Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le 27 Déc 2005, 20:11
_-Slash-_ a écrit :
Eur0nymous a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
Eur0nymous a écrit :
En France, ce serait censuré, le Plague Angel de Marduk a eu du mal a passer dans les bacs français...

Sinon pour Slash, le groupe polonais, ce serait pas Behemoth ?

En France il y a des groupes underground très extremistes dans les propos (raciste, homophobes, etc... etc...)

Pour les polonais, il me semble que c'est behemoth oui. Ils sont pas beaux, ils joues avec des gros couteaux, portent les vetements de Genghis Khan et autre ? si c'est ça, oui c'est à eux que je pensais

C'est exactement ça
Leur musique etait pas si mal auparavant, mais depuis leur denrier album "Demigod", les riffs n'ont plus rien de melodiques, un son de merde et surtout le chanteur se fais trafiquer la voix au point que l'on dirait un porc en train de se faire egorger...

La musique est une chose, mais les paroles ou du moins ce qu'on en comprend vu comme c'est brailler c'est autre chose...

et euh, il me semble qu'il ne joue pas vraiment.... c'est le cas d'autre groupe.
L'aspect Satanique/SM ça peut être "fun", mais quand y'a le coté neonazisme par dessus, c'est un peu moins "fun"...

je ne sais pas si vous en avez parler (j'ai pris le thread en cours et j'ai la flemme de verifier) mais y'a un livre (j'ai acheté mais pas encore ouvert) qui est une sorte de documentaire sur le milieu du black après les églises brulées en scandinavie. Il a l'air très interessant

Lords of chaos

j'en profite pour elargir ma culture musicale
Est-ce que quelqu'un aurait des groupe de bons groupes de black disons un peu moins trash que le pure fucking armaggedon d'au dessus ?
Plus melodique......et de meilleur qualité si possible
Y'a quelque mois j'ai decouvert le Death melodique est-ce qu'il existe du black melodique ? J'en doute mais bon....
_-Slash-_
Lord of Chaos, les seigneur de la destruction pour le titre français, c'est cela

Pour ta culture, je dirais :
Impaled Nazarene (les derniers albums sont plus "mélodiques" depuis le passage d'alexi Laiho guitariste de Children of Bodom)
le groupe de l'ancien guitariste d'Impaled Nazarene : Finntroll

sinon évidement Children of Bodom qui est difficile à classer, ce n'est pas du black, ce n'est pas du death, mais ce n'est pas du heavy traditionel.

sinon tu connais, Samael ?
Les copies de Cradle of Filth et Dimmu Borgir doivent t'interesser.

(putain on voit que je n'écoute plus trop de musique extremes je n'arrive plus à donner de noms de groupe comme dans le temps de ma jeunesse )
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Merci Je vais voir tout ca

Je connais deja Children of bodom mais merci quand meme

Pour les musclés j'ai deja toute leurs cassettes....
_-Slash-_
Edvez a écrit :

Pour les musclés j'ai deja toute leurs cassettes....

toi aussi tu es fan !!

coupin !
teezer
  • Special Total utilisateur
Victim est pas mal non plus, ca te met une bonne claque quand tu ecoute le cd
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Craddle of Filth, c'est des Ricains ou des "Vikings"???
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Eur0nymous
dave70 a écrit :
Mais.......le son est pourrave

C'est un live de 1987 c'est ca le son Mayhem Aujourd'hui, les enregistrement ssont bien meilleurs mais sans Dead et Euronymous, le groupe n'a plus de saveur...

Pour Cradle of Filth, ce sont des anglais ! D'ou leur musique unique et le fait que beaucoup de non blackeux aiment leur musique je pense...
Il existe du black melodique, jette toi sur Dimmu Borgir et Cradle, avec leurs ambiances très particulières, c'est le black que je prefere a vrai dire...
Sinon Immortal, Impaled Nazarene, Gloomy Grim, Arcturus, Samael, Dissection (l'epoque avant que ca ressemble a du death) ou encore Behemoth (periode Satanica), voila pour les plus "grands".
Pour sortir des sentiers black, tu peux ecouter aussi In Flames, Opeth, Dark Tranquility et bien sur Children of Bodom...
Edit: tu connais dejà le death melodique désolé ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
dave70
  • Custom Cool utilisateur
Opeth je connais. Mais Opeth est à cent mille lieu au dessus de groupes comme Craddle ou Dimmu Borgir. Dimmu Borgir, j'avoue ça passe. Craddle, je trouve ça franchement fin nul.

