Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
>>>>Eur0nymous
Hum tu a l'air d'etre un connaisseur. Mais cette histoire du suicide de Dead et du meurtre d'Euronymous, n'est pas relatée dans les "Seigneurs du chaos"? Tu pense quoi du bouquin? Il est assez objectif pour se faire une idée?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Je ne me sens pas le courage d'attaquer les pages en Norvegien
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
dave70
  • Custom Cool utilisateur
HoOka_HeY a écrit :
Je ne me sens pas le courage d'attaquer les pages en Norvegien

Ca va y'en a qui sont en anglais. Par contre, c'est sur que ce serait marrant de parler du Norvégien hi hi
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
J'ai lu la première page, sur "l'Aryan Music" avec des "Aryan lyrics" c'est pas difficile à comprendre, y a même une phrase en français : "c'est la vive" et une autre en allemand "so ist das leben"
Varg dit en gros que ce qu'il faisait avant, c'était qu'à moitié bon, puisque c'était "Alien Music with Aryan Lyrics" et que donc il arrêtait le métal.
Il dit aussi qu'une musique totalement aryenne rendrait ceux qui l'écoute, plus "aryen" "in mind", avec une petite conclusion darwiniste, enfin des conneries quoi.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
dave70
Je me demande si un groupe de metal publiait ce genre de propos aryens dans des textes sur un album de musique si le CD en question serait censuré, étant donné qu'en France notament on tient à censurer les propos de certains rappeurs.

Pour ce qui est des bouquins, c'est tout de même hallucinant qu'un éditeur accepte de publier des torches-cul pareil, vous croyez pas?????
Eur0nymous
En France, ce serait censuré, le Plague Angel de Marduk a eu du mal a passer dans les bacs français...

Tifa Lockheart a écrit :
>>>>Eur0nymous
Hum tu a l'air d'etre un connaisseur. Mais cette histoire du suicide de Dead et du meurtre D'euronymous, n'est pas relatée dans les eigneurs du chaos? Tu pense quoi du bouquin? Il est asssez objectif pour se faire une idée?

Je n'ai pas eu l'occasion de ce lvire mais je viens de chercher et il est sorti cette année en français donc je vais pas me priver
Sur le net, je trouve ceci:
"La première partie de ce bouquin concerne les précurseurs du black (Venom et Bathory entre d’autres) et comment ce style s’est crée en Norvège sous la houlette de Euronymous (Mayhem) et de Varg Vikernes (Burzum) ainsi que tous les délits et crimes (incendies d’églises, meurtres divers) de ces protagonistes. "
Et surtout après il y a:
"toutes les interview (de Faust, Metalion, Hellhammer, Samoth...) et les photos comme celle de Dead après son suicide par exemple. Ce qui suit est une sorte de description de la personnalité de Vikernes sous formes (encore) d’interviews, oùil donnera plusieurs versions des faits concernant le crime de Euronymous et les incendies d’églises."

Je connaissais que de nom ce bouquin mais tu m'as donné envie d'aller lire ça !

Sinon pour Slash, le groupe polonais, ce serait pas Behemoth ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Eur0nymous
HoOka_HeY a écrit :
J'ai lu la première page, sur "l'Aryan Music" avec des "Aryan lyrics" c'est pas difficile à comprendre, y a même une phrase en français : "c'est la vive" et une autre en allemand "so ist das leben"
Varg dit en gros que ce qu'il faisait avant, c'était qu'à moitié bon, puisque c'était "Alien Music with Aryan Lyrics" et que donc il arrêtait le métal.
Il dit aussi qu'une musique totalement aryenne rendrait ceux qui l'écoute, plus "aryen" "in mind", avec une petite conclusion darwiniste, enfin des conneries quoi.

Ben ouais c'est ça, c'est totalement con et beaucoup d'auteurs on parler comme ça avant. Ce qui fait peur a mon avis, c'est que ce emc a ecrit son bouquin entre 1992 et 1994. Il est encore viking dans sa tête ce mec. Quand il raconte que ses parents l'ont eduqués comme un "Chevalier" :S

dave70 a écrit :
Je me demande si un groupe de metal publiait ce genre de propos aryens dans des textes sur un album de musique si le CD en question serait censuré, étant donné qu'en France notament on tient à censurer les propos de certains rappeurs.

Pour ce qui est des bouquins, c'est tout de même hallucinant qu'un éditeur accepte de publier des torches-cul pareil, vous croyez pas?????

Ben mate les textes de Varg dans sa musique et son groupe Burzum (en fait il etait seul et jouait de tous les instruments), c'est du même genre. Sinon, il y a ceux de Darktrhone. Pour les gores mais moins facho, les textes de Mayhem et Bathory...
Tifa Lockheart
Eur0nymous a écrit :
En France, ce serait censuré, le Plague Angel de Marduk a eu du mal a passer dans les bacs français...

Tiens, je savis pas ça, j'en apprends tous les jours! Franchement j'ai lu une interview de Marduk dans un Metallian, du guitariste je crois, et ses propos étaient vraiment flippants. C'est vraiment dingue ce type est a fond dans son idéologie. ça fait froid dans le dos!
Eur0nymous
Tifa Lockheart a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Tiens, je savis pas ça, j'en apprends tous les jours! Franchement j'ai lu une interview de Marduk dans un Metallian, du guitariste je crois, et ses propos étaient vraiment flippants. C'est vraiment dingue ce type est a fond dans son idéologie. ça fait froid dans le dos!

