Le nouveau A Perfect Circle en écoute!

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
Maitre Chino a écrit :
Merci paperboy
Tu sais ce que contiendra aMotion ?
J'avais lu qu'il s'agissait d'un live regroupant 3 concerts qui ont eu lieu au Texas , mais j'en sais pas plus ...

C'est normalement une compile des trois concerts qui se sont déroulés au Texas debut juin (même si certains parlent de concert enregistrés en mai), enfin on verra bien.

Il y aura les clips du groupe, des images backstage (normalement même si je ne suis plus trop sûr), quelque chose de spécial sur The Noose live (là je ne sais pas, on verra et on aura la surprise) et une gallerie vidéo de Billy Howerdel.

Rien que de savoir qu'on aura du The Noose en 5.1 m'émeut. C'est génial!
paperboy
Maitre Chino a écrit :
hihi ... comme ca style de rien tu viens de me planter un peu ma soirée

Alors conquis par le titre? (oui je sais, j'ai dit des choses méchantes, pardon mais cela semble être la dure vérité, enfin on verra bien ).

Je suis vraiment très heureux que Paz soit revenue au piano et aux violons. Son boulot est excellent et je n'ose pas imaginer la qualité des autres titres.
Maitre Chino
Oui pareil , j'etais assez triste de la voir partir apres mers de noms ... Quand tu vois ce qu'elle a apporté à un titre comme 3libras, et la fraicheur que ca pouvait amener sur le cd comme sur scene ...
C'est une chouette nouvelle ( et Jeordie White reste a la basse donc ? )
Il manque plus que Troy , mais 3 gratteux ca devient chaud a gerer

Ils ont interet à faire un concert en France quand meme ! Au moins un dernier...

Et j'ai écouté Imagine, j'adore !
C'est génial comme ils arrivent à garder leur touche perso , meme sur une reprise ... avec toujours cette atmosphere à la fois sombre et mysterieuse , mais jamais lourde : j'adore
sueisfine
APC un grand groupe des temps moderne.

Is sont appropriés "imagine" c'est incroyable, les personnes qui ne connaissent pas l'original peuvent etre bluffé, on dirait une pur compos d'APC.

GRandiose un bon aprecu, ça donne l'eau à la bouche

A+
Comeback Kid
Je reconnais pas du tout l'original mais putain, que c'est bon !

Extra !
Belushan
magnifique cette reprise...merci d'avoir créé ce topic...ça fait un petit up pour permettre au plus grand nombre de découvrir cette perle
paperboy
Je défendrai ce titre et ce groupe formidable jusqu'à ma mort!
hate_field
Aaaahhhhh Maynard qu'est ce que je t'aime !!!!!!!!!!!

Magnifique reprise... Un nouvel APC, un dvd, un nouveau Tool... Personne ne pourra m'enlever le sourire pendant un bon bout de temps !!!
Elephant man
je suis en train d'écouter la reprise elle est superbe
paperboy
Enorme déception, ça se passe de commentaire:

"Virgin has sent out this press release officially announcing the upcoming release of eMOTIVe and aMOTION. It reveals some details about aMOTION that contradict a lot of what we've been expecting & reporting. Unfortunately, it will not be a full live performance DVD. It will, however, feature a lot of previously unseen footage, including a live performance of The Noose, as well as Joseph Perez' contest-winning Blue video along with those of three runner-ups. The aMOTION DVD shall also feature some exclusive commentary, as well as a photo and video gallery assembled by Billy including lots of backstage footage. Also thrown in: The band's music videos, and (as if we hadn't had enough), a trio of Bikini Bandits trailers. The aMOTION remix CD shall feature nine remixes, many of which have been previously released as b-sides. At least one however shall be brand new: According to Troy "Van Halen" Van Leeuwen (QOTSA, ex-APC guitarist), his remix of The Package shall be included.
We're sorry for leading you all on with promises of a live performance DVD. From what we can gather that was the original plan, but with the band already committed to working 15 hour days for weeks and weeks on end to get eMOTIVe done before Maynard has to go back to Tool, I think this is the best they could do."
hate_field
Argh ça fait mal... J'avais déja reservé de l'argent pour ce dvd
paperboy
Je suis super déçu, je l'attendais encore plus que l'album, ce dvd live. Merde on passe à côté d'un live tout beau, tout propre et officiel.

Enorme déception.
Comeback Kid
paperboy a écrit :
Je suis super déçu, je l'attendais encore plus que l'album, ce dvd live. Merde on passe à côté d'un live tout beau, tout propre et officiel.

Enorme déception.

Pourquoi il ne sort pas ? je suis mauvais en anglais !
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
la reprise

Maynard et son groupe ont réussi à me faire oublier l'original.
Il a vraiment une voix de malade, dommage que tool et APC soient si peu connu.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...