Bon je lis vriamnt n'importe quoi on dirait que pour vos un groupe violent c'ets un groupe qui a un nom a la con genre atrocihorrora et qui se la pete gothique. Je parle de trois groupes ultraviolents que sont Slipknot Pantera et Slayer je me fait presque traiter de Djeunz.
Genre les djeunz ils se la petent pas avec des t shirts de groupes de black ou de deah.......
1 - Ecoutez "suicide note PT2" de Pantera et venez me citer un groupe plus violent après. Pas la peine d eme répondre sans l'avoir écouté. la mauaise fois ne sera pas non plus prise en compte.
Désolé j'ai beau écouter du death du black et du noise-core alongeur de journée je n'ai jamais ecouté un groupe plus violent que Pantera.
2 - Quand au mec qui me dit que la fosse des groupes de black c'est plus violent que slipknot (absolut fender) , je peux te dire pour avoir frequenté les deux que rien n'es plus faux.
D'abord désolé de casser le mythe mais y'a desormais autant de Djeunz qui aiment cradle of filth et dimmu borgir que Slipknot, j'ahbite en face d'un lycée je sais de quoi je parle. Va a l'indien boutique rue keller a paris la moyenne d'age dépasse pas les 18 ans, tous avec des t shirts de Opeth, Cradle et companie....
Je suis allé l'an dernier vois slipknot a madrid, interdit au moins de 18 ans, les djeunz étaient refoulés a l'entrée dailleurs j'en ai vu qu'une dizaine.
Je peux te dire qu'au premier rang c'était le carnage et je sais de quoi je parle les pogos ca me connait mais la c'était plus du pogo c'était des chiens fous incontrolés en rage de tout peter, tu peux pas peter plus un cable.
Et en plus t'avais clown devant qui balancait des objets sur ceux qui bougeaient pas et celui qui a un long nez descendait pour enerver encore plus les gens. Plus bourirn tu peux pas c'était le lachage total et je me suis pris des gros coups de boule et de poing.
A coté dans les concerts de black tu te retrouves avec des especes de cosmonautes gothiques, des tarlouzes d'outre tombe, qui vont pas pogoter a cause de leur beaux habits en cuir et qui font du sur place en bougeant la tete comme un hochet....
Quand tu pousse un peu ils te regardent genre "mais euh arrete de m'abimer les habits"
Et pourtant j'aime le black. C'est juste que Slipknot c'est plus violent. Bien sur je caricature un peu pour rigoler, le black c'est quand même super bourrin aussi.
D'alleurs j'ai moi meme une tarlouze d'outre tombe en avatar...
Mais j'en ai marre de lire que slipknot c'est pour les Djeunz,
Un Djeunz qui aime Slipknot t'es sur de le retrouver le retrouver dans la fosse des groupes de black ou de deah dans trois ans a tout casser, arretez de déconner slipknot c'est pas Linkin Park putain.
D'ailleurs reécoutez vous The Heretic Anthem ou Sic et revenez me dire que slipknot c'est des tafiolles.........
Quand au mec qui se croit interressant parce qu'il sait qu'en backstage Slipknot c'est des merdes terrorisés par leur manager, un groupe c'est sur scene qu'on les juge, en backstage tout le monde s'en tape. Moi dans la vie de tout les jours je sus pas un drogué ni un skinhead je me ballade pas habillé comme un cerceuil dans la rue, mais dans la fosse je te conseille pas de passer sur mon chemin.......
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster