Le cas Hendrix

Rappel du dernier message de la page précédente :
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
et il va falloir qu'il joue de la guitare
Doc Loco
straoul a écrit :
à la limite je me fous un peu de la ressemblance très proche d'un acteur au personnage qu'il incarne ... c'est l'interprétation qui est importante : bien sûr il faut un minimum.

On a déjà vu des films avec un acteur très ressemblant au personnage sans que celà soit une réussite ...
... par contre il ne faut surtout pas que çà fasse "trop costume" : çà ferait con !

Là par contre je suis d'accord - en fait, je suis surtout agacé par tous les commentaires que j'ai lu de-ci de-là sur "l'incroyable ressemblance" avec Hendrix - faut vraiment être miro.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
straoul
jim204 a écrit :

ben en plus s'il doit faire le gaucher, c'est pas gagné pour le jeu crédible sur le manche ...

ritchouz
par ailleurs il semblerait que Hendrix Experience aurait refusé l'utilisation de la musique de Jimi pour le film, donc exit "tous les titres de "are you experienced"... purée la 1/2frangine est décidemment farceuse...
Hendrix...Beck...
straoul
ritchouz a écrit :
par ailleurs il semblerait que Hendrix Experience aurait refusé l'utilisation de la musique de Jimi pour le film, donc exit "tous les titres de "are you experienced"... purée la 1/2frangine est décidemment farceuse...

Et bien si c'est le cas : c'est un sacré challenge !!!
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
straoul a écrit :
jim204 a écrit :

ben en plus s'il doit faire le gaucher, c'est pas gagné pour le jeu crédible sur le manche ...

ils vont inverser l'image au montage
Invité
j'y ai pensé pour l'inversion, mais sur les plans avec plusieurs personnes, c'est un coup à ce que tout le monde se retrouver gaucher!!
straoul
ritchouz a écrit :

et bien il semble que celà soit avéré :
http://www.lexpress.fr/culture(...).html
SharkFood
straoul a écrit :
ritchouz a écrit :

et bien il semble que celà soit avéré :
http://www.lexpress.fr/culture(...).html

ça va être vachement intéressant...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Tribe
  • Special Méga utilisateur
Je vois pas trop comment ils vont pouvoir faire un film sur Mister Hendrix sans sa musique...?
ritchouz
Tribe a écrit :
Je vois pas trop comment ils vont pouvoir faire un film sur Mister Hendrix sans sa musique...?

Moi non plus...
A moins qu'en douce, se négocie âprement un contrat sur un partage des bénéfices...pure supputation de ma part mais sinon ça manquera trop au film!
Hendrix...Beck...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si vus aviez lu l'article que j'ai posté, il est dit que le film se passe avant qu' Hendrix ne sorte son premier album. Il joue donc des reprises des Beatles etc... Mais bon c'est sur qu'il aurait été sympa d'avoir au moins un morceau d'Hendrix dans un film sur Hendrix...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
straoul
fabh a écrit :
Si vus aviez lu l'article que j'ai posté, il est dit que le film se passe avant qu' Hendrix ne sorte son premier album. Il joue donc des reprises des Beatles etc... Mais bon c'est sur qu'il aurait été sympa d'avoir au moins un morceau d'Hendrix dans un film sur Hendrix...

Ah mais j'ai lu l'article que tu as posté ...
Des reprises oui, çà peut le faire, ok ... mais çà n'est pas parce que le film se déroule juste avant l'enregistrement de son premier album que certaines de ses compositions n'existaient pas, non ?
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah ça...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ritchouz
c'est quand même fou...Dans la B.O. il y aura (semble-t-il) la reprise atomique de "Sergeant pepper's...".

Sachant qu'il est dit que ce film concerne Hendrix avant la sortie de "Are you experienced?", il me semble opportun (bien qu'un peu futile maintenant) de rappeler qu"Are you experienced?" est sorti le 12 mai 1967, alors que "Sergeant pepper's..." est sorti le 1er juin 1967...Cherchez l'erreur...
Hendrix...Beck...
Doc Loco
ritchouz a écrit :
c'est quand même fou...Dans la B.O. il y aura (semble-t-il) la reprise atomique de "Sergeant pepper's...".

Sachant qu'il est dit que ce film concerne Hendrix avant la sortie de "Are you experienced?", il me semble opportun (bien qu'un peu futile maintenant) de rappeler qu"Are you experienced?" est sorti le 12 mai 1967, alors que "Sergeant pepper's..." est sorti le 1er juin 1967...Cherchez l'erreur...

Ca ne fait que confirmer que ce film est n'importe quoi.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...