Le Metal ???

gorillaz
Je suis fan de hardrock et malgres tous mes efforts je n ecomprend vraiment pas comment on peut aimer cette musique "diesel" peut etre faut il un decodeur que je n' ai pas !! Je trouve ca inaudible , moche, bruyant, primaire, sans finesse enfin qqn peut il m' expliquer qu' est ce qui fait l' interet du metal (soad, aqme, enhancer .........) ??
MetalSeb
C'est quoi la différence entre Hard Rock et Metal pour toi ?
gorillaz
Ben le hard rock (led zep, ac/dc, aerosmith ,guns n roses ...) ta pas des chanteurs qui vont bouffer leur micro, tu a des morceaux melodieux et harmonieux ,des solos de guitare qui te troue le cul, des musiciens qui ont un vrai jeu de scene ....
DarkVadehors
Tu sais il y a tellement de genre de metal :

_ le cuivre
_ le bronze
_ le laiton
_ l'aluminium
...

Et encore ce ne sont que des metaux non ferreux !

Ok je
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
MetalSeb
ok, je pense que c'est ce qu'on appelle le néo metal que tu n'aimes pas
gorillaz
le seul metal potable c 'est le heavy metal
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 27 Avr 2004, 11:36
essai le speed metal, si t'aime les truc melodieux
C'est d'la merde !!
gorillaz
le speed metal c 'est vai, satriani ... ???
MetalSeb
évite surtout le black et le death !
MetalSeb
gorillaz a écrit :
le speed metal c 'est vai, satriani ... ???

Non pas du tout, ça c'est les guitar Hero !
C'est plutot Stratovarius, Sonata Arctica, ...
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 27 Avr 2004, 11:39
gorillaz a écrit :
Je suis fan de hardrock et malgres tous mes efforts je n ecomprend vraiment pas comment on peut aimer cette musique "diesel" peut etre faut il un decodeur que je n' ai pas !! Je trouve ca inaudible , moche, bruyant, primaire, sans finesse enfin qqn peut il m' expliquer qu' est ce qui fait l' interet du metal (soad, aqme, enhancer .........) ??

Et toi pourquoi tu veux savoir ca?Si t'aime pas , t'aime pas...y'en as qui trouve ca pourrave le hard rock ...vas expliquer a un teuffer l'interet et le plaisir d'ecouter du HardRock.....(je generalise la, mais bon il me fallait bien un exemple)
gorillaz
ben oui mais pour aimer faut avoir une raison !!! Je ne comprend pas pourquoi certaines personnes aiment ca !! moi je peux t' expliquer pourquoi j' adore le hard !!! En tout cas c 'est le genre de reflexion primaire que me sortent tous les fans de metal donc j' en conclue qu' ils sont en adequation avec leurs musique fetiches !!
guillaume_pille
Citation:
ben oui mais pour aimer faut avoir une raison!!!

Ah bon?

première nouvelle!

"Aimer" et "raison" sont antinomiques....
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
gorillaz
bon alors une question plus simple, qu 'est ce que vous aimez dans le metal ??
gorillaz
bon alors une question plus simple, qu 'est ce que vous aimez dans le metal ??

En ce moment sur groupes / artistes pros...