Le meilleur album de red hot chili peppers!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 09 Fév 2005, 13:44
John McLaNe a écrit :
moi j'ai mis Blood Sugar biensur !
sinon j'adore leur reprise des Ramones Havana Affair !
Pi dans le Best of il y a la dernière chanson "save the population" que je trouve sympa. Dans quel album elle est jla voit pas ?

je crois que save the population est une inédite
If tomorrow I was leavin' to zion.
FunkPunk
Blood Sugar Sex Magic pour sûr. Vive "My lovely Man" & "Mellowship Slinky In B Major"
foxracing
Mighty Moon a écrit :
Blood Sugar sex Magik for sure.

Funky monks, un sommet...

ouai celle la elle est cool, mais le batteur il est vraiment plat sur ce song, d'ailleurs sur l'ensemble son jeu ne me convainc pas, m'enfin je préfère un batteur qui joue peu plutôt qu'un batteur qui joue trop..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
J'ai voté pour Blood Sugar Sex Magik (rien que pour Give It Away et Under the Bridge il le mérite), mais bon One Hot Minute m'a bien tenté aussi (y'a pas à dire Deep Kick ça reste ma chanson préférée )
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
foxracing a écrit :
moi jtrouve que l'esprit funky des red hot est absent sur one hot minute, navarro essaie sur certains morceaux mais c'est pas sa tasse de thé, il est + ds un trip hard rock, avec un jeu assez froid, j'aime po berk!

Je ne vois pas ce qu'il y a de hard rock dans OHM, mais bon. Rock oui, mais hard rock non. Ca ressemble à du Jane's Addiction : bizarre hein ?; mais ça n'est pas du hard rock, désolé.
foxracing
cabask a écrit :
foxracing a écrit :
moi jtrouve que l'esprit funky des red hot est absent sur one hot minute, navarro essaie sur certains morceaux mais c'est pas sa tasse de thé, il est + ds un trip hard rock, avec un jeu assez froid, j'aime po berk!

Je ne vois pas ce qu'il y a de hard rock dans OHM, mais bon. Rock oui, mais hard rock non. Ca ressemble à du Jane's Addiction : bizarre hein ?; mais ça n'est pas du hard rock, désolé.

ce que je veux dire c'est qu'il n'a pas l'esprit funky des red hot, après MOI je considère le jeu de navarro comme un jeu typé hard rock, mais chacun a sa conception des choses, maintenant si tu pense nous donner la limite entre le rock et le hard rock je dis que tu es un charlatan..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
foxracing a écrit :
Mighty Moon a écrit :

ouai celle la elle est cool, mais le batteur il est vraiment plat sur ce song, d'ailleurs sur l'ensemble son jeu ne me convainc pas, m'enfin je préfère un batteur qui joue peu plutôt qu'un batteur qui joue trop..

enfin la tu te permet de critiquer l'un des meilleurs batteur au monde, autodidacte de plus ...
foxracing
yanvar a écrit :
foxracing a écrit :
Mighty Moon a écrit :

enfin la tu te permet de critiquer l'un des meilleurs batteur au monde, autodidacte de plus ...

euh meilleur batteur au monde? euh ouai...bof...enfin chacun son trip, pour moi le pilier des red hot c'est flea....
backdoorman
1) Californication
2) Blood Sugar Sex Magik
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

le dandy
Ne faudrait-il pas dire le moins mauvais plutot que le meilleur de ??? Pour ma part le moins mauvais est donc Mother's milk
MarinaM
j'ai voté californication meme si mon vote est pas vraiment objectif etant donné que je connais que els 2 derniers albums... (en tout cas, je prefere largement californication a by the way)
In Dub
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
metallina a écrit :
j'ai voté californication meme si mon vote est pas vraiment objectif etant donné que je connais que els 2 derniers albums... (en tout cas, je prefere largement californication a by the way)

Procures toi rapidement les 3 albums precedents (Mother's Milk, BSSM et OHM) et tu verras que c'est un tout autre monde. J'espere que tu apprecieras le decalage.
MarinaM
Je n'y manquerai pas !!! (des que j'ai un peu de temps)
In Dub
Voodoo Hendrix
CYD a écrit :
lemg a écrit :
foxracing a écrit :

Bah tu sais, Navarro disait à l'époque de la promo de l'album qu'il n'y connaissait pas grand chose en funk et que ce n'était de toute façon pas sa tasse de thé. Alors c'était peut-être de la provoc' typiquement red hot pour faire vendre l'album (et éviter les sempiternelles comparaisons avec Frusciante), mais ce n'est de toute façon pas ce qu'on attendait de lui.

Et puis écoutons Walkabout, Aeroplane ; c'est po funky tout ça ?

Ce sont des titres que j'adore, mais c'est vrai que pour moi on doit beaucoup a Flea...Navarro ne participe pas à fond dans le côté funky, de tout façon le meilleur guitariste que les Red hot ont eu c'était Slovak...loin devant Frusciante et compagnie...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
yanvar a écrit :
foxracing a écrit :
Mighty Moon a écrit :

Eh oui, personne n'est exempt de critique en ce bas monde )
The_Patient
Blood Sugar sex magic! meme si jador aussi californication et by the way. By the way est très comercial, on en a tro bouffé a la tele et radio mais cest un super album jtrouv.
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...