Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
moi je trouve pas le grindcore violent. Je trouve ça drole, parfois inventif, c'est crade, grossier (au sens premier du terme, donc le contraire de raffiné), mais pas violent, dans le sens où c'est tellement extreme que ça fait un peu caricature...

Sinon je sais que Kill Em All est sorti en 83 mais la meme année yavait Show no Mercy...

I AM THE ANTICHRIST !!!!!!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Seth Rotten a écrit :
moi je trouve pas le grindcore violent. Je trouve ça drole, parfois inventif, c'est crade, grossier (au sens premier du terme, donc le contraire de raffiné), mais pas violent, dans le sens où c'est tellement extreme que ça fait un peu caricature...

Nostromo n'est pas crade ou drôle, je trouve.
Seth Rotten
non mais je pense que c'est pas violent pour autant. C'est agressif, mais violent... je pense pas.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
Cat's foot iron claw
Neuro-surgeons scream for more
At paranoia's poison door.
Twenty first century schizoid man.

Blood rack barbed wire
Politicians' funeral pyre
Innocents raped with napalm fire

Death seed blind man's greed
Poets' starving children bleed
Nothing he's got he really needs

King Crimson - 21th century schizoid man - 1972
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Allons, enfants de la Patrie,
Le jour de gloire est arrivé.
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé !
L'étendard sanglant est levé !
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent, jusque dans vos bras,
Egorger vos fils, vos compagnes !

Refrain :

Aux armes, citoyens ! Formez vos bataillons !
Marchons ! Marchons !
Qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Paroles et Musique: Claude Rouget de Lisle 1792

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Motherfikus
tiens relançons ce bon ptit topic bien sympatique ou les gens aiment s'insulter parce qu'ils hésitent entre Dorothée et Jonny Halyday comme artiste le plus violent ^^.

Moi je verrais bien Nile !!

@plouche

P.S : Comment s'écrit Jonny ?? trou de mémoire tiens. 16 ans et plus toute sa tête... lol
 user
Kirkoyjameso
† Black Dahlia † a écrit :
tiens relançons ce bon ptit topic bien sympatique ou les gens aiment s'insulter parce qu'ils hésitent entre Dorothée et Jonny Halyday comme artiste le plus violent ^^.

Moi je verrais bien Nile !!

@plouche

P.S : Comment s'écrit Jonny ?? trou de mémoire tiens. 16 ans et plus toute sa tête... lol

Ca s'écrit Djohnny
Je pense que gronibard c'est de la contine pour gamin et que les bisounours sont 'hachement plus violent.
Motherfikus
Gronibard c'est trop laid ce truc, m'enfin c'est bien tripant quand meme. Vous avez vu sur kamazutra.be la vidéo avec le mec a la recherche de la nouvelle star ?? c'est trop marant
 user
Kirkoyjameso
† Black Dahlia † a écrit :
http://www.kamazutra.be/gronibard/
voila, rigolez les enfants

@plouche

J'regardais le top 5 (ou 10) de la nouvelle star rien que pour entendre tous les biiiiiiiiiiiip puis je zappais.
Il parait que gronibard a des tablatures pour ses chansons... J'ai halluciné
"Vous savez ce qu'est le scrotum ? C'est la peau des cou***es"
Vous avez intérêt à faire votre vaisselle les gars (et les filles)
didithegrave
Je sais pas si ça été deja cité dans les 50 pages ...
Mais je viens de réecouter mon seul album de Naked City et c'est quand même assez violentissime quand on connait pas...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
  • Publié par
    broz
    le
On peut aussi citer Painkiller (autre Side project de Zorn) dans lequel Patton intervient également, ca arrache à donf entre Death et Jazz.
Godflesh dans le genre n'est pas mal non plus.
Drawmer
Comme dirait l'inimitable CYD :

CYD a écrit :
On ressort les grands dossiers en ce moment
..:: Pas de signature :P ::..
FredEsp
Quelques un des groupes le plus violents que j'aime.
The Arrs
L'esprit du clan
Absolut Fender
Trop de violence tue la violence

(et donc... Pink Floyd, pour Careful With That Axe Eugene !!)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
littlelukather
J'ai vu mayhem ,il y a deux ans sur le chimera tour.... Je crois que j'ai rien vu d'aussi viloent et malsain !

En ce moment sur groupes / artistes pros...