Le meilleur album de malmsteen ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 30 Mai 2005, 22:12
RCVmax3 a écrit :
Désolé pour le deterrage de topic mais je suis tombé dessus... et Malmsteen c'est d'actualité

Donc pour moi,
Rising Force, pour des morceaux instrumentaux énormes comme Far Beyond The Sun, Black Star ou encore Evil Eye...

Et The Seventh Sign... Album intégralement génial a mon gout (a peutetre 1 exception pres)...
Vraiment, étonnant de la part de Malmsteen, d'habitude on a l'impression d'avoir deja entendu les morceaux avant de les ecouter, alors que la y'a des perles... Des ballades magnifiques comme Forever One ou Prisoner of your love, un morceaux hard rock terrible : Bad Blood, un morceau intrumental splendide : Brothers... ET des morceaux plus heavy comme Pyramid of Cheops... En + ce cd est pas cher... Et le chanteur Mike Vescera est excellent.

Sinon LE + beau titre de de Malmsteen pour moi c'est la chanson Amberdawn sur l'album Magnum Opus...

je confirme que the seventh sign est vraiment tres tres tres tres bon!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Absolut Fender
Rising Force pour le contexte
mais sinon jpréfère Attack!! jm'en lasse pas il est vraiment énormissime
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Philou38
Ah bon ? Dans Attack, il y a des titres très sympas mais trop peu. Enfin, ce sont mes goûts...

Les quelques bons titres sont dilués dans une marée de titres très moyens.

Le jour où Malmsteen comprendra qu'il ne faut pas sortir des albums de 16 titres, mais en choisir 8 qui déchirent leur race, ben il multipliera ses ventes par 2. On dirait que ce mec déteste jeter

Dommage...
Yngwie forever.
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Moi perso, il ferait des album de 25 titres ca me derangerais pas
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Nestor666
idem plus y en a mieux c'est :=))))

sinon au risque de me faire lyncher mon album prefere c fire and ice...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ori
  • Publié par
    ori
    le
Nestor666 a écrit :

ho tu ne te feras pas lyncher c'est loin d'etre le pire!

dans les pires il y a pour moi

- facing the animal
- Eclipse (malgré Eclipse, sinon on dirait 12 fois le meme morceau et le meme solo)
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Nestor666
moi c seventh sign que j'ai enormement de mal a ecouter hormi 2-3 chansons......
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ori
  • Publié par
    ori
    le
Nestor666 a écrit :
moi c seventh sign que j'ai enormement de mal a ecouter hormi 2-3 chansons......

Nestor dis pas ça....
j'adore moi...
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Roooh non pas Eclipse, j'adore Eclipse, et je ne trouve pas du tout que les morceaux se resemble.
Au contraire Eclipse je trouve marque une evolution par rapport aux precedent par des titres comme le legerement "Hendrixien" "Bedroom Eyes" par exemple qui est le 1er titre ou Yngwie s'aventure un peu plus dans un jeu bluesy/rock..
Et puis Goran Edman.....quel chanteur fabuleux !

Moi l'abum que j'aime le moins est "War To End All Wars", j'aime beaucoup les morceaux mais je ne comprend toujour pas ce qui lui est passé par la tete pendant le mix, la prod de cet album est vraiment mauvaise.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ori
  • Publié par
    ori
    le
Joakim a écrit :
Roooh non pas Eclipse, j'adore Eclipse, et je ne trouve pas du tout que les morceaux se resemble.
Au contraire Eclipse je trouve marque une evolution par rapport aux precedent par des titres comme le legerement "Hendrixien" "Bedroom Eyes" par exemple qui est le 1er titre ou Yngwie s'aventure un peu plus dans un jeu bluesy/rock..
Et puis Goran Edman.....quel chanteur fabuleux !

Moi l'abum que j'aime le moins est "War To End All Wars", j'aime beaucoup les morceaux mais je ne comprend toujour pas ce qui lui est passé par la tete pendant le mix, la prod de cet album est vraiment mauvaise.

ok pour eclipse mais les solis sont interchangeables sur pratiquement toutes les chansons, a part "save our love" (tres tres beau solo d'ailleurs) et bedroom eyes.

Pour "war to end all wars" je ne peux qu'etre d'accord je le trouve.....

Sinon je trouve que le magum opus est tres sousestimé.
Jethrophile
Le Best-of des années 90, ça a était vraiment la très grosse claque pour moi surtout avec sa reprise de Gimme, Gimme, Gimmie qui est vraiment le meilleur morceau de shred au monde, beaucoup de gout ce Malmsteen...
Il reconnait tous de suite ses influences et n' hésite pas à leur rendre hommage, c' était quand même un sacré groupe ABBA.
Enfin voila Malmsteen j' aime pas, je vois pas trop le talent, mais si tu dois lui passer un album ne lui passe certainement pas celui là parseque c' est un peu une parodie de Malmsteen je trouve.
Je pencherais plutot sur rising force que j' ai du écouté deux fois et que 'j ai revendu, j' accroche pas mais il est meilleur que le best of.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Merci pour ce post hautement utile Jethrophile
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
ori a écrit :
Nestor666 a écrit :

ho tu ne te feras pas lyncher c'est loin d'etre le pire!

dans les pires il y a pour moi

- facing the animal
- Eclipse (malgré Eclipse, sinon on dirait 12 fois le meme morceau et le meme solo)

bah moi mon prefere c'est ... Eclipse puis 7th Sign, Fire and Ice et Magnum Opus. Ce sont mes 4 preferes (et dans l'ordre)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
..demonaz..
Alors moi c'est rising force, odyssey, eclipse, 7th sign, fire and ice, trilogy, I can't wait ( 2 titres inédits ), concerto , et.... zut je les aime presque tous.......
TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le
Moi c'est aucun je déteste vraiment ce qu'il fait.....et en plus je le trouve ringard sur scene...bref je vai me faire des ennemies

appart rising force encore qui passe...donc je dirai le 1er rising force
..demonaz..
TAHEND a écrit :
Moi c'est aucun je déteste vraiment ce qu'il fait.....et en plus je le trouve ringard sur scene...bref je vai me faire des ennemies

appart rising force encore qui passe...donc je dirai le 1er rising force

C clair, chacun ces gouts. Simplement sur scene je ne connais pas beaucoup de guitaristes qui font ce qu'il fait en bougeant comme ça.

En ce moment sur groupes / artistes pros...