Le nouveau A Perfect Circle en écoute!

Rappel du dernier message de la page précédente :
neo38
  • neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le 26 Sep 2004, 13:54
la reprise

Maynard et son groupe ont réussi à me faire oublier l'original.
Il a vraiment une voix de malade, dommage que tool et APC soient si peu connu.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
Comeback Kid
neo38 a écrit :
la reprise

Maynard et son groupe ont réussi à me faire oublier l'original.
Il a vraiment une voix de malade, dommage que tool et APC soient si peu connu.

Attends c'est quand même bien connus, pas besoin de passer sur MTV pour etre connus..

Et pis on s'en fou de la "reconnaissance", tant que ca te plait à TOI, nan ?
paperboy
master of puppets a écrit :
paperboy a écrit :
Je suis super déçu, je l'attendais encore plus que l'album, ce dvd live. Merde on passe à côté d'un live tout beau, tout propre et officiel.

Enorme déception.

Pourquoi il ne sort pas ? je suis mauvais en anglais !

Le projet d'en faire un vrai DVD live est tombé à l'eau, faute de temps. Le seul live qu'il y aura sera celui de "The Noose". Il y aura les clips, une gallerie vidéo d'Howerdel, bref ça a tout de suite moins de gueule.

Franchement les DVD live avec Tool et APC, c'est une malediction qui s'abbat sur eux. Le DVD live de Tool, on l'attend depuis 2 ans et il n'est pas prèt de voir le jour. Peut-être sortira t'il pour le prochain Lp, alors là mieux vaut prévoir large, début 2006 minimum.
Dysfunctional
Aïe !

Déjà je ne suis pas du tout emballé par la sortie d'un album de reprises.
Encore moins si c'est effectivement le dernier album que sortira APC, pourquoi ne pas sortir un albums de compos originales ? Ils n'ont que 2 disques à leur actif ! (sous ce nom, bien sûr).
Et encore moins avec une reprise des Beatles dessus... je crois que je vais aller vomir.
Comeback Kid
Ecoute là, c'est du pure APC je trouve ! Géniale !

Merci Paperboy, dommage ! Le nouveau Tool est prévu pour quand ?
paperboy
Dysfunctional a écrit :
Aïe !

Déjà je ne suis pas du tout emballé par la sortie d'un album de reprises.
Encore moins si c'est effectivement le dernier album que sortira APC, pourquoi ne pas sortir un albums de compos originales ? Ils n'ont que 2 disques à leur actif ! (sous ce nom, bien sûr).
Et encore moins avec une reprise des Beatles dessus... je crois que je vais aller vomir.

Ecoute le morceau et tu verras.

Pourquoi cet album? Pour finir leur contrat avec Virgin. Pourquoi si vite? Parce que les élections américaines approchent et comme pas mal d'artistes ils souhaitent faire un projet pour changer des choses aux USA, notamment le vote anti-bush. Comment? En chantant des classiques pour la paix et puis parce qu'ils n'avaient pas le temps avec la tournée d'écrire de nouveaux morceaux.

Et puis Maynard doit retourner avec Tool le plus vite possible et je doute qu'il apprécie de plus en plus de passer d'un groupe à un autre sans se reposer (sa voix a pas mal souffert durant la tournée). Depuis 2000 c'est son quotidien, il a 40 ans, il ne faut pas lui en vouloir.

C'est pour cela que beaucoup comme moi pensent que APC sous la forme actuelle est surement entrain de prendre fin (tous les gars ont de toute façon des projets solos...)

Pour Tool, les structures des titres ont déjà été faits et ils attendent le retour de Maynard pour vraiment rentrer dans le boulot. Vu qu'un Tool c'est long à se pondre, il faut prévoir au mieux une sortie en 2006 (ils annonçaient une sortie pour fin 2005 mais le 3ème album d'APC n'était pas prévu et à ce moment même, Maynard était prévu comme de retour avec Tool mais ce n'est pas le cas). Donc patience.
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
J'ai hâte, je me demande ce que la reprise de Marvin Gaye doit donner !
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Dysfunctional
paperboy a écrit :

Bon, j'ai fait l'effort.
Effectivement, c'est "à la sauce APC" et le début est très surprenant.
Mais après, ça reste du Beatles et pour moi c'est rédhibitoire.
Qu'on en finisse, que MJK aille faire ses prises pour TOOL, d'autant qu'ils veulent visiblement faire un album plus violent !
paperboy
Dysfunctional a écrit :
paperboy a écrit :

Bon, j'ai fait l'effort.
Effectivement, c'est "à la sauce APC" et le début est très surprenant.
Mais après, ça reste du Beatles et pour moi c'est rédhibitoire.
Qu'on en finisse, que MJK aille faire ses prises pour TOOL, d'autant qu'ils veulent visiblement faire un album plus violent !

