Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 23 Janv 2006, 13:33
Bon, cool, maintenant j'ai plus du tout envie d'aller voir Slipknot.
Le sujet, c'est les groupes les plus violents, pas ceux qui ont la fanbase la plus psychopate (et j'emploie pas le mot dans son acceptation positive).
Tout ce que je peux dire, c'est qu'en mettant toute considération de style, intruments, etc....de côté, les trucs les plus violents que j'ai entendu en sont pas du black, ni du death, ni du trash, ni rien qui de joue avec des guitares, mais plutôt des groupes de musique électronique comme Converter. Eprouvant à écouter, mais sûrement très violent. Pour la version easy-listening, Atari Teenage Riot.
Eur0nymous
OVER-DreaM a écrit :
Les Djeunz envahissent tous les courants métal maintenant...
Ma foi y'a qu'a regarder, les gothos vont avoir leur préférence pour Cradle Of Filth, les punchy pour Slipknot, les true rebelz pour Manson, les gros sacs pour Sepultura, et les true metalleux envahissent la foule aux concerts de Metallica maintenant ...

+10 ! J'aime bien le catalogue ca m'a fais tripé

Sinon ouais Atari Teenage Riot c'est super violent comme musique, meme si il y a bien plus bourrin comme musique... Je me comprends.

Sinon ca peut paraitre con, mais je trouve Mr.Bungle vachement violent... Peu de plans qui se repetent, un melange d'enormement de styles de musiques, de cassages de rythme et autre mélodie ne veux tu en voila, des free styles dans le n'importe quoi. J'adore et je trouve ca violent voila tout.

Dans un tout autre style, je citerais Envy (un groupe de screamo core parait t'il) de japonais, qui n'exprime que la souffrance a travers leurs compos, sur des musique sublime et a la fois hyper violente, sur un chanteur qui crie a s'en dechirer le coeur...
Pour la souffrance exprimée dans la musique, voir aussi Tool bien sur...

J'entends par la que pour moi, la souffrance/la peine sont des émotions énormément plus violentes que la rage/la haine.
Et c'en est pareil dans la musique.
Mais ceci n'est que mon sentiment ^^
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Orange ESP a écrit :
1 - Ecoutez "suicide note PT2" de Pantera et venez me citer un groupe plus violent après. Pas la peine d eme répondre sans l'avoir écouté. la mauaise fois ne sera pas non plus prise en compte.

ANAL CUNT.
d'ailleurs TOUS les vocaux les + violents qui sont sur le disque "the great southern trendkill" sont effectués par seth putnam, chanteur d'anal cunt et special guest sur l'album de pantera.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
darkced
OVER-DreaM a écrit :
Pas un reproche hein, juste pour appuyer Orange ESP, et pour dire que c'est à la mode de tailler les groupes connus et pas super trash dans leur nom, et que l'underground c'est mieux car pas connu, et en plus les noms wahou ils font peur, "trop ça arrache sa mère Cannibal Corpse!!" ... Non mais à quoi ça rime de tels noms

Hum, le prend pas mal, mais juste pour ton argumentaire, Cannibal Corpse dans le genre undergound on fait mieux
c'est un peu LE groupe de Death de référence, et ce depuis 10 ans...
Drawmer
darkced a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Pas un reproche hein, juste pour appuyer Orange ESP, et pour dire que c'est à la mode de tailler les groupes connus et pas super trash dans leur nom, et que l'underground c'est mieux car pas connu, et en plus les noms wahou ils font peur, "trop ça arrache sa mère Cannibal Corpse!!" ... Non mais à quoi ça rime de tels noms

Hum, le prend pas mal, mais juste pour ton argumentaire, Cannibal Corpse dans le genre undergound on fait mieux
c'est un peu LE groupe de Death de référence, et ce depuis 10 ans...

Je citais pas spécialement CC pour l'underground...
Si je connais ce groupe c'est justement que c'est "très" connu, car moi et le brutal death...

Enfin bref, c'est du bruit
..:: Pas de signature :P ::..
kamikaz
Eur0nymous a écrit :

Dans un tout autre style, je citerais Envy (un groupe de screamo core parait t'il) de japonais, qui n'exprime que la souffrance a travers leurs compos, sur des musique sublime et a la fois hyper violente, sur un chanteur qui crie a s'en dechirer le coeur...
Pour la souffrance exprimée dans la musique, voir aussi Tool bien sur...

Tout à fait d'accord avec toi pour ces deux groupes!!
Mais bon, le gros problème de ce topic, c'est que personne à la même définition du mot violence!!

Sinon en groupe français, il y a aussi Feverish qui est très très violent, que sa soit en live ou un cd... Leur album "Lorsque mes désirs se heurte à la réalité" est tout bonnement magnifique!!
Eur0nymous
kamikaz a écrit :
Sinon en groupe français, il y a aussi Feverish qui est très très violent, que sa soit en live ou un cd... Leur album "Lorsque mes désirs se heurte à la réalité" est tout bonnement magnifique!!

Ouais Feverish c'est pas mal du tout comme musique !
Et en live énorme y'a pas a chier !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
KYO !
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Motherfikus
Citation:
1 - Ecoutez "suicide note PT2" de Pantera et venez me citer un groupe plus violent après. Pas la peine d eme répondre sans l'avoir écouté. la mauaise fois ne sera pas non plus prise en compte.

c'est que c'est difficile de faire plus violent que "suicide note pt.2".. c'est vraiment terrible et monstrueux.. quelle baffe j'ai pris en écoutant ca pour la première fois..
 user
n-jerix
Xel@ a écrit :
KYO !

LORIE !

Non serieux je vois pas à quoi cela sert de connaitre le groupe le plus hardcore ..... en bout d'un moment c'est que du bruit de toute façon
michemouche
Groupes violents....?????????

mmmhhhh,

Aborted : brutal death de belgique
Fornication : brutal death brézilien
DSK : brutal death d'amiens
Cryptopsy
Nile
Dying fetus
.....

Quoi moi bourinn????

naaaaaaannnn
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
n-jerix a écrit :
Xel@ a écrit :
KYO !

LORIE !

Non serieux je vois pas à quoi cela sert de connaitre le groupe le plus hardcore ..... en bout d'un moment c'est que du bruit de toute façon

C'est toi le bruit.
Invité
moije trouve qu'il a raison

au bout d'un moment c'et du bruit tu vas à air france c'ets la meme chose
homme des bois
Brodequin
Devourment
impossible de faire mieux,ah si ,enregistrer un bi-moteur de 500ch qui tourne pour pré-chauffage .
une bière , une basse et ça repart.
n-jerix
CYD a écrit :
n-jerix a écrit :
Xel@ a écrit :
KYO !

LORIE !

C'est toi le bruit.

tes reflexions tu peux te les garder

je suis aussi adepte de métal mais il faut aussi qu'il y'est un minimum de mélodie les quadruples croches à un tempo de 380 avec un gars qui ne crie plus mais arrache sa gorge excuse moi je vois pas l'intérêt
graiguecullen
binwood a écrit :
moije trouve qu'il a raison

au bout d'un moment c'et du bruit tu vas à air france c'ets la meme chose

j'ai vu mushroomhead dans un hangar d'avion en irlande à l'ozzfest 2002....

très visuel (tellement morts de rire qu'on s'est pissés dessus avec mes potes) et très inaudible aussi!

En ce moment sur groupes / artistes pros...