ce qui est ch*ant avec hendrix c'est qu'il y a pleins de variations dans ces morceaux alorspour les apprendre , pour ça que j'essaie d'apprendre les intros
ce qui est ch*ant avec hendrix c'est qu'il y a pleins de variations dans ces morceaux alorspour les apprendre , pour ça que j'essaie d'apprendre les intros
POur ça que c'est mieux de se fixer sur les versions stud -du moins dans un premier temps- ça permets de se fixer sur des moreaux joué très proprements et bien travaillé, donc pas forcément simple ça fiat bien taffer…
il y a l intro de good times qui est trop difficile a jouer j ai jamais ecouté quelqu un qui la joue entierement et ça m étonneré d en trouver
c est du hendrix parceque
il y a l intro de good times qui est trop difficile a jouer j ai jamais ecouté quelqu un qui la joue entierement et ça m étonneré d en trouver
c'est pourtant loin -très loin- d'être difficile…
sympa mais pas franchement dur.
si on vous dirait de choisir la chanson qui désigne plus hendrix vous direz quoi?????????????????
Je pense qu'avec Voodoo Chile (slight return) et Little Wing on a un bon apercu de son univers,
le voodoo chile, un morceau qui a la peche, une intro groovy, et little wing, super beau, calme, un coté psyché aussi,
1° nimps ... je vois pas pourquoi seul hendrix auraut réussi à jouer cette intro...
tu sais la jouer toi?????
comment tu fais si c est oui
tu sais la jouer toi?????
comment tu fais si c est oui
oui en travaillant un peu avec un clic et avec le cd… au bout de une semaine ça passe sans trop de problèmes a la vitesse normale.