HoOka_HeY a écrit :
N'empêche, les trois dernières pages de ce topic prouvent qui remporte la palme !!!
Varg : "je voudrais remercier Euronymous, mon meilleur ami, sans qui je naurais jamais eu ce prix..."
Géniale celle-ci
un cher ami a qui on met 23 coups de couteaux
Y'a beaucoup d'autres histoires sur eux (rumeurs ou certaines) et sur des mecs d'Emperor et Darkthrone beaucoup aussi... Et on ne compte pas les incendies d'eglises de tous, car tous ces tarés y ont au moins participé (je parle de l'ancienne vague Black Metal), indirectement ou non..
Le batteur d'Emperor a tué un gay qui lui avais fais des avances (fascisme quand tu LES tiens... :roll
. Si je n'me trompe pas, cette année devait etre celle de sa liberation...
Sinon le batteur de Satyricon est interdit de sortir de Norvege, pour complicité dans un incendie d'église, ce qui fais que Satyricon doivent se trouver un autre batteur en tournée
Et une petite derniere, avant de se buter, Dead projetait de faire un voyage avec ses "amis" de l'Inner circle en Transylvanie et de faire une grosse escale et d'engreistrer un album dans le chateau ou la legende raconte que Dracula a vecu...
J'aime bien cette derniere, c'etait moins hard, mais trés malsaine et ca aurait pu donner un superbe album, car meme si c'etait des cons, ils avaient un certain talent (cela n'engage que moi). RIP in Hell Euronyme
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)