deathcorpse a écrit :
merci heureusement que vous etes la les gars !
non serieusement je demandais ça pasque a l'ecoute de Demanufacture , mon batteur m'a dit que c'etait obligé que ce soit une b.a.r . et effectivement la batterie est tellement parfaite , froide et linéaire que du coup moi aussi j'avais un doute voila . mais bon c'est le triggage sans doute ...
a part ça j'ai 3 albums de FF , un live at ozzfest + un de brujeria alors ça va je connais un peu merci
C'est bien qui fait une des qualités de Fear Factory !!!!!!!!!! Et je crois pas qu'il avait de batterie electronique à l'époque
Triggée oui c'est certain... Mais j'ai plusieurs live d'époque d'eux et meme en live ca sonne vraiment comme sur le cd !!!! (et c'est bien une batterie "acoustique")
Sinon ca y est j'ai écouté Archetype !! Moi qui n'aime pas vraiment Digimortal, et bien j'accroche plutot bien !!!! Bon, forcément il y a des restes de Digimortal et d'Obsolete, mais je trouve que dans l'ensemble cet album fait bien penser à Demanufacture !! (bon la qualité ne sera jamais la meme c'est sur... et le son est quand meme plus chaud). Mais en tout cas j'me suis vraiment pas emmerdé à l'écoute (pas comme sur Digi), et jpense que je le réecouterai avec plaisir !!