Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
_-Slash-_ a écrit :
regarder les clips de The Great Kat, shreddeuse de son état et totalement tarrées cette gonzesse.
http://www.greatkat.com/ pour voir son site...

elle s'arrange pas avec l'age elle… en tout cas son site me fait toujours autant rire
A million flies can't be wrong.
  • Publié par
    iamx
    le
Dying Fetus, je suis d'accord!
kamikaz
Lärry a écrit :
_-Slash-_ a écrit :
regarder les clips de The Great Kat, shreddeuse de son état et totalement tarrées cette gonzesse.
http://www.greatkat.com/ pour voir son site...

elle s'arrange pas avec l'age elle… en tout cas son site me fait toujours autant rire

Pfffff, elle a taché toutes ses guitares... C'est pas malin tout çà...

En tout cas, vraiment marrant ce site... Même en le voulant, je n'aurais pas pu faire mieux...
Eur0nymous
Pour ceux qui ne connaitraient pas Dimmu et qui voudraient ecouter du black assez melodiques, jetez vous sur la réedition de Stormblast, un des premiers Dimmu (tout en norvégien) réenregistré pour des problemes de droits.

Ca c'est du GRAND Dimmu Borgir... et de plus , il y a un dvd comportant leur prestation a l'ozzfest 2004. Pour les fans aussi, jetez vous dessus...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
yannnn
  • Custom Total utilisateur
Ion Dissonance...[Dans le même esprit que dillinger,mais + méchant,et en plus d'ici!]
deadwater drowning...[Oulalala death technique méchant!]
Sont probablement les plus violents je conaisse...

Sinon,dans le "asser violent tout de même"
The red chord...[Death asser "technique" et violent]
Dillinger escape plan...[pas besoin d'en dire plus]
The black dahlia murder...[influences trash très bien!]

Dommage que ce topic ne soit pas pris au sérieux...
clarissep
yannnn a écrit :
Ion Dissonance...[Dans le même esprit que dillinger,mais + méchant,et en plus d'ici!]
deadwater drowning...[Oulalala death technique méchant!]
Sont probablement les plus violents je conaisse...

Sinon,dans le "asser violent tout de même"
The red chord...[Death asser "technique" et violent]
Dillinger escape plan...[pas besoin d'en dire plus]
The black dahlia murder...[influences trash très bien!]

Dommage que ce topic ne soit pas pris au sérieux...

On ne va quand pas se plaindre qu'il y ait un peu d'humour sur un topic pour une fois ...:-)
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
dave70 a écrit :
Je vois pas grand intérêt à ce débat. On s'en fiche de savoir quel groupe est le plus violent, on recherche de l'ingéniosité dans la musique, dans les compos, ainsi que du talent. Des groupes violents, y'en a des tonnes qui valent pas un clou. C'est de la violence pour de la violence. Par contre, arriver à donner du génie dans de la musique hyper violente, ça c'est pas la même. Je pense que vous voyez ou je veux en venir. Je ne suis pas là pour dire que tel ou tel groupe est fin nul, je trouve juste que c'est complètement nul à mon avis de dire "ouah tel groupe est hyper violent, ça arrache bien sa mère etc...". On est pas là pour mesurer le degré de violence d'une musique, mais son degré d'ingéniosité, violente ou pas.

Si vous voulez vraiment des groupes géniaux hyper violents puisque c'est le débat, allez faire un petit détour du côté de Strapping young lad ou encore de Nile

on s'en fiche...
TU t'en fiche!

moi je trouve fascinant de tomber sur des gens qui arrivent à sortir des trucs qui terrassent tt sur leur passage, qui repoussent les limites de l'audible.
peu importe si c'est ingénieux, talentueux, bien composé (d'ailleurs faudrait commencer à comprendre que la musique n'est pas que composée).

aller, j'enrajoute une couche, avec le maitre du bruit: MERZBOW

http://www.overcomerecords.com(...)t.mp3

je troube qu'il y a vraiment une violence sonore dans sa musique. sa musique décrit des paysages vraiment apocalyptiques, intenses, limite insupportables.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
Trey Azagthoth
powwa c'est assez bizarre.
En tout cas je trouve sa angoissant comme musique.

Sinon dans le même genre mais avec du chant y'a le groupe Halo avec leur album Body Of Light.
C'est du doom metal.
angeles
Je sais que le grind est probablement la musique la plus violente qu'on peut trouver, mais je n'aime pas ça alors je ne citerai pas un groupe de grind.

