Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
FireSkins
Manowar Bien Sur!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Absolut Fender
Citation:
J'entend dire que parfois injustement que slipknot c'est un groupe de Djeunz comme korn, moi les djeuns je leur donne pas dix minutes de survie dans la fosse !!!!

y a la fosse de slipknot et la fosse de groupes Black quand même...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Oränge ESP
Absolut Fender a écrit :
Citation:
J'entend dire que parfois injustement que slipknot c'est un groupe de Djeunz comme korn, moi les djeuns je leur donne pas dix minutes de survie dans la fosse !!!!

y a la fosse de slipknot et la fosse de groupes Black quand même...

Fait que j'y aille alors !!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
20th Century Boy
Le groupe le plus violent/malsain et tout ce qu'on veut, c'est les Stranglers! A coté, même le plus extrême des groupes de hardcore ou de dark metal ça ressemble à du Doris Day.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
20 century boy a écrit :
Le groupe le plus violent/malsain et tout ce qu'on veut, c'est les Stranglers! A coté, même le plus extrême des groupes de hardcore ou de dark metal ça ressemble à du Doris Day.

Boh, quand t'écoutes Always The Sun ou Golden Brown, c'est pas l'enfer non plus ...
carbonysed
webswordmaster a écrit :
seigneur voland

tellement violents qu'ils ont été incarcerés!

Ah ce que je sache ils n'ont jamais été incarcéré seigneur voland: a mon avis ce sont des rumeurs comme d'habitude.
De plus Seigneur Voland est, certes contoversés mais ils ne font pas parti de la NSBM: c'est juste de la provoc'
Cependant si ta une info qui me prouve le contraire balance!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Shmølt
Seigneur voland... L'idéologie ou la provoc', fin j'en sais rien, c'est peut-etre violent.

Ce qui est de la musique, y'a pire

Et je vais vous dire ce que je pense meme si vous vous en fouez: j'pense qu'une compo a pas forcément besoin d'etre bourrine pour etre violente
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Drawmer
Shmolt a écrit :
Et je vais vous dire ce que je pense meme si vous vous en fouez: j'pense qu'une compo a pas forcément besoin d'etre bourrine pour etre violente

AMEN
..:: Pas de signature :P ::..
Dude.1
  • Special Top utilisateur
Si c'est pour critiquer tous le post tu peut partir Over Dream merci^^
A moin que ce amen soit placer pour valoriser cette phrase dans ce cas escuse moi , je n'est que 16 ans^^

Enfin pour revenir a la question Hate eternal est vraiment brutal,je trouve!!

(mais j'ai vu sur ce topic un lien pour un site avec une video de rap bien hard aussi^^)
Vous pouvez eteindre votre television et reprendre une activité normal.
Drawmer
Dude.1 a écrit :
Si c'est pour critiquer tous le post tu peut partir Over Dream merci^^
A moin que ce amen soit placer pour valoriser cette phrase dans ce cas escuse moi , je n'est que 16 ans^^

Effectivement tu as 16ans, et je rajouterais meme une sacré dose de connerie ...

Sache pour ta gouverne que je connais bien Shmolt, c'est pour cela que je me permet de le citer ...

Bref avant de vouloir critiquer, fermes ta gueule mec

Ou alors MP moi ...
..:: Pas de signature :P ::..
je pense qu'il n'y a pas vraiment de "groupe le plus violent du monde", mais si vraiment vous en voulez alors chercher dans le style Brutal death metal ou dans le grind, grindcore c'est ce qui se fait de plus bourrin selon moi
www.mehtnakriss.com
Death Metal Never die !
Motherfikus
je connais une fille qui n'écoute plus NRJ (remarque elle a raison) a cause de Simple Plan qui passe en boucle.. elle trouve que la guitare arrache trop pour ses tympans..
le coup du AC/DC est dépassé..
mais ou va l'espèce humaine !! j'ai promis de lui faire écouter ce que je trouve de plus violent et même horrible pourtant très technique : Crytopsie.. elle vas tomber raide je crois..

je
 user
8O
c'est sèrieux ???
ligote là , baillonne là et met l'album ! (à fond)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...