N'oublions pas qu'au départ je suis de forte influence progressive Par un temps j'ai écouté un peu de Katatonia (je parle des anciens albums, du temps ou ils faisaient du Death). Sinon, qu'est ce qu'il me reste comme groupe violent que j'écoute??

Nile bien sur, immanquable. Si vous ne connaissez pas, plongez y sans réfléchir. Et Strapping Young Lad, of course, avec son album "City" qui reste un chef d'oeuvre du genre. Bien sur on peu compter Slipknot quand j'ai commencer à écouter du metal et du rock, mais je n'écoute plus cette néo-metallerie depuis pas mal de temps.

Nous parlons pas mal de la violence de la musique, mais pas mal de groupes ou musicos peuvent faire partie de bons groupes, être loin de tout cet enfer black, death ou trash metal, et être pour autant assez violents. Je pense par exemple à James Brown qui a fait parfois quelques séjours en prison pour avoir tiré avec un fusil à pompe sur des policiers. Ou Jimi Hendrix qui a battu sa femme, tout comme Ike Turner. Le nombre d'exemple ne manque pas. Donc il n'y pas forcément besoin de faire de la musique HYPER violente pour tombé dans la violence proprement dite.

P.S.: Je connais également Children of Bodom que j'adore, et Emperor que j'aime bien. Domage que les 3/4 du groupe aient finis en taule
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Eur0nymous
Emperor est mon groupe preferé de Black Metal. Les albums Anthems to the welkin at disk et In the nightside eclipse sont deux des plus grands chef d'oeuvres de l'histoire du Black.

Tu as vraiment tout ecouté de Cradle ?
Pas la periode depuis quelques années ou ils sont beaucoup plu heavy qu'autre chose mais des albums comme "The principle of evil made flesh", "Cruelty and the beast" ou "Dusk and her embrace", c'est du grand art...
Et surtout a l'occasion, ecoute l'album "Vempire", un album n'ayant que 6 chansons, tout plus magistrales que les autres, et surtout la Sublime "Queen of winter, throned" de 10 minutes, la meilleure en tout point de cradle of filth selon moi (Ambiance, Jeu, Voix)...
Je t'uploaderais ca si ça te tente et que tu n'la connais pas

Je n'suis pas de tona vis, Opeth n'est pas pour moi a cent milles lieues au dessus de groupe comme cradle...
La poésie morbide de Dani me fais limite penser a du Baudelaire, les textes ou il se met dans la peau du marquis de sade... Ce mec est, pour moi, un génie...
Il en va de même pour Emperor, des ambiances de folie que personne en black n'a reussi a recréer. A ecouter aussi son side project avec sa femme, Peccatum, plus electronique et experimental. Magnifique...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
slipknot? lol j'ai pas 16 ans et j'aime, oui.
en même temps je trouve ça plus violent que tous les groupes de metal "extreme" que j'ai pu entendre. je sais plus qui a dis que la violences (ou les passages bourrins, un truc dans le genre) se trouvait dans le silence, (bon, la citation ressemble surement pas a ça mais ça veut dire que si c a fond les ballons tout le temps ça perd toute sa violence) voila comment je conçoit les choses.
ça vous fait une belle jambe, hein!

ps: vive les neurones
Eur0nymous
Ben muse en l'occurence, je n'ecoute pas du black pour la violence qui s'en degage. Plutot pour des ambiances macabres, morbides et la majestuosité qui ressort de l'ensemble des ses instruments et des voix criardes...
Cradle of Filth ou Emperor pour moi c'est BEAU.
Voila comment je concois les choses...
_-Slash-_
muse a écrit :
slipknot? lol j'ai pas 16 ans et j'aime, oui.
en même temps je trouve ça plus violent que tous les groupes de metal "extreme" que j'ai pu entendre. je sais plus qui a dis que la violences (ou les passages bourrins, un truc dans le genre) se trouvait dans le silence, (bon, la citation ressemble surement pas a ça mais ça veut dire que si c a fond les ballons tout le temps ça perd toute sa violence) voila comment je conçoit les choses.
ça vous fait une belle jambe, hein!

ps: vive les neurones

alors a ce moment là des groupes comme Nasum, Anal Cunt, etc...
lordlatex
Sinon y'a Dissection. L'un des meilleur groupe de death/black mélodique avec leur album " Storm of the light's bane".
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur groupes / artistes pros...