Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
petrusteen
Metallica, si si, je vous jure en 1983 quand Kill em All est sorti il n'y avait pas tellement plus extrême (Venom,Exciter,Raven...) et Metallica était alors considéré comme une bande de dégénérés congénitaux à enfermer ou à euthanasier le plus vite possible !

Le dernier Aborted est monstrueux, rarement entendu un truc aussi puissant bourrin et violent mais audible !
Dark Funeral aussi c'est tout mimi comme truc !

Sinon j'étais sûr que quelqu'un allait faire le coup du "ouais tu voies la violence c'est pas Cannibla Corpse, Nile etc" la "vraie" violence c'est dans la puissance et la profondeur des lyrics tu voies"

Pfffffff !

Vive les bourrins et que les poètes quittent le topic merci !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
KolDevil a écrit :
Mayhem
=> http://72.21.47.60/~markos/rad(...)lay=1

Le truc le plus inaudible de la planète.

C'est très audible ça ... riffs en 4/4, progressions harmoniques assez banales ... niveau instrumental ya des trucs bien, mais la voix est ultra-risible.
metalliboy
moi je previlegie la melodie a l'extreme , mais des fois les 2 vont bien ensemble exemple : At The Gate : le 1er groupe de death melodique , une boucherie :p ,

sinon niveau brutalité les 2 albums de Kreator cause for conflict et renewal sont pas mal eux aussi

pour les gratteux qui aiment le gros son de gratte ( j'en ai jamais entendu un pareil !! ) PROCURER VOUS CAUSE FOR CONFLICT ! c'est un truc de ouf ! mais la plupart des compos laissent a desirer le groupe était en periode de crise :s

exemple ! je vous insite meme a telecharger le titre "Lost" !!! une boucherie ! ( mais prenez la version originale )
Goremageddon
petrusteen a écrit :
Metallica, si si, je vous jure en 1983 quand Kill em All est sorti il n'y avait pas tellement plus extrême (Venom,Exciter,Raven...) et Metallica était alors considéré comme une bande de dégénérés congénitaux à enfermer ou à euthanasier le plus vite possible !

Le dernier Aborted est monstrueux, rarement entendu un truc aussi puissant bourrin et violent mais audible !

Sinon j'étais sûr que quelqu'un allait faire le coup du "ouais tu voies la violence c'est pas Cannibla Corpse, Nile etc" la "vraie" violence c'est dans la puissance et la profondeur des lyrics tu voies"

Pfffffff !

Vive les bourrins et que les poètes quittent le topic merci !

C'est vrai que le dernier Aborted est vraiment pas mal (meme si je prefere Goremageddon )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
CYD a écrit :
KolDevil a écrit :
Mayhem
=> http://72.21.47.60/~markos/rad(...)lay=1

Le truc le plus inaudible de la planète.

C'est très audible ça ... riffs en 4/4, progressions harmoniques assez banales ... niveau instrumental ya des trucs bien, mais la voix est ultra-risible.

Bah.. C'est Attila au chant quoi..
Enfin bon, c'est pas super brutal Mayhem..
Même si ça m'a fait plaisir de réentendre ce bon vieux De Mysteriis que j'ai pas écouté depuis des années
Rap>Rock
Motherfikus
Citation:

Pfffffff !

Vive les bourrins et que les poètes quittent le topic merci

je sais pas si ce que tu as dit ce rapporte a ce que j'ai moi meme dis plus haut mais si c'est le cas il va falloir que tu lise un peu mieux les post et pas vouloir faire ta morale a 2 balles du "true metalleux". c'était juste un exemple c'est tout. Et je n'ai jamais dis que la "vraie" violence était celle des lyrics. T'as arrangé tout ca à ta sauce.
La seule "vraie" violence qui tienne pour moi c'est : micro position chevalet, ampli et gain a fond, mediator de 2mm, hurlement en guise de chant, et gros blast réalisé par un boucher.

