En France, ce serait censuré, le Plague Angel de Marduk a eu du mal a passer dans les bacs français...
Tifa Lockheart a écrit :
>>>>Eur0nymous
Hum tu a l'air d'etre un connaisseur. Mais cette histoire du suicide de Dead et du meurtre D'euronymous, n'est pas relatée dans les eigneurs du chaos? Tu pense quoi du bouquin? Il est asssez objectif pour se faire une idée?
Je n'ai pas eu l'occasion de ce lvire mais je viens de chercher et il est sorti cette année en français donc je vais pas me priver
Sur le net, je trouve ceci:
"La première partie de ce bouquin concerne les précurseurs du black (Venom et Bathory entre d’autres) et comment ce style s’est crée en Norvège sous la houlette de Euronymous (Mayhem) et de Varg Vikernes (Burzum) ainsi que tous les délits et crimes (incendies d’églises, meurtres divers) de ces protagonistes. "
Et surtout après il y a:
"toutes les interview (de Faust, Metalion, Hellhammer, Samoth...) et les photos comme celle de Dead après son suicide par exemple. Ce qui suit est une sorte de description de la personnalité de Vikernes sous formes (encore) d’interviews, oùil donnera plusieurs versions des faits concernant le crime de Euronymous et les incendies d’églises."
Je connaissais que de nom ce bouquin mais tu m'as donné envie d'aller lire ça !
Sinon pour Slash, le groupe polonais, ce serait pas Behemoth ?
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)