Le Johnny show sur TF1 accompagné de M, vos avis

• Publié par
    mcleod
    le
Bonjour à tous amis gratteux, zicos et curieux
je ne suis pas un fan, mais je respecte le talent du Monsieur
(Heureusement qu'il y a notre Jojo national pour écouter des bons gratteux sur TF1 !)

Que pensez vous de l'association M, Yodelice pour l'accompagner ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
De la merd* .... Enfin c'est très subjectif car je n'aime pas M en tant que chanteur et en tant que musicien.
guitarrero
C'est l' association de l'ancienne idole des anciens jeunes avec celui qui croit être la nouvelle idole des nouveaux jeunes......
Laissons -les rêver..
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu as très bien résumé mon opinion, mieux que dans mon succint "de la merd*". Ca n'enlève rien à l'estime que j'ai pour certaines œuvres de Johnny. Encore un qui aurait du décrocher il y a dix ans et faire autre chose.
Adrenalin
Rassurez-vous, Johnny sortira encore des albums de longues années après sa mort
lalimacefolle
guitarrero a écrit :
C'est l' association de l'ancienne idole des anciens jeunes avec celui qui croit être la nouvelle idole des nouveaux jeunes......
Laissons -les rêver..

Johnny s'est TOUJOURS entouré des jeunes/ou pas comositeurs à la mode à l'époque ou ils étaient en quète d'une plus grande légitimité: Berger, Goldman, Raphael, Mickey 3D, De Palmas, et maintenant Chedid. Tout le monde y gagne: il a de bonnes chansons (on peut aimer JH ou pas, certaines de ses chansons sont des monuments d'écriture pop) et le jeune compositeur ajoute une sacrée ligne à son CV
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos77
    le
guitarrero a écrit :
Laissons -les rêver..

D'ailleurs pour l'album suivant on évoque Justin Bieber!
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
M.Twirly
la vidéo/clip trucs bidule dans le studio avec JH et M m'a fait vomir.