debalmond a écrit :
Désolé les djeun's de casser vos fanstasmes cathartiques de violence sonore
et visuelle...aprés avoir vu backstage pas mal de groupes cités plus haut (Slipknot par exemple démaquillés et terrorisés par leur tour manager...pas de drogue en backstage...attention dégueulasser pas trop les loges ça coute chére....)....ça fait un peut marrer comparer aux premiers concerts inquiétants Einstürzende Neubauten des THROBBING GRISTLE ou des shows de leigh bowery....
Pour des trucs plus Mainstream y'a plus de malaise et de violence (sonore et sémantique) chez Motorhead et les Cramps voir les prods d'alec empire ou les clips 90's de trent reznor...que ces groupes qui passent plus de temps chez leur coiffeur, maquilleur ou esthéticien que sur scéne
Je te soutiens entièrement
Quant à Reznor, "Happiness in Suffering" est un clip culte pour les gens en manque de violence...
Quant à la violence scénique, je ne sais pas si quelqu'un en a parlé car c'est assez vieux, mais c'est une Allemande qui a fait couler beaucoup d'encre dans les années 80's, et qui fut bien plus controverse que des groupes comme Slipknot, Manson et autres groupes à la mode : NINA HAGGENS ( je connais pas l'orthographe exacte désolé )
..:: Pas de signature :P ::..