a beaucoup beaucoup de surnoms : une hache, une gratte aussi. Je crois que c'est tout. On va commencer par les fondamentaux : jouer avec les dents sur une guitare en feu.

Citation:
[Les apprentis rockeurs attendent leur guitare]
Elvis Costello : Doucement, doucement. Si tout le monde prend une guitare solo, j'en aurai pas pour tout le monde. Y'a des tas d'autres instruments marrants comme la basse. [il joue de la basse mais personne n'est intéressé] Allons, qui veut devenir bassiste ?
Homer : Tire-toi de là le binoclard !
[Il jette les lunettes de Costello par terre]
Elvis Costello : Mon image !
[Homer distribue les guitares]
Otto : File-moi une Stratocaster, file-moi une Strato !
Elvis Costello : Je le dirai à monsieur Jagger.
Homer : [moqueur] Je le dirai à monsieur Jagger. [il fait semblant d'embrasser]
[/code]
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
(w_k)
  • Publié par
    (w_k)
    le
ça sert à rien je crois qu'il a enlevé tt les liens pour DL les épisodes,c'est pas légal il a eut peur d'avoir des ennuis avc le site et les modos
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Attention, information exclusive !

Lors du cours d'acrobatie de Jannick Gers, Pilomande (le guitariste à qui l'on doit : "les chromatismes, ouais c'est cool, ça pète bien sur une cadillac") vient de se briser trois côtes. Guitare mal rattrapée. La production s'interroge. Quant à Pilomande, le doute l'habite. Rejoindra-t-il le château à temps ?

Pendant ce temps...

Jenilla (merci papa, merci maman pour ce joli prénom) est aux anges. The edge, venu en master-class, vient de lui enfoncer son bonnet sur la tête. Enfin, elle jouera comme son idole et cessera de réclamer un troisième rack 24U à la production pour y parvenir.

On annonce Noel Gallagher pour un cours intitulé : "mon frère, mon epiphone demi-caisse, j'aime quand ça sonne creux". Nul doute que cela réveillera les souffrances de nos chers académiciens, à l'instar de Jajayu qui voient déjà de mauvais souvenirs remonter. Un grafiti "Famille je vous est" a été découvert dans les toilettes.

Et toujours : qui a volé l'Orange du prof de Brit-rock ?

A la prochaine les zouzous...
RootsRadicals
Johnny a encore fait son tomber son médiator dans la caisse de sa guitare, ce qui lui a valut un renvoi du cours de guitare et une probable nomination prochainement.

Quel con ce Johnny !

Au confessional, Julia avoue avoir jeté un médiator dans une guitare laissée seul dans la salle de cours !

Que de rebondissements ....

" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
nautré125
on m'annonce pierre-alain a avalé son médiator, il attend en ce moment au wc pour pouvoir continuer a jouer, et julia (décidement trés blagueuse) nous revele au confesional qu'elle a effrayer pierre-alain alors qu'il le tenait entre ces dents.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
et encore vous avez pas vu julia qui découvrait le vibrato bigsby....

pendant ce temps johnny avait le blues par sa probable nomination....

tom ( tt ressemble avec un une personne existant n'est pas fortuite ) essayait de passer une descente sur deux cordes.....
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
pas grand chose a raconter dans le chateau a part un concours pour qui fera repasser ses pates par le nez....

les nominations sont tombées et là c'est la catastrophe! julia pleure la nomination de johnny, la caméra était devant elle, résultat innodation.

tom a voulu éponger avec sa guitare comme un balai et depuis il trouve que ca sonne mieux
nautré125
on me signale que pierre-alain qui n'a pas récuperer son médiator, a voulu imiter un épisode des simpsons en jouant avec les dents sur une guitare en feu. résultat: le chateau est partiellemant parti en fumé (heureusement seul une caméra est décédé) et pierre-alain est chauve.
scagli
  • Publié par
    scagli
    le
ah ouf ce qui compte quand meme c'est que les caméras survivent
BanUser[modération]
tous au confessional l'acoustique y est super ca enregistre en permanence (micro d'ambiance) y'a meme une camera pour le clip

pas contre pour faire rentrer la batterie ca va etre chaud

En ce moment sur groupes / artistes pros...