Citation:
Metallica, si si, je vous jure en 1983 quand Kill em All est sorti il n'y avait pas tellement plus extrême (Venom,Exciter,Raven...) et Metallica était alors considéré comme une bande de dégénérés congénitaux à enfermer ou à euthanasier le plus vite possible !
Le dernier Aborted est monstrueux, rarement entendu un truc aussi puissant bourrin et violent mais audible !
Dark Funeral aussi c'est tout mimi comme truc !
Sinon j'étais sûr que quelqu'un allait faire le coup du "ouais tu voies la violence c'est pas Cannibla Corpse, Nile etc" la "vraie" violence c'est dans la puissance et la profondeur des lyrics tu voies"
Pfffffff !
Vive les bourrins et que les poètes quittent le topic merci
je sais pas si ce que tu as dit ce rapporte a ce que j'ai moi meme dis plus haut mais si c'est le cas il va falloir que tu lise un peu mieux les post et pas vouloir faire ta morale a 2 balles du "true metalleux". c'était juste un exemple c'est tout. Et je n'ai jamais dis que la "vraie" violence était celle des lyrics. T'as arrangé tout ca à ta sauce.
La seule "vraie" violence qui tienne pour moi c'est : micro position chevalet, ampli et gain a fond, mediator de 2mm, hurlement en guise de chant, et gros blast réalisé par un boucher.
Et je suis toujours d'avis de dire que "Suicide note pt2" de Pantera a du mal a être battu en terme de violence, ce même mot que sait très bien analyser petrusteen. Sur ce je
P.S : R.I.P Dimebag
user