Le meilleur morceau de Dire Straits ou Mark Knopfler

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
rené charles a écrit :
Meilleur album de dire straits: Communique
Meilleur album de mark knopfler: Golden Heart

100% d'accord

et pour moi, meilleur chanson de dire straits: telegraph road
et meilleur chanson de mark knopfler: golden heart
clarissep
Je viens de voir sur la Deux (Chaïne Belge) le concert "On th Night", il est vraiment pas mal...Bon concert.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Slash 2
un peu oui!
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 12 Mar 2006, 01:03
Telegraph Road.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
funky_flood
Aaaahh non quelle question ! Impossible ......

MK est mon guitariste preferé ....... ppppppffff allé ..je me lance .....

Brother in Arms, Telegraph Road, Your latest Trick, Local Hero, you and you're friend, Sultan of Swing.

ps : le live on the night est tout simplement mythique (le saxo est prodigieux)
"Free your Mind and your ass will follow" - George Clinton
Tom Stöne
Tout les album de Dire Straits sont tous mythique et je ne peu en choisir un car il suffi que j'ecoute n'importe lequel pour me dire :"ah oui c'est lui le mieu !!!"
Oränge ESP
J'aime bien que Sultan Of Swing. Tout le reste me laise froid et totalement indifferent.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Stratmat
Orange ESP a écrit :
J'aime bien que Sultan Of Swing. Tout le reste me laise froid et totalement indifferent.

Ben dit donc toi t'as l'air vachement joyeux comme gars !
remarque à voir ton avatar on peut comprendre...

Pour moi la meilleure et ya pas photo c'est "Brothers in Arms". Elle résume a elle toute seule ce que veut dire le mot "feeling"
Slash 2
Citation:
Tout les album de Dire Straits sont tous mythique et je ne peu en choisir un car il suffi que j'ecoute n'importe lequel pour me dire :"ah oui c'est lui le mieu !!!"

Bien...

Citation:

Pas bien...
slashzebest
tunnel of love
quelle chanson génial
rondement menée par Mark, une fin éblouissante, je m'en lasse pas
le passage final du solo est un régal (comme nombre d'autre chanson de dire straits)
j'ai commencé la guitare par ce solo (et cété pas simple) alor elle demeure pour moi sans doute ma préféré et une des meilleures , mais je n'oublierai pas pour autant sultans of swing, expresso love, telegraphe road,on every street (fodré presque tout cité )
captain Guy!
Plus le gruyère est gros, plus ya de trous!
Plus ya de trous, moins ya de gruyère!
DONC
Plus ya de gruyère, moins ya de gruyère !!!
Lenny13
Pour ma part, j'adore la Bo de Local Hero composé par le sieur Knopfler...
krêp'gigi
C'est pas raisonnable monsieur Slash2 ce genre de topic ... Ca fait 10 min que je réfléchis pour trouver un morceau que je n'aime pas de mon maître spirituel... Et j'en viens à la conclusion qu'il vaut mieux que je prenne le problème à l'envers : je n'aime pas trop Ride across the river et en fait pas tellement l'album Brothers in arms . Cela dit sans snobisme. Je trouve les morceaux phares excellents mais le reste ne m'a jamais émue sur cet album. (cela dit tout est relatif :lol

Bon , je retourne à mes biberons.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Slash 2
J'adore Ride Accross the River! C'est ce que je préfère sur Brothers in Arms, les morceaux pas connu! Allez on encourage Krêp Gigi! Elle a fait son retour parmis nous, après des mois d'absence! Tous avec toi! Bon Bib!
Rako
  • Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le 21 Mar 2006, 16:54
slashzebest a écrit :
tunnel of love
quelle chanson génial
rondement menée par Mark, une fin éblouissante, je m'en lasse pas
le passage final du solo est un régal (comme nombre d'autre chanson de dire straits)
j'ai commencé la guitare par ce solo (et cété pas simple) alor elle demeure pour moi sans doute ma préféré et une des meilleures , mais je n'oublierai pas pour autant sultans of swing, expresso love, telegraphe road,on every street (fodré presque tout cité )

+1 pour Tunnel, un modele de composition
22, voilà les frets
Slash 2
Voui...
1.Sultans Of Swing
2.Tunnel Of Love
3.Brothers In Arms
4.Romeo And Juliet
5.Private Investigations

En ce moment sur groupes / artistes pros...