Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Y'en a d'autres d'exemple de groupes complètement tarés capables de faire de tels trucs, ou genre de trucs????
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
dave70
Sans rien exagéré, matez voir ce qu'Euronymous a dit sur son pote Dead juste après s'être suicider:
"il a fait une bonne promo à Mayhem. ( … ) Je me fous de la mort des gens, même de ceux de mon propre cercle. Je n’ai pas de sentiments. C’était un bon chanteur, mais les chanteurs peuvent toujours être remplacés. "

C'est toujours sympa
Je crois que Burzum & cie "surpassent" le reste.
J'ose épspérer que personne fasse "mieux"...
N'empêche, les trois dernières pages de ce topic prouvent qui remporte la palme !!!
Varg : "je voudrais remercier Euronymous, mon meilleur ami, sans qui je naurais jamais eu ce prix..."

"il a fait une bonne promo à Mayhem. ( … ) Je me fous de la mort des gens, même de ceux de mon propre cercle. Je n’ai pas de sentiments. C’était un bon chanteur, mais les chanteurs peuvent toujours être remplacés. "
MDR ! quel cynisme ! on dirait Charles Manson.
Tiens d'ailleurs il a fait de la musique lui à ses débuts ?
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Eur0nymous
HoOka_HeY a écrit :

N'empêche, les trois dernières pages de ce topic prouvent qui remporte la palme !!!
Varg : "je voudrais remercier Euronymous, mon meilleur ami, sans qui je naurais jamais eu ce prix..."

Géniale celle-ci un cher ami a qui on met 23 coups de couteaux

Y'a beaucoup d'autres histoires sur eux (rumeurs ou certaines) et sur des mecs d'Emperor et Darkthrone beaucoup aussi... Et on ne compte pas les incendies d'eglises de tous, car tous ces tarés y ont au moins participé (je parle de l'ancienne vague Black Metal), indirectement ou non..
Le batteur d'Emperor a tué un gay qui lui avais fais des avances (fascisme quand tu LES tiens... :roll. Si je n'me trompe pas, cette année devait etre celle de sa liberation...
Sinon le batteur de Satyricon est interdit de sortir de Norvege, pour complicité dans un incendie d'église, ce qui fais que Satyricon doivent se trouver un autre batteur en tournée
Et une petite derniere, avant de se buter, Dead projetait de faire un voyage avec ses "amis" de l'Inner circle en Transylvanie et de faire une grosse escale et d'engreistrer un album dans le chateau ou la legende raconte que Dracula a vecu...
J'aime bien cette derniere, c'etait moins hard, mais trés malsaine et ca aurait pu donner un superbe album, car meme si c'etait des cons, ils avaient un certain talent (cela n'engage que moi). RIP in Hell Euronyme
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
Je crois que Burzum & cie "surpassent" le reste.
J'ose épspérer que personne fasse "mieux"...

MDR ! quel cynisme ! on dirait Charles Manson.
Tiens d'ailleurs il a fait de la musique lui à ses débuts ?

putain le warrior !!!
dasn le genre propos a la con il y a aussi le "chanteur" de carpathian Forest qui est pas mal...
" le 11 septembre ?? ah oauis putain mort de rire c'est trop fort j'ai salué ben laden a plusieurs reprise sur notre tournée c'était pas très populaire d'ailleurs… je me fout de savoir qui a pu vrever dasn cet attentat sa aurait pu etre ma famille c'est parreil c'est un putain d'acte extrème et c'est le prix a payer qd in vis dasn un monde violent"
voila en gros...
sa et le sexisme c'est son truc…
c'est juste dommage que l'intellingence soit en option chez certains êtres humains...
A million flies can't be wrong.
8O pas mal !

Il paraîtrait aussi que, d'après mon même frère, le guitariste qui a remplacé Euronymous a dit un truc comme
"heureusement qu'il a été assassiné, c'est ce qui a rendu le groupe célèbre !"
décidément !
Eur0nymous
HoOka_HeY a écrit :
8O pas mal !

Il paraîtrait aussi que, d'après mon même frère, le guitariste qui a remplacé Euronymous a dit un truc comme
"heureusement qu'il a été assassiné, c'est ce qui a rendu le groupe célèbre !"
décidément !

Ben j'dirais pas ca comme ca
C'est un peu a la nirvana. C'est ce qui en fait des legendes de leurs styles.
Mais Mayhem sans Euro et Dead je trouve ca a chier
Tifa Lockheart
Pour moi, un des groupes les plus violent au niveau de la musique et les paroles est Cannibal Corpse ( je ne parle pas du comportement des membres du groupe). Cependant ma culture musicale est pauvre, donc je n'ai pas beaucoup d'element de comparaison!
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
dave70
Je suis en train de penser, l'assassin d'Euro, il a été publié son bouquin à la Mein Kampf prônant la supériorité Norvégienne et toutes ces conneries
Hein ?!
C'est une question ou bien une info ?
Qui éditerait une chose pareille ?
dave70
HoOka_HeY a écrit :
Hein ?!
C'est une question ou bien une info ?
Qui éditerait une chose pareille ?