Et je suis toujours d'avis de dire que "Suicide note pt2" de Pantera a du mal a être battu en terme de violence, ce même mot que sait très bien analyser petrusteen. Sur ce je

P.S : R.I.P Dimebag
 user
Seth Rotten
petrusteen a écrit :

nope je suis pas d'accord là, pour moi à l'époque c'était Slayer les pires ! puis y'a eu Repulsion, Celtic Frost et toute la clique, mais avant les gropues de pré-death il y avait Slayer. Et pour moi Slayer reste le groupe le plus violent de la terre. Je me suis réécouté Reign In Blood et je pense qu'aucun album ne m'a jamais autant agressé que celui là. Slayer dégage une telle violence, une telle brutalité, en tout cas sur les premiers... Le black metal par exemple je trouve ça malsain mais pas violent, un morceau comme Transilvanian Hunger de Darkthrone n'est pas violent, c'est jutse glauque. alors que Angel of death (l'exemple bateau), ou bien Piece by Piece, ça t'arrache la tête, et si tu lis les lyrics, ya jamais eu plus violent que Slayer, enfin si, mais comment dire... Je trouve que les autres font un peu folklo, alors que quand Slayer a dépassé son trip sataniste, ils se sont lâchés... Dead Skin Mask a un texte super violent, Piece by Piece aussi...
petrusteen
Seth Rotten a écrit :
petrusteen a écrit :

nope je suis pas d'accord là, pour moi à l'époque c'était Slayer les pires ! puis y'a eu Repulsion, Celtic Frost et toute la clique, mais avant les gropues de pré-death il y avait Slayer. Et pour moi Slayer reste le groupe le plus violent de la terre. Je me suis réécouté Reign In Blood et je pense qu'aucun album ne m'a jamais autant agressé que celui là. Slayer dégage une telle violence, une telle brutalité, en tout cas sur les premiers... Le black metal par exemple je trouve ça malsain mais pas violent, un morceau comme Transilvanian Hunger de Darkthrone n'est pas violent, c'est jutse glauque. alors que Angel of death (l'exemple bateau), ou bien Piece by Piece, ça t'arrache la tête, et si tu lis les lyrics, ya jamais eu plus violent que Slayer, enfin si, mais comment dire... Je trouve que les autres font un peu folklo, alors que quand Slayer a dépassé son trip sataniste, ils se sont lâchés... Dead Skin Mask a un texte super violent, Piece by Piece aussi...

Vous êtes le maillon faible, au revoir !

Non sans rire, Kill em All (1983) est sorti 3 ans avant Reign In Blood (1986) donc en 1983 kill Em AL était le Nile, Hate Eternal d'aujourd'hui !
Mais c'est vrai que Reign In Blood un album qui a 20 ans n'est toujours pas ridicule face aux albums de metal extrêmes d'aujourd'hui !
Ce disque est l'acte fondateur du metal extrême, sa Consitution !

POSTMORTEM !!!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Je veux bien croire que Metallica était violent, mais ca ne l'est plus...

Sinon essayez donc un bon vieux Nasum ou inside Conflict et autre nostromo, ca, tu te prends des gifles à l'écoutes...

A quand le topic "le groupe le moins violent" ou "le groupe le plus gentil"...héhéhé

@+
Drawmer
Putain c'est con une blonde.
..:: Pas de signature :P ::..
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ted the Ors a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Putain c'est con une blonde.
tu parles pour moi?

Non il doit parler de son avatar.

Sinon je suis assez d'accord sur la violence de Kill Em All. Ca fout une bonne claque dans la gueule ! Et au moins ca n'etait pas du bruit avec un batteur qui à bloqué sa double pedale sur 440 bpm
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Seth Rotten
moi je trouve pas le grindcore violent. Je trouve ça drole, parfois inventif, c'est crade, grossier (au sens premier du terme, donc le contraire de raffiné), mais pas violent, dans le sens où c'est tellement extreme que ça fait un peu caricature...

Sinon je sais que Kill Em All est sorti en 83 mais la meme année yavait Show no Mercy...

I AM THE ANTICHRIST !!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...