Le meilleur album de red hot chili peppers!!!!

claypool
Pour ceux ki trouvent que les red hot sont en régression ou en tt cas en chute de qualité voici un sondage pour voir votre période préférée de ce groupe devenu archi archi-culte!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Même s'il est inégal, j'avoue que j'aime vraiment bien mother's milk, sans doute à égalité avec blood sugar sex magic.
En fait les deux présentent un spectre plus large qu'on ne l'imagine.
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
J'ai un coup de coeur pour Californication.
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le
mon preferé c'est mother's milk, j'le trouve pas inégal du tout d'ailleur, il tue sa reum ce cd
yanvar
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanvar
    le
j'ai voté californication, avant d'avoir hesité longuement avec blood sugar ... jai choisi californication pour la raison est que je l'ecoute encore avec plaisir, alors que blood, je saute la plupart des titres ... mais tout leurs albums depuis lood sugar sont excellent !
gerybruss
J'prendrais blood sugar sex magic... même si les autres sont aussi terribles, celui-là rassemble bcp de bonne chansons et c un peu le passage entre le funky red hot et le red hot plus pop
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'ai mit blood sugar sex magic c'est album est vraiment exellent et le riff de my lovelyman super. Mother milk est très bien aussi. quand j'y repensse je suis un peu déssu par by the way...
If tomorrow I was leavin' to zion.
didithegrave
Uplift Mofo Party Plan période Slovak
Blood Sugar Sex Magik période Frusciante
Et puis bah le seul album avec Navarro qui demeure tout de même excellent !!!!

Pour ma part j'ai voté pour Blood Sugar ... trippant cet album, comme si Hendrix se mettait a jouer du Funkadelic ...
Le reste de la discographie, (a part By the Waille) reste quand meme tres bon .. mais celui la ... c'est un sommet du genre !!!!!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Teurgoule
One hot minute ben parceque c'est le meilleur des red hot ! ( malgr que j'admire grandement mr fruciante)
vinsledresde
californication, pas de prise de risque mais un album qui se laisse écouter vraiment tranquillement...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
One Hot Minute pour moi aussi, vraiment le choix est hyper dur entre lui et BSSM, mais je sais pas pourquoi à chaque fois je préfère OHM ... ça doit remonter à l'enfance, le subsconsient tout çà :lol...

Sinon je trouve que Californication est très bien également, dans les style " nouveau RHCP ".
foxracing
ben pour moi les red hot ont sombré avec one hot minute, j'aime pas cet album, les 2 suivants encore moins malgré le retour de frusciante,
mon préféré reste blood sugar, suivi de mother milk...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur groupes / artistes pros...