OVER-DreaM a écrit :
Les Djeunz envahissent tous les courants métal maintenant...
Ma foi y'a qu'a regarder, les gothos vont avoir leur préférence pour Cradle Of Filth, les punchy pour Slipknot, les true rebelz pour Manson, les gros sacs pour Sepultura, et les true metalleux envahissent la foule aux concerts de Metallica maintenant ...
+10 !
J'aime bien le catalogue ca m'a fais tripé
Sinon ouais Atari Teenage Riot c'est super violent comme musique, meme si il y a bien plus bourrin comme musique... Je me comprends.
Sinon ca peut paraitre con, mais je trouve Mr.Bungle vachement violent... Peu de plans qui se repetent, un melange d'enormement de styles de musiques, de cassages de rythme et autre mélodie ne veux tu en voila, des free styles dans le n'importe quoi. J'adore et je trouve ca violent voila tout.
Dans un tout autre style, je citerais Envy (un groupe de screamo core parait t'il) de japonais, qui n'exprime que la souffrance a travers leurs compos, sur des musique sublime et a la fois hyper violente, sur un chanteur qui crie a s'en dechirer le coeur...
Pour la souffrance exprimée dans la musique, voir aussi Tool bien sur...
J'entends par la que pour moi, la souffrance/la peine sont des émotions énormément plus violentes que la rage/la haine.
Et c'en est pareil dans la musique.
Mais ceci n'est que mon sentiment ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)