Le groupe le plus violent que vous connaissez.

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_mario
5150 a écrit :
Les musclés , pour preuve que c'est archi violent : ca me colle un putin de mal de crâne et grosse nausée à chaque fois

ouais mais bon, moi perso je trouve ça deja moins fatiguant que tout ces groupes brutal-black-death-ché-pas-quoi
El Sheriff
l'artiste le plus violent en ce moment c'est laurent voulzy, il a massacré du doors et ça c'est vioLENT !!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Invité
il faut que je l'ecoute cette chanson !! j'etais surpris , je me suis dis mais c'est pas possible !
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Jarod Connor a écrit :
Perso, la musique que j'estime la plus violente c'est des groupes comme Dillinger Escape Plan, ou Converge ( surtout Converge ). Au-delà de la saturation et de la double-pédale à donf', on ressent une atmosphère vraiment folle, violente, un climat complètement barge et hystérique ( qu'on retrouve en live ). Tandis que quand j'écoute du Slayer ou autres groupes à l'imagerie assez "bad guy", ça me fait rien ...

+1

Je suis pas forcement friand de musique violente mais les groupes de se genre (appelé mathcore ou autre dénomination alacon...) créent une atmosphere vraiment violente...
Qui est beaucoup plus violente ,je trouve, qu'un groupe de brutal death avec une voix guttural et qui joue en double croche à 260...

Ceci n'est que mon avis..
Motherfikus
OLALA maintenant on va faire de la philosophie sur le metal extrème ! Vous avez un plan construit et correcte pour votre dissert' j'espere ! Sinon... !!

Vive le bourrin point

Que ce soit Cryptopsy, Meshuggah, Anal Cunt, ... on prend une grosse baffe quand on écoute et on en redemande !
 user
Mille Sabords !
Pink floyd ?
LEs groupes de grind sont pas mal pour ce genre de truc en général ^^
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Euh... Obituary, Cannibal Corpse, Cephalic Carnage, Dillinger Escape Plan et bien d'autres... ça me parait reçevable...
Everything you believed is a lie...
EVH5150
  • Special Supra utilisateur
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :
Supertrampe

Premièrement, c'est Supertramp et en quoi est-ce que ce groupe est-il violent ? C'est pas un groupe Trash mais plutôt rock.

Ouais, apparemment, t'as pas bien compris. Retourne tout de suite dans la file de droite, c'est celle où on distribue les neurones

EVH5150
  • Special Supra utilisateur
e.clapton a écrit :
Voilà les pires

wahou!!! pas mal!!
kirk_esp/player
~°Black Dahlia°~ a écrit :

Que ce soit Cryptopsy, Meshuggah, Anal Cunt, ... on prend une grosse baffe quand on écoute et on en redemande !

J'ai découvert Cryptopsy ya pas si longtemps.
C'était l'album Whisper Supremacy, ben j'ai été assez déçu.
En fait j'ai trouvé que les chansons sont trop syncopées, ça m'a fait bizarre... jme demande surtout si tous leurs albums sont comme ça...

Mais c'est vrai que la violence d'un groupe dépend surtout de chacun de nous...mon père, par éxemple, trouve que le DVD "Violent Revolution Tour" (pas de jeux de mots jvous jure) de Kreator et "super bourrin"...si il savait.

Sinon un groupe qui est violent mais qui dégage aussi une atmosphère vachement violent et glauque c'est Nile...y z'ont un album très influencé "egypte ancienne" qui est vraiment pas mal.

++
/!\ /!\ /!\
[VDS] Ampli guitare 30w très polyvalent !!
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=216543&highlight=spitfire
K.Lagan
jerome88 a écrit :
Bah un groupe de death va être vilolent comme ça, le grindcore comme cela et le mathcore comme ceci...

Aprés la violence du groupe reste vraiment subjective, c'est au gout de chacun...

Tel groupe va être super violent pour certain alors que pour d'autre ce sera du mou de veau.

Le mathcore ? Il te balance de l'algèbre et de l'analyse en pleine gueule ? ça doit être violent ça ...

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Le mathcore ? Il te balance de l'algèbre et de l'analyse en pleine gueule ? ça doit être violent ça ...

[/quote]

Erf...On invente toujours de nouveaux termes...

Mélanger le free jazz et le hardcore peut donner aussi mal au crâne que faire des math...

Y z'on du se dire appellons ça le MATHCORE!!!

Je vois pas d'autres explications....
K.Lagan
ah ok merci.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur groupes / artistes pros...