GOLD TOP a écrit :
..AC/DC est une véritable machine de guerre et reste et resteras comme le plus grand groupe de ces 30 dernères annéesqu'on le veuille ou pas...
+1 j'm'en remets pas
et sinon si demain j'dois rentrer dans un tribute , c'est direct la place de malcolm, (toute facon j'me vois mal en ecolier lol , mais meme en passant outre ça et les consideration de charisme (et de feeling) qu'il faut pour jouer à angus , si tu topes un bon batteur/bassiste , quel kiff de jouer les rythmiques d'acdc !!!! pas besoin de solos
message a acdc : malcolm si t'es fatigué, j'veux bien te remplacer comme t'as fait avec ton neveu , je jure de plus jamais faire un solo de ma vie, stp laisse moi jouer avec phil rudd !!!!
(et laisse moi ton matos aussi si possible stp)
merci d'avance
a noter qu'hier batteur et chanteur etaient aux ears, angus non (j'ai pas vu pour malcolm et cliff) , j'me demandais comment ca posait pas de pbs de decalage quand angus s'avancait bien devant la facade.
en tout cas, avec le son qu'il y a il doit kiffer , il doit s'entendre comme tres peu de guitaristes au monde s'entendent, c'est enorme en facade