La Guitar ac'

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 20 Sep 2005, 23:31
"j'ai tellement mis d'émotion j'en ai cassé ma corde"
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
nautré125 a écrit :
"c'est qui qu'a peter ? .... une corde"

"naaaaaaann jvè etre nominé avec un truc pareil ouiiiiiinnnn naaannnn" disait le jeune punk rockeur avec sa fender tom delonge, car il trouvait que sa gibson avait trop une allure de vieux, vestige de son admiration qui blessait son ame au cours de ses évaluation. va-t-il être nominé???
vous le serez après une petite page de pub...
TomTomAtomic
j'imagine deja les phrase culte "Les paul c'est un groupe de pote qui s'appellé tous paul et qui on decidé de faire une guitare pour tous..." ou encore "Steve vai il joue qu'avec 1 mains, la deuxieme sert a tenir la poigné nan ?" et comme toute "Ac" il faut un arabe... mehdi... et il a rarement raison "encore une fois... mehdi a tord..." bon... bonne nuit....
alainternet
je me suis bien marré en lisant ce topic.
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
les corégraphies à la kamel ouali avec une guitare dans les bras, ça va être coton !
alainternet
Tp angus young! comparaison avec Chuck Berry..
TomTomAtomic
"demain soir vous allez avoir l'honneur de joué avec le grand yngwie malmsteen, alors je ve que vous vous entreniez toute la journé a lancé votre guitare, et a la faire tourné autour de vous pendant 2 heure avec kamel, puis juste aprés avec le prof de sport pour enfilé un pantalon en cuir ultra serré... Bon courage"

le prof de relookage "bon toi... vu ta touffe... y a pas 36 solution on va te faire un look a la satriani"

Prof d'expression scenique "bon les gars... je vous racontes pas le dernier prime, c'était pitoyable... Alors marc... C'est pas parce que le morceau est en playback que tu doit pas branché ton jack, Jean François... JF c'était notre kurt cobain ce soir... Hein JF ? ta vraiment joué comme une merde ce soir ?"
DarkVadehors
Pourvu que les profs ne notent pas Kirk Hammett, le parrain de l'émission !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Ce genre d'émission serait en effet plus distrayant et moins casse c... que la star ac, c'est une idée à creuser, parlez-en à TF1...
Ouais, trop marrant, et puis les candidats feraient des défis a la con et se mettraient des notes , comme au primaire, si tu a 10/10 t'as droit a une image d'or, alors que si t'a 2/10 ben t une couille quand meme, ducoup la maitresse te donne un pois chiche,ou une pierre en plastique, on pourrait appeller ça les médiators prices ,par exemple, nan??( eveil l'esprit de compétitivité, essentiel dans la musique..... vive la créativité!!!!!!)
MAIS QU'ELLE N' EST BELLE TA BASSE MADAME!!! :P
sevz
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sevz
    le
DarkVadehors a écrit :
Pourvu que les profs ne notent pas Kirk Hammett, le parrain de l'émission !

haha kirk le parain, don hammetto
Vends ou échange BOSS OS2 : https://www.guitariste.com/for(...).html
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur

cours de chorégraphie à la chuck berry. Allez on fait le duck walk!! Tous ensemble, et un et deux et trois et et quatre et .... On enchaîne, après tous à vos perruques pour le cours de guitare + ventilateur à la Steve Vaï!!
"Oah trop naze demain on fait des eval sur ACDC, le short est même pas à ma taille, c'est sûr j'vais être nominé, ooaaahh!!"

alainternet
Pendant ce temps la au chateau, jef parle avec Kev1 :

- oui mais moi j'écoute pas la musique de naze, mon groupe préféré c'est Kyo, c'est vrai trop d'la balle, ça déchire grave...

- ouais man mais si tu bosser ta technique va piocher dans les vieux morceaux comme les portes du pénitencier... il est vachement dur avec le barré sur le quatrieme accord.

(Pat entre de la pièce)

- ça me fait chier! putain de bordel de mes couilles... (ndr : noté que je n'exagere pas le vocabulaire par rapport au produit de TF1)

- qu'est ce que t'as? repondent en choeurs kev et jef.

- J'arrive pas au tricot, en plus les pull-off ça sert à rien.

- Allez viens... on va se préparer pour le masterclass Jimi hendrix.

- au fait c'est qui ce mec?
Doc Loco
alainternet a écrit :
Pendant ce temps la au chateau,

Gothique, le chateau, gothique!

D'autre part, la master classe de maquillage/grimage sera suivie avec assiduité cette semaine, en vue du praïme avec Brian Molko! Heureusement parce que les essais de coiffure pétard en l'honneur de Robert Smith la semaine dernière ont bien faillit faire flamber le chateau !
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
(w_k)
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    (w_k)
    le
dans le même genre je vous conseille l'épisode des Simpson "homer like a rolling stone"
ils organisent un camps pour devenir des rock stars
"aujourd'hui on va apprendre les bases:jouer avc les dents sur une guitare en feu"
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO

En ce moment sur groupes / artistes pros...