J'ai entendu parler de ça par hasard sur canal, et franchement ça m'a pas déplu d'entendre une version acoustique du "Hey Joe" version française gratté par Chedid...
...qui au passage n'est pas là le -M- à la guitare rose, c'est un autre délire, un autre "projet", et on peut lui reprocher tout ce qu'on veut dans la ligne variétoche, avec M il a créé un univers musical (qui m'a toujours fait royalement chier sur galette mais c'est un excellent artiste de scène et c'est un vrai musicien on peut pas lui enlever ça bordel).
Johnny, c'est marrant, ça ne veut strictement rien dire pour moi (à part pour de vagues raisons historiques), ce type ne signifie absolument rien artistiquement, et m'agace plus qu'autre chose hors du cadre musical pour tout un tas de raisons, mais comme l'a écrit le slider au début de ce thread :
el slïder a écrit :
un mec dont la discographie officielle compte 46 albums studio et 25 albums live; qui a vendu plus de 100 millions de disques, obtenu 40 disques d’or, 22 de platine, 3 de diamant, 8 Victoires de la musique, attiré 28,4 millions de spectateurs en 180 tournées et qui a enregistré plus de 1000 chansons... Ben je pense qu'il mérite le respect.
Alors bon, leur affaire me fait pas rêver, mais je vois pas de quoi s'exciter à les descendre, pour ma part j'ai cru voir une démarche sincère.
Une vraie question : vous pensez vraiment que Matthieu Chédid a beaucoup à gagner en bossant avec Johnny, sur le côté purement tactique d'un plan de carrière ?