Le Johnny show sur TF1 accompagné de M, vos avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le 31 Mar 2011, 21:16
kurvarthias a écrit :
mais trop c'est trop, il y'a un moment il faut savoir arrêter.

Je prends l'exemple d'eddy Mitchell, qui est de la même génération...le type arrête la scène bientôt...je l'ai vu l'autre jour à la télé, au niveau du personnage, c'est quand même plusieurs classes au dessus...
De retour !
TomTomAtomic
Ce qui tend a prouver que le vrai probleme de johnny halliday pour les personnes "jeunes" (qui ne sont plus si jeune que ça maintenant) c'est son image ringarde et boeuf typique français moyens, les politiques ne s'y trompe pas quand ils disent qu'ils adorent johnny (nationnal) c'est pour toucher la "populace".
Johnny, dans l'imaginaire commun ça reste "Ah que" des guignols et "OOOOOOOOPtic 2000euuuuh".

Et aussi nous faire croire que Johnny est un rockeur alors que c'est de la pure variet'.
Limite quand tu dis que t'écoute du rock on te dit "ah uep, t'aime bien johnny?"... Rien a voir quoi...

Franchement je viens de me reecouter "qu'on me donne l'envie" version live... on peut lui reprocher ce qu'on veut mais ça reste une voix enorme.
alcibiade
kurvarthias a écrit :
Gm_55 a écrit :

Lol y a pas plus variet en funk que Nile rodgers avec chic

Chic c'est du Disco

Je dirais même le top (à mon sens) du disco
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Pas compris la blague Buck Danny.
lartistafred
Je pênse que le pire chez Johnny est quand il parle de revenir aux "racines du blues".....alors qu'il produit encore et toujours la même variétoche aseptisée depuis des années.
C'est risible.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
didithegrave
ZePot a écrit :
Pas compris la blague Buck Danny.

L'idole des jaunes = asiatiques = ennemis de Buck Danny.
Doc Loco a du prendre du speed ou alors je l'ai compris de travers.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
Ah mais tu confonds tout : les jaunes, ce sont les troupes de Basam-Damdu. Dans Buck Danny, il n'est question que de Japs et de faces de citron. De coing, parfois.

"L'idole des ennemis de Buck Danny"... j'étais déjà parti sur Lady X
ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le
lartistafred a écrit :
Je pênse que le pire chez Johnny est quand il parle de revenir aux "racines du blues".....alors qu'il produit encore et toujours la même variétoche aseptisée depuis des années.
C'est risible.

Niveau prise de masse, Johnny, t'en penses quoi ?
Doc Loco
ZePot a écrit :
Ah mais tu confonds tout : les jaunes, ce sont les troupes de Basam-Damdu. Dans Buck Danny, il n'est question que de Japs et de faces de citron. De coing, parfois.

Très juste, mais j'aurais eu du mal à caler le secret de l'espadon dans la mitologie (non non, pas de faute d'orthographe) Hallydayenne .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hotblues
Ce fut pour moi un mauvais show. L'impression que les musicos avaient eu les grille 2 jours avant! Puis, je n'aime pas du tout M. Donc, beurk!
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le
suis pas un super fan de jhonny , mais quand j ai eu l oportunitèe d aller le voir au stade velodrome pour 15 euros , me suis pas genè , et c etait mieux que bien .

quand a M , j aime bien cet artiste , que j ai decouvert quand il etait guitariste de SINCLAIR en 95 , ca ne nous rajeuni pas , et je trouve tres "trop " facile de cracher dessus

jalousie quand tu nous tiens .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe

En ce moment sur groupes / artistes pros...