Non c'est une question . Désolé, j'ai oublié les "?"
dave70
Je voudrais pas foutre lamerde euronymous, mais j'ai trouvé ceci sur Internet:

"Le chanteur Dead, légèrement déséquilibré, apportait aux prestations du groupe un sac contenant un oiseau mort (un corbeau semble-t-il), dont il respirait les émanations afin de s'imprégner d'une atmosphère de pourriture afin d’être dans le bon état d’esprit pour la performance. Lorsqu'il se suicida à l'aide d'une arme de calibre 12, Euronymus et Hellhammer furent les premiers à trouver son corps, et Euronymus fit des photos du cadavre (ces clichés devinrent par la suite la pochette du E.P. pirate Dawn of the Black Hearts), et alla même jusqu'à prélever des fragments du crâne de son ancien camarade afin de s'en fabriquer un collier (le témoignage de Hellhammer semble véridique, et s'accorde avec l'enquête ultérieure de la police). "

Celà précise bien qu'euronymous arait bel et bien fait un collier avec les morceaux de crâne de son camarade. Je repose la question, c'est vraiment sûr qu'il n'y a pas touché????? Je précise qu'il aurait bien sur pu se le faire confisquer par la police par la suite (par exemple). Mais c'est Hel machin qui a témoigné, et la police après enquête approuve qu'il a bien fait celà
Eur0nymous
Ben il l'a peut être fais, mes sources ne sont pas vraiment sûres, a part sur le net, on ne parle pas de Mayhem donc...
Encore plus dingue que je pensais l'Euronymous quand même

J'etais au courant pour l'oiseau mort. Sur scène aussi, il avait une tête de porc pour pouvoir la sentir entre les chansons comme d'autres se feraient une petite bière...
Pour le bouquin de Burzum, je n'crois pas qu'il a eté publié "officiellement" mais il a eté publié et est trouvable sur le net (en txt):
voir http://www.burzum.org/eng/libr(...)shtml

A voir sur ce meme site, il a ecrit d'autres bouquins moins virulents. C'est quelqu'un qui vivait (vit) dans le passé, et prefere la tradition au modernisme et est pour la race unique et non le metisage des races... il est peté...

Pour ceux que ca tenterait, ses ecrits sont disponibles ici:
http://www.burzum.com/burzum/l(...)text/

Meme Vargsmal, le fameux livre cité précedemment y est...
J'ai lu un bon bout de ses ecrits et c'est tout bonement hallucinant
Le tout est que c'est en anglais alors courage a ceux qui voudrait entrer et comprendre la folie des blacks metalleux
_-Slash-_
je sais pas si ça a été dit mais... :

le top c'est Extreme... c'est vrai qu'il est extreme ce groupe quand même

ok

sinon, burzum, mahyem, (le groupe polonais dans le même style, dont je me souvient jamais le nom), Zyklon (le deuxième groupe des gars d'Emperor) en gros toute la scene du black metal pas très frequentable etc... etc... et en france : Annorexia Nervosa
dave70
Eur0nymous a écrit :
Ben il l'a peut être fais, mes sources ne sont pas vraiment sûres, a part sur le net, on ne parle pas de Mayhem donc...
Encore plus dingue que je pensais l'Euronymous quand même

J'etais au courant pour l'oiseau mort. Sur scène aussi, il avait une tête de porc pour pouvoir la sentir entre les chansons comme d'autres se feraient une petite bière...
Pour le bouquin de Burzum, je n'crois pas qu'il a eté publié "officiellement" mais il a eté publié et est trouvable sur le net (en txt):
voir http://www.burzum.org/eng/libr(...)shtml

A voir sur ce meme site, il a ecrit d'autres bouquins moins virulents. C'est quelqu'un qui vivait (vit) dans le passé, et prefere la tradition au modernisme et est pour la race unique et non le metisage des races... il est peté...

Pour ceux que ca tenterait, ses ecrits sont disponibles ici:
http://www.burzum.com/burzum/l(...)text/

Meme Vargsmal, le fameux livre cité précedemment y est...
J'ai lu un bon bout de ses ecrits et c'est tout bonement hallucinant
Le tout est que c'est en anglais alors courage a ceux qui voudrait entrer et comprendre la folie des blacks metalleux

Etant assez nul en anglais, je pense que je vais le faire traduire. Bpn ça va durer pas mal deb temps, mais la curiosité me pousse à savoir quelle genre de connerie pouvait dire ce type.
Tifa Lockheart
>>>>Eur0nymous
Hum tu a l'air d'etre un connaisseur. Mais cette histoire du suicide de Dead et du meurtre d'Euronymous, n'est pas relatée dans les "Seigneurs du chaos"? Tu pense quoi du bouquin? Il est assez objectif pour se faire une idée?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"

En ce moment sur groupes / artistes pros...