Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Geordie boy a écrit :
"AIMABLE et son orchestre"....

Bonne année....... :C1: et je sors !! Bye !!

Ca pour être violent c'est violent!!! Ca pousserai presque au suicide collectif!
Keep on selling cocaine to angels.
clarissep
lordlatex a écrit :
Geordie boy a écrit :
"AIMABLE et son orchestre"....

Bonne année....... :C1: et je sors !! Bye !!

Ca pour être violent c'est violent!!! Ca pousserai presque au suicide collectif!

Je ne sais même pas si je vais m'en remettre
Tifa Lockheart
POUPON a écrit :

aller, j'enrajoute une couche, avec le maitre du bruit: MERZBOW

http://www.overcomerecords.com(...)t.mp3

je troube qu'il y a vraiment une violence sonore dans sa musique. sa musique décrit des paysages vraiment apocalyptiques, intenses, limite insupportables.

Dire que je m'attendais à une serie de blast beat ultra rapide et à un hurlement raclés (deformation melomane :lol, je suis suprise, mais par contre j'ai pas supporté longtemps. En fait j'envisageais pas du tout la violence de cette façon!

Au fait, le debat a pas mal derivé, on parle des groupes violents dans leur musique ou des groupes violent dans leur attitude?

Eur0nymous a écrit :

je n'ecoute pas du black pour la violence qui s'en degage. Plutot pour des ambiances macabres, morbides et la majestuosité qui ressort de l'ensemble des ses instruments et des voix criardes...
Cradle of Filth ou Emperor pour moi c'est BEAU.

C'est exactement ce que je cherche dans le black . Je trouve"In the nightside eclipse" d'Emperor sublime!

Eur0nymous a écrit :

Elle a beau etre gore et macabre, elle est quand même plus sex que Euronymous

Bah, il a pas le sex appeal mutin de Shagrath ni la beauté angélique et ténébreuse de Mustis, mais il a un style. Par contre la Great Kat, c'est vraiment pas mon truc, vous avez vraiment des gouts bizarres, les mecs...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
Woad raider
En termes de riffing, je dirais que Akercocke est le plus bourrin que je connaisse...C'est du death/black UK et les gars jouent en costard, marrant non?
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Moi dans le registre violent que j'arrive a ecouter sans avoir mal a la tete et que j'apprecie je dirais Bloodbath
yuni/chaos
Euh je sais pas ca été ité, mais j'dirai: the dillinger escape plan... en live c'est vraimen la grosse fete...
  • Publié par
    gaiou
    le
Une fois j'ai entendu du SUBLIM CADAVERIC DECOMPOSITION.... Intro de 0 seconde, un seul accord bourrin et un type qu'on égorge dans le micro... J'ai perdu bcp de neurones...
Absolut Fender
Grateful Dead
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
_-Slash-_
Eur0nymous a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
Eur0nymous a écrit :
En France, ce serait censuré, le Plague Angel de Marduk a eu du mal a passer dans les bacs français...

Sinon pour Slash, le groupe polonais, ce serait pas Behemoth ?

En France il y a des groupes underground très extremistes dans les propos (raciste, homophobes, etc... etc...)

Pour les polonais, il me semble que c'est behemoth oui. Ils sont pas beaux, ils joues avec des gros couteaux, portent les vetements de Genghis Khan et autre ? si c'est ça, oui c'est à eux que je pensais

C'est exactement ça
Leur musique etait pas si mal auparavant, mais depuis leur denrier album "Demigod", les riffs n'ont plus rien de melodiques, un son de merde et surtout le chanteur se fais trafiquer la voix au point que l'on dirait un porc en train de se faire egorger...

En fait je crois que c'est Graveland le groupe
clarissep
Annie Cordy, tout à fait intenable

Bon ça va, je sais
vincentvince
yuni/chaos a écrit :
Euh je sais pas ca été ité, mais j'dirai: the dillinger escape plan... en live c'est vraimen la grosse fete...

Au moins une demi-douzaine de fois ....
PISS and LAUGH
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
vincentvince a écrit :
yuni/chaos a écrit :

Au moins une demi-douzaine de fois ....

C'est pas assez !
Oränge ESP
J'ai bien cherché dans tout mes CD de metal de death, black, speed, trash et compagnie et finalement je reste sur mon idee de base: Malgre que certains mettent des clous partout, vomissent a lieu de chanter et abusent de la double pedale, aucun de ces groupes n'arrache plus que Pantera, Slayer et Slipknot.

Bon apres je regarde souvent Track dans arte y'a des trucs vraioment deranges, de la noise core surtout. Et puis des fois c'est plus vraiment de la musique c'est plus experimental.

Apres le Grind je connais pas vraiment.

En fait avec les annes ej me suis trop habitue et j'oublie souvent que des groupes normaux pour moi, c'est deja l'apocalypse pour d'autres. L'autre jour une meuf m'a dit que AC/DC c'etait trop violent pour elle. Au debuit j'ai rigole mais en fait elle deconnait pas.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Slashinho84
gaiou a écrit :
Une fois j'ai entendu du SUBLIM CADAVERIC DECOMPOSITION.... Intro de 0 seconde, un seul accord bourrin et un type qu'on égorge dans le micro... J'ai perdu bcp de neurones...

Hum ça donne envie de pas y aller...
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur groupes / artistes pros...