Le Johnny show sur TF1 accompagné de M, vos avis

• Publié par
    mcleod
    le
Bonjour à tous amis gratteux, zicos et curieux
je ne suis pas un fan, mais je respecte le talent du Monsieur
(Heureusement qu'il y a notre Jojo national pour écouter des bons gratteux sur TF1 !)

Que pensez vous de l'association M, Yodelice pour l'accompagner ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
De la merd* .... Enfin c'est très subjectif car je n'aime pas M en tant que chanteur et en tant que musicien.
guitarrero
C'est l' association de l'ancienne idole des anciens jeunes avec celui qui croit être la nouvelle idole des nouveaux jeunes......
Laissons -les rêver..
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu as très bien résumé mon opinion, mieux que dans mon succint "de la merd*". Ca n'enlève rien à l'estime que j'ai pour certaines œuvres de Johnny. Encore un qui aurait du décrocher il y a dix ans et faire autre chose.
Adrenalin
Rassurez-vous, Johnny sortira encore des albums de longues années après sa mort
lalimacefolle
guitarrero a écrit :
C'est l' association de l'ancienne idole des anciens jeunes avec celui qui croit être la nouvelle idole des nouveaux jeunes......
Laissons -les rêver..

Johnny s'est TOUJOURS entouré des jeunes/ou pas comositeurs à la mode à l'époque ou ils étaient en quète d'une plus grande légitimité: Berger, Goldman, Raphael, Mickey 3D, De Palmas, et maintenant Chedid. Tout le monde y gagne: il a de bonnes chansons (on peut aimer JH ou pas, certaines de ses chansons sont des monuments d'écriture pop) et le jeune compositeur ajoute une sacrée ligne à son CV
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos77
    le
guitarrero a écrit :
Laissons -les rêver..

D'ailleurs pour l'album suivant on évoque Justin Bieber!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
M.Twirly
la vidéo/clip trucs bidule dans le studio avec JH et M m'a fait vomir.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
J'ai du mal à comprendre ce qui semble être pour certains de la haine viscérale de Johnny.
C'est un artiste populaire, qui fait de la musique populaire avec d'autres artistes populaires. Pas de quoi vermifuger un abribus...

Pour ma part, un mec dont la discographie officielle compte 46 albums studio et 25 albums live; qui a vendu plus de 100 millions de disques, obtenu 40 disques d’or, 22 de platine, 3 de diamant, 8 Victoires de la musique, attiré 28,4 millions de spectateurs en 180 tournées et qui a enregistré plus de 1000 chansons... Ben je pense qu'il mérite le respect.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Flying Merlin
Oui mais y'a récompenses et talent, pour ma part deux choses différentes ! combien d'artistes vaseux(qui ne le mériterait pas) ont recu des récompenses et vendu des millions de disques ? un bon paquet malheureusement !

Johnny a amené sa pierre à l'édifice du rock Francais... Mais ca fait bien deux décennies qu'il n'est plus au top ! juste un avis perso, je préfère le johnny de ses débuts, à ce qu'il est devenu, c'est a dire un peu la caricature de lui même et plus guignol que celui des guignols ^^
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Johnny,il y a tout de suite une connotation ringos , pourtant il y a un paquet de trés belle chanson , les concerts sont souvent sympa a regarder , car il y a d'excellent zicos , doublé d'un excellent chanteur .....bref même si je n'ai pas de disques de Johnny ( pourquoi pas écouter le dernier avec M , c'est un sacrés coup de pub ) , je zappe rarement à la TV lorsqu'il nous diffuse un concert au Stade de France ect ..car ca sonne tout simplement , puis y a des grosse motos, des explosions , et des choristes trop ........

Ce qui est tristounet c'est le sponsoring TF1/Nicos/star ac /Optic 2000/ ect ...
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
chix4free a écrit :
Quitte à être bien provoc', je dirais que Britney Spears au half-time show du Superbowl, ça sonnera toujours plus rock n' roll que tous les Jaunis et Hem du monde à Bercy ou au SdF...

D'ailleurs j'en profite pour dire que je suis fan de l'album Circus de Britney Spears. De la très grande pop. De là à parler de rock'n'roll, quand même pas, allons...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
el slïder a écrit :
Pas de quoi vermifuger un abribus...

J'adore !!! Quand je la place, on me regarde comme si j'étais un alien !!

Pour ce qui est de Johnny, j'ai du respect pour sa carrière, pour sa longévité...mais là ça commence à gonfler, entre le journal tf1, le show tf1, le reportage tf1...depuis qu'elle a soit disant repris les choses en main, sa blondasse au QI de bulot cuit exploite le filon jusqu'à l'os...elle doit le sentir au bout du rouleau et veux encore du blé...jusqu'au lshow sur les Champs pour la sortie de l'album...le business Johnny devient gerbant...
De retour !
Mr. dickhead
Citation:
Pour ce qui est de Johnny, j'ai du respect pour sa carrière, pour sa longévité...mais là ça commence à gonfler, entre le journal tf1, le show tf1, le reportage tf1

ba d'un autre coté rien ne t'empêche de changer de chaine , voire d'éteindre hein.....

Je comprendrais jamais l'utilité de ce genre de daubic. On est sur un forum de guitare ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...