Le guitar hero qui a le plus de classe sur scène ??

gorillaz
Quel est pour vous le guitariste qui meme sans le son arrive a vous scotcher sur place ??? moi c simple c Jimmy Page!! quel classe !!! j' arive meme pas a l' imitter sans jouer ...
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gardoo
    le
Ah!!! C'est clair que Page, c'est quelque chose!
J'ai un DVD de Muse (concert au Zenith) et j'aime bien le "jeu de scène" de Matthew Bellamy.
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Michael Angelo que moi je dis!!! :C1:
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
Bon, peut-on em considérer comme un guitar-hero, mais quand Buddy Guy entre sur scène, c'est la classe !
Dive bombia
Vaï. C'est classique mais j'ai jamais vu quelqu'un s'éclater comme lui sur scène!!! ( cf: vidéo du G3 avec Johnson)
PS: j'adore quand il se sert de son vibrato comme d'une manivelle! Crevant! :C1:
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Nestor666
moi je dirai kurt cobain pour tout ce qu'il a apporte a la musique et au metal en particulier
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
gorillaz
Nestor666 a écrit :
moi je dirai kurt cobain pour tout ce qu'il a apporte a la musique et au metal en particulier

Lol c de l' humour ??
serieux cobain, ce gars est une loque, on dirait qui va gerber toutes les 5 mins et le pire c 'est de voir un concert de nirvana quand tout le publique monte sur scene toutes les 5 mins avant de se faire virer a grands coups pied au *** !!lol navrant !! un groupe qui ne se fait meme pas respecter de ses fans !!
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Tom Morello, Angus Young.

J'ai jamais vus Page :'(
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Stigma a écrit :
Slaughter a écrit :
J'ai jamais vus Page :'(

je te conseille vivement le double dvd de led zep

Jimmy Page = God
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Rohhh.... et ben c'est partie alors D

J'aime découvrir de nouveau guitariste. Je me rappel, à mes débuts, sa commencait avec les groupes à la mode, Slipknot etc... apres il y a eu du linkin park...

Apres, je continuais, mais dans l'underground, j'adorai découvrir des groupes excelent que personne ne connaissait. Ensuite, je me suis intéréssé à des groupes d'une autre génération, AC/DC, Rolling Stone, Pink Floyd et j'adore !

Je suis passé de la Fashon Victim du metal, à un fan absolue de rock, hard rock, metal, et tout ce qui touche

Et pareil dans les guitaristes, si on m'avait du que j'aimerai du vai, malmsteen il y a 3 ans, je serai explosé de rire...

C'était une anecdote de la vie de "Moi"...
DarkVadehors
_ Steve Vai : il a un jeu de scène a crever !

_ Angus Young : le showman indémodable

_ Jimmy Page : la prestance tous simplement

_ Michael Roméo : humble et discret, mais joue des solos en tapping les yeux bandés !!!
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maillekeul
Henri Dès????

Si vous me cherchez, je suis dehors!------------------------------->
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Nestor666
henri des le fameux createur du des metal la je dis respect:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Nestor666 a écrit :
henri des le fameux createur du des metal la je dis respect:=)

tres bonne :p
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
En parlant de Vai, j'ai une vidéo de lui qui s'appelle :

"Steve Vai- Crossroads Guitar Duel" quelqu'un la connait, c'est la ou on voit des noirs rigolé, et un gosse enchaine un riff et vai se plante ?

La vidéo c'est pour une pub ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...