Des rumeurs parlent d'un double disc et d'un son plus heavy. Enfin on verra bien.
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
Pour le coup du dernier album de APC avec que des reprises, ca me surprend pas.
Tout le monde sait que meynard est un pote des mecs de ratm(tournée ensemble, Maynard qui chante sur le pont de know your enemy de ratm ... des titres tool & ratm joués ensemble en live....). Et avant de se séparer, ratm avait fait pareil ... un album que de reprise. Donc Meynard c'est peut-être inspire de cette idée. Pour moi, ca me parait logique ...
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
paperboy
"We have found some answers to some of your burning questions. First off, what happened to all the footage the band taped on the most recent tour and where's the live DVD? The answer to that one is: It's coming. The band intends to put together a proper live performance DVD compiled from footage from both the Mer De Noms and Thirteenth Step eras of touring. It may be awhile though; the band will take their time with it and first let these upcoming releases (eMOTIVe and aMOTION) run their course.
Burning question number two: The contract with Virgin. These upcoming releases shall indeed fulfill the band's three-album contract with Virgin records. I should clarify that by saying that Virgin's release and extensive marketing of these upcoming releases fulfill the company's obligation to the band. So it will be a long while after November 16th if and when we have anything to report regarding a new contract with Virgin or any other label. For now, all parties involved are focused on working these releases, and the future will be addressed in time.
To address questions raised about eMOTIVe and aMOTION, the track entitled Passive on eMOTIVe is indeed a completely new song and not a remix. Also, aMOTION shall feature all of the band's music videos, including the brand new one for Counting Bodies Like Sheep To The Rhythm Of The War Drums from eMOTIVe."

Soulagé? Oh que oui!

(qu'ils ne prennent pas trop leur temps non plus)
Maitre Chino
sioupaire !

Enfin si ils pouvaient ne pas mettre 3 ans avant de sortir le dvd live ( yes en plus c'est pas seulement la periode thirteenth step ... y a aussi des scenes de la tournée mer de noms : monstrueux !!! ).

Content moi , merci paperboy !
paperboy
J'ai peur que ce DVD live nous fasse le même pétard mouillé que le DVD de Tool qui nous annonce depuis 2 ans.

Je ne tiendrai jamais!!!

"Wait and see" comme on dit (en tout cas, c'est sûr un jour on l'aura).
paperboy
Voici le contenu officiel d'aMOTION, le DVD qui sortira le 16 novembre et qui n'est plus live. Ca a tout de suite moins de gueule, je ne pense plus me le procurer (par contre, il y a marqué pour les clips "Imagine", il y aurait donc un clip?! Bientôt sur nos écrans de chaines musicales?!).

APC DVD Content List

Music Videos -

01. Judith (Unedited)

02. 3 Libras

03. Weak and Powerless (Unedited)

04. The Outsider (Edited)

05. Thinking Of You

06. Counting Bodies Like Sheep To The Rhythm of The War Drums

07. Imagine

08. The Noose - Live

09. Blue (Contest Winner)

Bonus Features -

Videos -

10. Outsider (Directors cut)

11. Blue - A Runner-up

12. Blue - B - Runner-up

13. Blue - C Runner-up

Bikini Bandit Trailers -

14. Bikini Bandits Experience

15. Bikini Bandits Save Christmas

16. Bikini Bandits Sauvent Le Monde

Photo Gallery Stills

Easter Egg - Link to Special Website

Video commentary

Remix CD tracklisting:

1. 3 Libras - Lohner mix

2. 3 Libras - Massive Attack mix

3. Judith - Lohner mix

4. Hollow - Troy/Josh mix

5. Hollow - Paz mix

6. Weak and Powerless - Lohner mix

7. Outsider - Lohner mix

8. Outsider - Iha mix

9. Blue - Iha mix
paperboy
Voici la cover d'Imagine:

J'aime bien mais on est en total contradiction avec l'esprit de la reprise...

En ce moment sur groupes / artistes pros...