DärKk KuBiaK a écrit :
HannibAlan a écrit :
Clair que son jeu de grosses caisses reste pour le moement inégalé.
bin moi je le trouve bien moins bon que Vinnie Paul de Pantera .... ou que un Terry Bozzio.. mais puisque on parle Batteur vous connaissez Thomas Lang de Creative Control ??????
il est hallucinant.......
Pas d'accord pour les deux premiers, les deux ayant peut-être un mailleur jeu de mains, mais certainement pas de pieds (ce dont je parlais), surtout Vinnie Paul, que je trouve propre sans plus. Par contre Thomas Lang est effectivment absolument hallucinant de groove, de technicité, d'indépendance...Par contre s'il se mettait au metal plutot qu'à l'accompagnement d'atomic kitten, je serais bien content
Enfin, tout cela n'est que mon humble avis...
POUPON a écrit :
thomas haake (meshuggah) est pas mal dans le genre.
Connais pas, mais m'en vais essayer de suite...
POUPON a écrit :
pour moi, ça reste du pompage de demanufacture, la classe en moins.
fear factory fait ce qu'il sait faire, mais ça s'arrete là et ça tourne en rond..
C'est vrai que Fear Factory ne s'y est pas renouvelé, et que cela reste dans le même style. Mais je suis bien client de ce style malgré tout. Par contre en ce qui concerne la classe en moins, je ne comprends pas ce que cela veut dire, dans le sens à quel moment y a t il de la classe dans demanufacture qu'il n'y aurait pas dans Archetype ?
POUPON a écrit :
le chant clair m'énerve (mais moins que sur les 2 précédents album).
Moi j'aime bien l'alternance entre voix claire et voix criée, je trouve que ça fait plus de variance (et comme justement le style n'est pas toujours très variant, je trouve que ça rajoute une dimension). Bon ensuite, on aime ou on aime pas son timbre de voix, ça ça ne se discute pas (perso j'aime bien....)
" Même si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dîtes, je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire... " Voltaire & Co