Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkthrone
je sais pas si ca a été cité mais anal cunt ca se défend..En fait, il suffit de taper dans les groupes de grind et le tour est joué Voire le brutal death metal. Le premier carcass reste sublime nivo innovation dans le style et qualité de l'enregistrement, pourrave a souhait.
jp from mars
Y'a Aborted aussi, dans le genre ça défouraille sec les oreilles
doomfred
Strapping Young Lad sur l'album City est sans aucun complexe le truc le plus violent qu'il me vienne en tête. Pire que le brutal black ou le brutal death, à mon sens...

En extrémisme musical, certaines des choses les plus "violentes" (au sens intensité) ont été enregistrées par Bethlehem (album dictius Te Necare) ou Deinonychus (Mournument). pas besoin de beaucoup de notes pour être extreme...
darkced
Darkthrone a écrit :
je sais pas si ca a été cité mais anal cunt ca se défend..En fait, il suffit de taper dans les groupes de grind et le tour est joué Voire le brutal death metal. Le premier carcass reste sublime nivo innovation dans le style et qualité de l'enregistrement, pourrave a souhait.

mouais, après ça dépend. Comme beaucoup l'ont dit ici la violence musicale n'est pas forcément liée à la violence qui se dégage...
Par exemple pour moi le Panzer Division de Marduk est pas plus violent qu'une machine à laver en essorage, et à peu près aussi chiant. Des trucs moins "bourrins" mais plus sophistiqués (tiens au hasard je viens de poster sur le topic d'AUGURY ) ont pour moi beaucoup plus d'impact. Ou autre exemple je trouve le Grand Declaration de MAYHEM plus violent que De Mysteriis, alors qu'il y a 10 fois moins de blasts. L'effet rendu est plus fort et pourtant ça tappe moins...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Les musclés.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
clarissep
Skelter a écrit :
Les musclés.

Oui mais il ne faut surtout pas oublié Dorothée...
Eur0nymous
darkced a écrit :
. Ou autre exemple je trouve le Grand Declaration de MAYHEM plus violent que De Mysteriis, alors qu'il y a 10 fois moins de blasts. L'effet rendu est plus fort et pourtant ça tappe moins...

+10

Par contre le meilleur et le plus violent et hardcore de Mayhem reste le Live In Leipzig. rien dans mayhem ne rattrapera la presence de Dead au chant et celle d'Euronymous a la gratte (meme si il a fais des enregistrements avec eux apres...).
Par exemple, The Freezing Moon dans ce meme live n'est pas enormement violente au niveau de l'intensité par rapport a enormement de chansons de groupes de black ou death, pourtant elle reste une des chansons les plus violentes que je connais. Rien que le solo d'Euro sur la fin, il est si malsain, sombre et si craché que j'y ressens une des plus grandes violences que j'ai jamais entendu...
Dans la facon dont je ressens la chanson. D'ailleurs le Mayhem de Dead (du fait de l'epoque entre autre) etait bien plus heavy hardcore que Black...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Oränge ESP
Au secours, je reviens du topic sur les GUNS et un mec a parlé de
K-maro.

Comme je savais pas qui c'était chui allé voir dans google...

Putain ca a été brutal ca..........
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
et voila tout le monde cherche qui est le plus brutal et le plsu méchant on s'arrach ependasnt pas loin de 40 pages et Ornage ESP débarque et nous plantent tous…
mec tu nous pete la barraque…
A million flies can't be wrong.
Oränge ESP
Mais attendez ca va ps de parler de trucs pareils? Moi je vait faire des cauchemars a cause de vous.

Je pensait pas avoir affaire a des trucs aussi gore moi.

Je vais devoir me passer trnquilement Obituary pour me calmer du choc

(il ets bientot minuit, on est vendredi soir et l'ambiance commence a monter sur le forum )
darkced
dieglo a écrit :
Insision

bof...
Eur0nymous
darkced a écrit :
dieglo a écrit :
Insision

bof...

+1...
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Oränge ESP
Bon je lis vriamnt n'importe quoi on dirait que pour vos un groupe violent c'ets un groupe qui a un nom a la con genre atrocihorrora et qui se la pete gothique. Je parle de trois groupes ultraviolents que sont Slipknot Pantera et Slayer je me fait presque traiter de Djeunz.
Genre les djeunz ils se la petent pas avec des t shirts de groupes de black ou de deah.......

1 - Ecoutez "suicide note PT2" de Pantera et venez me citer un groupe plus violent après. Pas la peine d eme répondre sans l'avoir écouté. la mauaise fois ne sera pas non plus prise en compte.

