Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Hate Eternal (blast, blast, blast ...)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
stentor
le plus violent émotionellement pour moi c'est korn...
K.Lagan
Corbier (et les musclés)

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Born to run
K.Lagan a écrit :
Corbier (et les musclés)

J'allais le dire.

"Bienvenue au nouveau" est un morceau d'une violence verbale inouï(t)e

Morceau choisi:

Bienvenue au nouveau
joli bébé tout chaud
Bienvenue et welcome
dans la ronde des hommes,
des fleurs et des oiseaux

Mais si je devais voter, je mettrai un pièce sur les 2B3, comparer au reste, c'est une vrai boucherie!
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Monsieur M
Chantal Goya.
Je trouve que y a un truc malsain. Un peu comme "ça le clown". Y a un côté sexuel dans ses chansons, une Ôde à la luxure de l'enfant, à la limite de l'exibition, dans le genre le monde enchanté avec, derrière les sourires, de la séquestration, du sexe violent, du sadisme. Le tout sous une fausse gentillesse.
Je pense que Chantal Goya est une "adepte des enfants", une partouzarde camée, une sado-masochiste enfantine non-assumée...

lui
Pendez-les tous.
Born to run
Monsieur M a écrit :
Chantal Goya.
Je trouve que y a un truc malsain. Un peu comme "ça le clown". Y a un côté sexuel dans ses chansons, une Ôde à la luxure de l'enfant, à la limite de l'exibition, dans le genre le monde enchanté avec, derrière les sourires, de la séquestration, du sexe violent, du sadisme. Le tout sous une fausse gentillesse.
Je pense que Chantal Goya est une "adepte des enfants", une partouzarde camée, une sado-masochiste enfantine non-assumée...

lui

Je compatis avec tout ce que tu as du subir.
Someday girl
I don't know when
We're gonna get to that place
Where we really want to go
And we'll walk in the sun
But till then
Tramps like us
Baby we were born to run!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Jeff Heineken a écrit :
Hate Eternal (blast, blast, blast ...)

Clair!

Je ne tiens pas plus de 5 sec.
Dans le genre il y a Vital Remains mais bon par contre à la gratte il y a du gros niveau.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
arckeron
Monsieur M a écrit :
Chantal Goya.

Antickriszt
les gars vous n'avez rien compris à la musique

la musique ça sert à faire pleurer les filles pour pouvoir les niquer après

et c'est pas en leur faisant écouter du blak/hard/death/cacaquipue/porcin (je le garde celui là il est trop fort)/qu'on en a fait écouter à un bébé lapin, il est mort sur le coup/etc que vous y arriverez
It ain't over !
Järöd Cönnör
Antickriszt a écrit :
les gars vous n'avez rien compris à la musique

la musique ça sert à faire pleurer les filles pour pouvoir les niquer après

et c'est pas en leur faisant écouter du blak/hard/death/cacaquipue/porcin (je le garde celui là il est trop fort)/qu'on en a fait écouter à un bébé lapin, il est mort sur le coup/etc que vous y arriverez

Nan, le mieux c'est de porter des sous-pulls Yoshi Yamamoto.
Antickriszt
ça va, ma réflexion était à prendre au second degré et en plus elle était rigolote... je suis un mec marrant mOi
It ain't over !
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
On ne rigole pas avec la musique!!!!

sinon c'est peut être pas le plus bourrin mais mes oreilles ne peuvent pas le supporter : Nîle et tous ce qui s'en rapproche.
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Järöd Cönnör
Perso, la musique que j'estime la plus violente c'est des groupes comme Dillinger Escape Plan, ou Converge ( surtout Converge ). Au-delà de la saturation et de la double-pédale à donf', on ressent une atmosphère vraiment folle, violente, un climat complètement barge et hystérique ( qu'on retrouve en live ). Tandis que quand j'écoute du Slayer ou autres groupes à l'imagerie assez "bad guy", ça me fait rien ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
angeles
Jarod Connor a écrit :
Perso, la musique que j'estime la plus violente c'est des groupes comme Dillinger Escape Plan, ou Converge ( surtout Converge ). Au-delà de la saturation et de la double-pédale à donf', on ressent une atmosphère vraiment folle, violente, un climat complètement barge et hystérique ( qu'on retrouve en live ). Tandis que quand j'écoute du Slayer ou autres groupes à l'imagerie assez "bad guy", ça me fait rien ...

Pareil pour moi. Je te conseille vraiment Ion Dissonance dans ce cas.

http://www.myspace.com/iondissonance

Et si vous n'avez pas écouté Beneath the Massacre: http://www.myspace.com/btm
super_mario
5150 a écrit :
Les musclés , pour preuve que c'est archi violent : ca me colle un putin de mal de crâne et grosse nausée à chaque fois

ouais mais bon, moi perso je trouve ça deja moins fatiguant que tout ces groupes brutal-black-death-ché-pas-quoi

En ce moment sur groupes / artistes pros...