Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
gaiou a écrit :
Une fois j'ai entendu du SUBLIM CADAVERIC DECOMPOSITION.... Intro de 0 seconde, un seul accord bourrin et un type qu'on égorge dans le micro... J'ai perdu bcp de neurones...

Hum ça donne envie de pas y aller...
It's better to burn out than to fade away...
Tifa Lockheart
Orange ESP a écrit :

En fait avec les annes ej me suis trop habitue et j'oublie souvent que des groupes normaux pour moi, c'est deja l'apocalypse pour d'autres. L'autre jour une meuf m'a dit que AC/DC c'etait trop violent pour elle. Au debuit j'ai rigole mais en fait elle deconnait pas.

Ben, la violence musicale, c'est tres subjectif. Avant de connaitre le heavy, je pensais que c'etait vraiment une muisque de tarés inaudible et ultra violente. maintenant, j'ecoute même du black! Elle avait beaucoup ecouté AC/DC cette fille?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
L.F
  • Publié par
    L.F
    le
Je penses que le groupe le plus violent que je vais citer dépasse toute l'imagination. C'est un groupe de GrindCore/Holocaust/brutal qui est nommé tout simplement Last Days Of Humanity sur ceux, bonne écoute
MumuX
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    MumuX
    le
Tifa Lockheart a écrit :
Orange ESP a écrit :

En fait avec les annes ej me suis trop habitue et j'oublie souvent que des groupes normaux pour moi, c'est deja l'apocalypse pour d'autres. L'autre jour une meuf m'a dit que AC/DC c'etait trop violent pour elle. Au debuit j'ai rigole mais en fait elle deconnait pas.

Ben, la violence musicale, c'est tres subjectif. Avant de connaitre le heavy, je pensais que c'etait vraiment une muisque de tarés inaudible et ultra violente. maintenant, j'ecoute même du black! Elle avait beaucoup ecouté AC/DC cette fille?

Le heavy c'est pas violent... c'est drôle :mdr: :C1:
twiggggggyyyyyy
Behemoth et Vader. Ces groupes polonais sont vraiement ultra-violents. Sinon le nouveau groupe de Bertrand Cantat==> supertramp

Bon ok je me tire....
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
dave70
  • Custom Cool utilisateur
twiggggggyyyyyy a écrit :
Behemoth et Vader. Ces groupes polonais sont vraiement ultra-violents. Sinon le nouveau groupe de Bertrand Cantat==> supertramp

Bon ok je me tire....

C'est limite comme humour ça
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
dave70 a écrit :
twiggggggyyyyyy a écrit :

Bon ok je me tire....

C'est limite comme humour ça

C'est surtout hyper répétitif à la longue ...
D'autant plus qu'elle a été faite pas mal de fois dans ce topic, dont une d'emblée, par Vincentvince !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Merde, j'ai été trop lent.
J'ai pas encore l'attaque spéciale façon CYD !
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
HoOka_HeY a écrit :
Merde, j'ai été trop lent.
J'ai pas encore l'attaque spéciale façon CYD !

Tssss, j'ai fait Shaolin, minot :mdr:
Oränge ESP
Tifa Lockheart a écrit :
Orange ESP a écrit :

Probablement pas. Je suis d'accord avec toi. Moi avant je croyas que children of bodom c'était du Brutal-Grind-Death-Killer, et puis finalement j'ai ecouté et je suis tombe amoureux, j'ai fini par passer sur des groupes plus death melodique alors que je bloquais que sur le chant. Un Bon groupe est un bon groupe....
Apres les groupes de death-soupe avec double pedale chiante a repetition moins cool...

D'ailleurs c'est pas tellement si violent comparer a Pantera que j'ecoutais. que je cite, qui lui est moins melodique et plus rentre dedans...

Bon apres faut pas exagerer e disant que c'est pas violent, un concert de Slipknot au premier rang dans la fosse c'est pour les adultes, ca pogote severe et fait avoir la tet bien accrochee tu y perds quelques kilos...
c'est pas Placebo, meme si c'est vrai que les fans de Brian Molko sont Hysteriques et assesz aggressives..

J'entend dire que parfois injustement que slipknot c'est un groupe de Djeunz comme korn, moi les djeuns je leur donne pas dix minutes de survie dans la fosse !!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
petrusteen
Noir Désir, Mayhem, Burzum, Dissection tous dans le meme sac !!!!!!!!!!!!!!!!
Tifa Lockheart
petrusteen a écrit :

Je comprends ce qui relie Noir desir, Mayhem et Burzum, mais ils ont fait quoi Dissection?
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
breu
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    breu
    le
Tifa Lockheart a écrit :
petrusteen a écrit :

Je comprends ce qui relie Noir desir, Mayhem et Burzum, mais ils ont fait quoi Dissection?

Comme les autres,le chanteur/guitariste a simplement jugé utile de butter un type..
Il vient de sortir de prison,un nouveau cd de Dissection va d'ailleurs sortir
carbonysed
breu a écrit :
Tifa Lockheart a écrit :
petrusteen a écrit :

Comme les autres,le chanteur/guitariste a simplement jugé utile de butter un type..
Il vient de sortir de prison,un nouveau cd de Dissection va d'ailleurs sortir

Bah au Fury Fest d'ailleurs le gars de Dissection sortait tout juste de tole!
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
FireSkins
Manowar Bien Sur!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur groupes / artistes pros...