Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
8O
c'est sèrieux ???
ligote là , baillonne là et met l'album ! (à fond)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Reelmusic a écrit :
moi dirais WASP dans les années 80

I fuuuuuck like a beeaassttt!!!!!! yeah!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
pitschifter
alors je viens de découvrir un groupe c'est herpes de crachat de fillette.Si ce n'est certainement pas ce qu'il y de plus violent(###core) c'est surtout l'ambiance que je trouve violente(nom du groupe+nouveau clip).A voir sur metalorgie.com

Ceci dit j'aime assez
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Absolut Fender
SaLVatIoN a écrit :
je connais une fille qui n'écoute plus NRJ (remarque elle a raison) a cause de Simple Plan qui passe en boucle.. elle trouve que la guitare arrache trop pour ses tympans..
le coup du AC/DC est dépassé..
mais ou va l'espèce humaine !! j'ai promis de lui faire écouter ce que je trouve de plus violent et même horrible pourtant très technique : Crytopsie.. elle vas tomber raide je crois..

je

mdr
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Motherfikus
et bien écoutez je l'ai fait ce matin avec mon ipod débridé et a fond on s'est mis a 4 metalhead quand même et elle a eu droit a 15min de pantera "the southern of trendkill" et elle a failli faire un malaise je crois en voyant sa tete... depuis elle s'apporche plus de moi a 10m et a juré devant tout le monde que désormais elle écouterais Hughes Auffray...
comment ne pas se foutre d'elle
 user
SaLVatIoN a écrit :
Crytopsie..

si c'est bien le groupe que je crois alors c'est Cryptopsy (groupe canadien avec Flo mounier a la batterie, un gars "legerement" baleise)

sinon Herpes de Crachat de Fillette c'est terrible (en plus de ma region), des gars encore une fois "legerement" décalés, mais totalement delirant et si vous etes du Doubs (a Vieilley precisement), ils sont en concert en Mai avec Goryptic et Benighted !!!!
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !
rock_neuneu
J'écoute pas du tout de très violent, ça viendra sûrement, alors disons que le groupe le plus "trash" que j'arrive à écouter et que j'aime écouter c'est Slayer. Par contre j'irais jamais les voir en live même avec 1,5 grammes et demi dans le sang, ou alors à 150 mètres de la scène...
"I keep the bible in a pool of blood so that none of its lies can affect me!!"
Drawmer
debalmond a écrit :
Désolé les djeun's de casser vos fanstasmes cathartiques de violence sonore
et visuelle...aprés avoir vu backstage pas mal de groupes cités plus haut (Slipknot par exemple démaquillés et terrorisés par leur tour manager...pas de drogue en backstage...attention dégueulasser pas trop les loges ça coute chére....)....ça fait un peut marrer comparer aux premiers concerts inquiétants Einstürzende Neubauten des THROBBING GRISTLE ou des shows de leigh bowery....
Pour des trucs plus Mainstream y'a plus de malaise et de violence (sonore et sémantique) chez Motorhead et les Cramps voir les prods d'alec empire ou les clips 90's de trent reznor...que ces groupes qui passent plus de temps chez leur coiffeur, maquilleur ou esthéticien que sur scéne

Je te soutiens entièrement

Quant à Reznor, "Happiness in Suffering" est un clip culte pour les gens en manque de violence...

Quant à la violence scénique, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé car c'est assez vieux, mais c'est une Allemande qui a fait couler beaucoup d'encre dans les années 80's, et qui fut bien plus controverse que des groupes comme Slipknot, Manson et autres groupes à la mode : NINA HAGGENS ( je connais pas l'orthographe exacte désolé )
..:: Pas de signature :P ::..
clarissep
OVER-DreaM a écrit :

Quant à la violence scénique, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé car c'est assez vieux, mais c'est une Allemande qui a fait couler beaucoup d'encre dans les années 80's, et qui fut bien plus controverse que des groupes comme Slipknot, Manson et autres groupes à la mode : NINA HAGGENS ( je connais pas l'orthographe exacte désolé )

Je me souviens parfaitement de Nina Haggen, que de souvenirs, cela ne me rajeunit pas
Drawmer
clarissep a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Je me souviens parfaitement de Nina Haggen, que de souvenirs, cela ne me rajeunit pas

Et que ça a pu traumatisé ma jeunesse ses vidéos où elle faisait mumuze avec son micro

..:: Pas de signature :P ::..
Motherfikus
oui désolé c'est Crytopsy..
c'est vrai que c'est ultra rapide et super technique mais alors qu'est ce que c'est moche !
le batteur doit avoir 3 pieds et la triple pédale surement vu ce qu'il fait !

je
 user
kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le
j'etais allé voir Nina hagen en concert il y a....quelque temps.ça allait, elle s'etait calmée, mais Iggy POP, je l'avais trouvé tres tres pervers, j'avais l'impression qu'il ne jouait pas sur scene, qu'il ne prenait pas de recul, entier avec certainement de la coke!!sa musique faisait partie à un moment donné des plus violentes, mais son etre allait dans le meme sens!!il ne jouait pas la rock star, il l'etait!!!!!!!Slayer et Napalm death, j'aimerais bien les voir sur scene!
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Gaeth
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gaeth
    le
debalmond a écrit :
Ou alors pour un peu de parité féminine .... beaucoups moins talen-tueuse mais beaucoups plus violente que nina Hagen... Wendy o williams et les plasmastics (qui a d'ailleur tourné avec Motorhead)

Ah, la "copine" de Lemmy. La pauvre a fini par se tirer une balle dans la tête.
Elle était déjantée et s'est fait arrêter plusieurs fois pour exhibitionnisme. Par contre, pour ce qui est de son talent ou de celui de ses acolytes.....
Something Better Change...
twiggggggyyyyyy
OVER-DreaM a écrit :
debalmond a écrit :
Désolé les djeun's de casser vos fanstasmes cathartiques de violence sonore
et visuelle...aprés avoir vu backstage pas mal de groupes cités plus haut (Slipknot par exemple démaquillés et terrorisés par leur tour manager...pas de drogue en backstage...attention dégueulasser pas trop les loges ça coute chére....)....ça fait un peut marrer comparer aux premiers concerts inquiétants Einstürzende Neubauten des THROBBING GRISTLE ou des shows de leigh bowery....
Pour des trucs plus Mainstream y'a plus de malaise et de violence (sonore et sémantique) chez Motorhead et les Cramps voir les prods d'alec empire ou les clips 90's de trent reznor...que ces groupes qui passent plus de temps chez leur coiffeur, maquilleur ou esthéticien que sur scéne

Je te soutiens entièrement

Quant à Reznor, "Happiness in Suffering" est un clip culte pour les gens en manque de violence...

Le chanson de NIN c'est Happiness in Slavery de l'album Broken et dont le clip est utilisé dans The Broken Movie.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Darkthrone
je sais pas si ca a été cité mais anal cunt ca se défend..En fait, il suffit de taper dans les groupes de grind et le tour est joué Voire le brutal death metal. Le premier carcass reste sublime nivo innovation dans le style et qualité de l'enregistrement, pourrave a souhait.

En ce moment sur groupes / artistes pros...