Un des groupes qui, selon moi, combine le mieux brutalité, technicalité et "mélodies complexes" est Beneath the Massacre (http://www.purevolume.com/beneaththemassacre).

Un autre groupe de chez nous que j'adore (même un de mes groupes préféré) et qui est très très violent autant dans la musique que dans la présence sur scène c'est Ion Dissonance (http://www.id357.com/). C'est unique, québécois, violent, entraînant (et quels mosh pits! ) et très plaisant à écouter.

Bonne écoute!
Pas tres objectif comme topic , et je vois pas trop l'interet ca mene nul part
To be a rock n not to roll
Il est difficile de trouver un chat noir dans une pièce noire , surtout quand il ne s'y trouve pas.
angeles
Tu ne découvres pas de groupes en lisant ce topic? Moi à ta place j'aurais été content de découvrir des groupes comme Beneath the Massacre et Ion Dissonance!
dave70
  • Custom Cool utilisateur
POUPON a écrit :
dave70 a écrit :
Je vois pas grand intérêt à ce débat. On s'en fiche de savoir quel groupe est le plus violent, on recherche de l'ingéniosité dans la musique, dans les compos, ainsi que du talent. Des groupes violents, y'en a des tonnes qui valent pas un clou. C'est de la violence pour de la violence. Par contre, arriver à donner du génie dans de la musique hyper violente, ça c'est pas la même. Je pense que vous voyez ou je veux en venir. Je ne suis pas là pour dire que tel ou tel groupe est fin nul, je trouve juste que c'est complètement nul à mon avis de dire "ouah tel groupe est hyper violent, ça arrache bien sa mère etc...". On est pas là pour mesurer le degré de violence d'une musique, mais son degré d'ingéniosité, violente ou pas.

Si vous voulez vraiment des groupes géniaux hyper violents puisque c'est le débat, allez faire un petit détour du côté de Strapping young lad ou encore de Nile

on s'en fiche...
TU t'en fiche!

moi je trouve fascinant de tomber sur des gens qui arrivent à sortir des trucs qui terrassent tt sur leur passage, qui repoussent les limites de l'audible.
peu importe si c'est ingénieux, talentueux, bien composé (d'ailleurs faudrait commencer à comprendre que la musique n'est pas que composée).

je troube qu'il y a vraiment une violence sonore dans sa musique. sa musique décrit des paysages vraiment apocalyptiques, intenses, limite insupportables.

Oui ptêtre mais si c"'est faire du bruit pour du bruit, ça on peut tous le faire. Enfin chacun son point de vue. Si ça t'éclate de vouloir rechercher un groupe le plus violenbt possible histoire de, je vais pas te l'empêcher. Qui serait-je donc pour me permettre ceci??? Mais moi je trouve juste que c'est nul de rechercher un groupe juste pour la violence qu'il fait. Mais je me répète, chacun sa vision de la chose.

Quand je dis "on s'en fiche", c'est une façon de parlé. Tu m'as l'air d'être quelqu'un qui tatillone tellement que tu finis par tout prendre au pied de la lettre au 1er degré à chaque fois. Je me trompe??

Sans rancunes ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
666nightmare666
Je ne sais pas si ce groupe a déjà été cité, mais pour moi l'un des groupes les plus violents et un groupe de jazz/metal/grind : NAKED CITY
Dans le genre violent The Berzerker c'est pas mal aussi.

Sinon y a pas mal de trucs bien violents en éléctro comme Venetian Snares...

Et puis écoutez Ascension de John Coltrane aussi, c'est un des trucs les plus chaotiques du monde. C'est un peu Merzbow avec les instruments traditionnels du jazz. Dans le style y a Peter Brotzman aussi qui est assez excessif.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
le_nem
  • Custom Cool utilisateur
POUPON a écrit :
dave70 a écrit :

on s'en fiche...
TU t'en fiche!

la vache, effectivement ça c'est du bruit!!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Geordie boy
"AIMABLE et son orchestre"....

Bonne année....... :C1: et je sors !! Bye !!
lordlatex
Geordie boy a écrit :
"AIMABLE et son orchestre"....

Bonne année....... :C1: et je sors !! Bye !!

Ca pour être violent c'est violent!!! Ca pousserai presque au suicide collectif!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur groupes / artistes pros...