Désolé j'ai beau écouter du death du black et du noise-core alongeur de journée je n'ai jamais ecouté un groupe plus violent que Pantera.

2 - Quand au mec qui me dit que la fosse des groupes de black c'est plus violent que slipknot (absolut fender) , je peux te dire pour avoir frequenté les deux que rien n'es plus faux.
D'abord désolé de casser le mythe mais y'a desormais autant de Djeunz qui aiment cradle of filth et dimmu borgir que Slipknot, j'ahbite en face d'un lycée je sais de quoi je parle. Va a l'indien boutique rue keller a paris la moyenne d'age dépasse pas les 18 ans, tous avec des t shirts de Opeth, Cradle et companie....

Je suis allé l'an dernier vois slipknot a madrid, interdit au moins de 18 ans, les djeunz étaient refoulés a l'entrée dailleurs j'en ai vu qu'une dizaine.
Je peux te dire qu'au premier rang c'était le carnage et je sais de quoi je parle les pogos ca me connait mais la c'était plus du pogo c'était des chiens fous incontrolés en rage de tout peter, tu peux pas peter plus un cable.
Et en plus t'avais clown devant qui balancait des objets sur ceux qui bougeaient pas et celui qui a un long nez descendait pour enerver encore plus les gens. Plus bourirn tu peux pas c'était le lachage total et je me suis pris des gros coups de boule et de poing.

A coté dans les concerts de black tu te retrouves avec des especes de cosmonautes gothiques, des tarlouzes d'outre tombe, qui vont pas pogoter a cause de leur beaux habits en cuir et qui font du sur place en bougeant la tete comme un hochet....
Quand tu pousse un peu ils te regardent genre "mais euh arrete de m'abimer les habits"

Et pourtant j'aime le black. C'est juste que Slipknot c'est plus violent. Bien sur je caricature un peu pour rigoler, le black c'est quand même super bourrin aussi.
D'alleurs j'ai moi meme une tarlouze d'outre tombe en avatar...

Mais j'en ai marre de lire que slipknot c'est pour les Djeunz,
Un Djeunz qui aime Slipknot t'es sur de le retrouver le retrouver dans la fosse des groupes de black ou de deah dans trois ans a tout casser, arretez de déconner slipknot c'est pas Linkin Park putain.

D'ailleurs reécoutez vous The Heretic Anthem ou Sic et revenez me dire que slipknot c'est des tafiolles.........

Quand au mec qui se croit interressant parce qu'il sait qu'en backstage Slipknot c'est des merdes terrorisés par leur manager, un groupe c'est sur scene qu'on les juge, en backstage tout le monde s'en tape. Moi dans la vie de tout les jours je sus pas un drogué ni un skinhead je me ballade pas habillé comme un cerceuil dans la rue, mais dans la fosse je te conseille pas de passer sur mon chemin.......
Drawmer
Les Djeunz envahissent tous les courants métal maintenant...

Ma foi y'a qu'a regarder, les gothos vont avoir leur préférence pour Cradle Of Filth, les punchy pour Slipknot, les true rebelz pour Manson, les gros sacs pour Sepultura, et les true metalleux envahissent la foule aux concerts de Metallica maintenant ...

Et oui le monde est à l'envers, mais regardez les videos récentes de Tallica en live, les 1er rangs foisonnent de -18ans maintenant.

Pas un reproche hein, juste pour appuyer Orange ESP, et pour dire que c'est à la mode de tailler les groupes connus et pas super trash dans leur nom, et que l'underground c'est mieux car pas connu, et en plus les noms wahou ils font peur, "trop ça arrache sa mère Cannibal Corpse!!" ... Non mais à quoi ça rime de tels noms
..:: Pas de signature :P ::..
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Bon, cool, maintenant j'ai plus du tout envie d'aller voir Slipknot.
Le sujet, c'est les groupes les plus violents, pas ceux qui ont la fanbase la plus psychopate (et j'emploie pas le mot dans son acceptation positive).
Tout ce que je peux dire, c'est qu'en mettant toute considération de style, intruments, etc....de côté, les trucs les plus violents que j'ai entendu en sont pas du black, ni du death, ni du trash, ni rien qui de joue avec des guitares, mais plutôt des groupes de musique électronique comme Converter. Eprouvant à écouter, mais sûrement très violent. Pour la version easy-listening, Atari Teenage Riot.

En ce moment sur groupes / artistes pros...