Ouais, mais les mecs de Marduk j'ai l'impression qu'ils veulent se donner une image surtout. Je sais pas trop en fait, mais j'avoue que leurs interviews et certains de leurs textes font peur

HS: Vive Final Fantasy VII ^^
_-Slash-_
Eur0nymous a écrit :

En France il y a des groupes underground très extremistes dans les propos (raciste, homophobes, etc... etc...)

Pour les polonais, il me semble que c'est behemoth oui. Ils sont pas beaux, ils joues avec des gros couteaux, portent les vetements de Genghis Khan et autre ? si c'est ça, oui c'est à eux que je pensais
Eur0nymous
_-Slash-_ a écrit :
Eur0nymous a écrit :

En France il y a des groupes underground très extremistes dans les propos (raciste, homophobes, etc... etc...)

Pour les polonais, il me semble que c'est behemoth oui. Ils sont pas beaux, ils joues avec des gros couteaux, portent les vetements de Genghis Khan et autre ? si c'est ça, oui c'est à eux que je pensais

C'est exactement ça
Leur musique etait pas si mal auparavant, mais depuis leur denrier album "Demigod", les riffs n'ont plus rien de melodiques, un son de merde et surtout le chanteur se fais trafiquer la voix au point que l'on dirait un porc en train de se faire egorger...
Tifa Lockheart
Eur0nymous a écrit :

Ouais, mais les mecs de Marduk j'ai l'impression qu'ils veulent se donner une image surtout. Je sais pas trop en fait, mais j'avoue que leurs interviews et certains de leurs textes font peur

Ben en fait j'ai pas l'impression que les gars de Marduk veulent se donner une image, je dirais plutot ça de groupe comme Dimmu par exemple. Je sais pas si tu connais Gloomy Grim, musicalement c'est pas super violent mais les paroles de certaines chansons sont un concentré de haine.

HS: mon jeu péféré, enfin tout le monde l'aura deviné^^
Eur0nymous
Tifa Lockheart a écrit :
Eur0nymous a écrit :

Ben en fait j'ai pas l'impression que les gars de Marduk veulent se donner une image, je dirais plutot ça de groupe comme Dimmu par exemple. Je sais pas si tu connais Gloomy Grim, musicalement c'est pas super violent mais les paroles de certaines chansons sont un concentré de haine.

HS: mon jeu péféré, enfin tout le monde l'aura deviné^^

Je connais et leur musique est pas mal du tout. Toute façon, enormement de groupes nordiques, plus ou moins violents, ont des paroles haineuses au possibles. Y'a qu'a voir Venom, LE groupe fondateur du Black, qui sonnait plus hard rock qu'autre chose, pourtant leurs paroles etaient gores un maximum...

Ici, un extrait du Live in Leipzig de Mayhem, un des seuls enregistrements ou Dead et Euronymous sont encore regroupé dans le groupe...
http://www.bakna.info/Musique/(...)n.mp3

HS: un de mes jeux préféré aussi ^^
dave70
Mais.......le son est pourrave
_-Slash-_
Eur0nymous a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
Eur0nymous a écrit :

C'est exactement ça
Leur musique etait pas si mal auparavant, mais depuis leur denrier album "Demigod", les riffs n'ont plus rien de melodiques, un son de merde et surtout le chanteur se fais trafiquer la voix au point que l'on dirait un porc en train de se faire egorger...

La musique est une chose, mais les paroles ou du moins ce qu'on en comprend vu comme c'est brailler c'est autre chose...

et euh, il me semble qu'il ne joue pas vraiment.... c'est le cas d'autre groupe.
L'aspect Satanique/SM ça peut être "fun", mais quand y'a le coté neonazisme par dessus, c'est un peu moins "fun"...

je ne sais pas si vous en avez parler (j'ai pris le thread en cours et j'ai la flemme de verifier) mais y'a un livre (j'ai acheté mais pas encore ouvert) qui est une sorte de documentaire sur le milieu du black après les églises brulées en scandinavie. Il a l'air très interessant
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
_-Slash-_ a écrit :
Eur0nymous a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
Eur0nymous a écrit :

C'est exactement ça

La musique est une chose, mais les paroles ou du moins ce qu'on en comprend vu comme c'est brailler c'est autre chose...

et euh, il me semble qu'il ne joue pas vraiment.... c'est le cas d'autre groupe.
L'aspect Satanique/SM ça peut être "fun", mais quand y'a le coté neonazisme par dessus, c'est un peu moins "fun"...

je ne sais pas si vous en avez parler (j'ai pris le thread en cours et j'ai la flemme de verifier) mais y'a un livre (j'ai acheté mais pas encore ouvert) qui est une sorte de documentaire sur le milieu du black après les églises brulées en scandinavie. Il a l'air très interessant

Lords of chaos

j'en profite pour elargir ma culture musicale
Est-ce que quelqu'un aurait des groupe de bons groupes de black disons un peu moins trash que le pure fucking armaggedon d'au dessus ?
Plus melodique......et de meilleur qualité si possible
Y'a quelque mois j'ai decouvert le Death melodique est-ce qu'il existe du black melodique ? J'en doute mais bon....

En ce moment sur groupes / artistes pros...