Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
guisuisse a écrit :
gwar

Ils sont trop laid ces types là..par contre je les ai jamais écoutés.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Splendora a écrit :
Citation:
non non bien sûr, si c'est prévisible ça vraint, et ce n'est qu'un exemple de toute manière: la violence peut venir de bien d'autres choses: paroles, ambiance etc...

+ 1

c'est pour ca que je dirai hendrix, les tréfonds de son son (quelles phrases) sont très aggressifs, je trouve assez violent, sans mentir

sinon pantera cest assez trash je trouve, après tt ce qu'est death hardcore machin chose c'est du bruit point barre

ah oui, ya 50 ans, on disait la meme chose du rock.....
voila, je viens de t'annoncer que tu es déjà un papy réac.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
remkam
  • Custom Cool utilisateur
Je me demande si on pourra encore faire plus bourrin que certaines musiques actuelles... mon père m'assure que si mais j'en doute...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
JenovaD.E.A.T.H
je me doutais bien poupon que ce serait et mal compris et mal interprété...... mais bon je ne m'téonne plus de rien ici.

jai bien employé le terme "trefond". ce serait bien que le sgens arretent de cracher leurs idées de pauvres hères qui reflechissent en surface!

allez je deconne va, vive dimmu borgir
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
FredIbanez a écrit :
guisuisse a écrit :
gwar

Ils sont trop laid ces types là..par contre je les ai jamais écoutés.

Tu connais le second degré ?

Bon, je maintiens que Meshuggah et Dillinger Escape PLan ( spécialement avec Mike patton ) sont les groupes les plus violents que ej connaisse ; non pas parce qu'ils sont habillés en noir et ils parlent de mort-caca-berk-heil hitler, mais parce que leur musique, comme l'a si bien dit LeDouze ( wesh gros ), est une suite ininterrompue de chamboulements, de surprises, d'hystérie imprévisible et orgiaque.
demetan
Je ne sais pas s'ils ont ete cité :

- The Locust
- Today is the Day
- Asterisk
- Crowpath
- ...

et la liste est encore tres tres longue. On peut prendre de albums de free jazz ou de noise "pure" aussi.
hurqalya
Bobba a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :
Betrand Cantat

... dont le groupe favori est d'ailleurs Supertramp

...et Face No More...

bien vu celle la
long and hard is the way that out of hell leads up to light
Le Douze
Citation:
Je ne sais pas s'ils ont ete cité :

- The Locust
- Today is the Day
- Asterisk
- Crowpath
- ...

et la liste est encore tres tres longue. On peut prendre de albums de free jazz ou de noise "pure" aussi.

The locust excellent! bien déglingué mais pas si violent au fond, Today Is the Day, ça c'est du chaos pour le coup! faudrai que je réessaye, j'évais écouter un album et impossible de rentrer dedans! y'en a un a conseiller?
Dysfunctional
Le Douze a écrit :

Today Is the Day, ça c'est du chaos pour le coup! faudrai que je réessaye, j'évais écouter un album et impossible de rentrer dedans! y'en a un a conseiller?

Willpower est magistral. Dur à trouver, mais la réédition vient de sortir.
Dysfunctional
CYD a écrit :

Bon, je maintiens que Meshuggah et Dillinger Escape PLan ( spécialement avec Mike patton ) sont les groupes les plus violents que ej connaisse ; non pas parce qu'ils sont habillés en noir et ils parlent de mort-caca-berk-heil hitler, mais parce que leur musique, comme l'a si bien dit LeDouze ( wesh gros ), est une suite ininterrompue de chamboulements, de surprises, d'hystérie imprévisible et orgiaque.

Pareil.
Eur0nymous
Dysfunctional a écrit :
CYD a écrit :

Pareil.

Et re +1 pour la route !
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Le Douze
Eur0nymous a écrit :
Dysfunctional a écrit :
CYD a écrit :

Pareil.

Et re +1 pour la route !

ben +1 aussi alors!
demetan
Dysfunctional a écrit :
Le Douze a écrit :

Today Is the Day, ça c'est du chaos pour le coup! faudrai que je réessaye, j'évais écouter un album et impossible de rentrer dedans! y'en a un a conseiller?

Willpower est magistral. Dur à trouver, mais la réédition vient de sortir.

Le dernier "kiss the pig" est bien aussi. Peut etre plus facile d'acces vu qu'il est plus metal que les precedents.
SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le
Splendora a écrit :
je me doutais bien poupon que ce serait et mal compris et mal interprété...... mais bon je ne m'téonne plus de rien ici.

dans ce cas, sois + explicite.

Citation:
jai bien employé le terme "trefond". ce serait bien que le sgens arretent de cracher leurs idées de pauvres hères qui reflechissent en surface!

bah, commence donc par appliquer cela.

Citation:
allez je deconne va, vive dimmu borgir

ouais, aim dé air.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html

En ce moment sur groupes / artistes pros...