Tifa Lockheart a écrit :
Orange ESP a écrit :
En fait avec les annes ej me suis trop habitue et j'oublie souvent que des groupes normaux pour moi, c'est deja l'apocalypse pour d'autres. L'autre jour une meuf m'a dit que AC/DC c'etait trop violent pour elle. Au debuit j'ai rigole mais en fait elle deconnait pas.
Ben, la violence musicale, c'est tres subjectif. Avant de connaitre le heavy, je pensais que c'etait vraiment une muisque de tarés inaudible et ultra violente. maintenant, j'ecoute même du black! Elle avait beaucoup ecouté AC/DC cette fille?
Probablement pas. Je suis d'accord avec toi. Moi avant je croyas que children of bodom c'était du Brutal-Grind-Death-Killer, et puis finalement j'ai ecouté et je suis tombe amoureux, j'ai fini par passer sur des groupes plus death melodique alors que je bloquais que sur le chant. Un Bon groupe est un bon groupe....
Apres les groupes de death-soupe avec double pedale chiante a repetition moins cool...
D'ailleurs c'est pas tellement si violent comparer a Pantera que j'ecoutais. que je cite, qui lui est moins melodique et plus rentre dedans...
Bon apres faut pas exagerer e disant que c'est pas violent, un concert de Slipknot au premier rang dans la fosse c'est pour les adultes, ca pogote severe et fait avoir la tet bien accrochee tu y perds quelques kilos...
c'est pas Placebo, meme si c'est vrai que les fans de Brian Molko sont Hysteriques et assesz aggressives..
J'entend dire que parfois injustement que slipknot c'est un groupe de Djeunz comme korn, moi les djeuns je leur donne pas dix minutes de survie dans la fosse !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster