Le nouveau A Perfect Circle en écoute!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
un pti up pour vous dire que jai acheté eMOTIVe.... sympatoche mais pas du nivo de 13th step, du moins apres une ecoute...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Apres tout, ce n'est qu'un album de reprises, je trouve ca normal qu'il ne soit pas du niveau d'un album "regulier".
The_Patient
chui fan de tool, et j'adore perfect circle mais cet album est nul! des reprises baclé et limite écoutable, et tout ca a cause des elections... chui tro décu par le groupe et sutout Maynard
The_Patient
ca me fou les boules pour le prochain tool, Mjk doit etre dans une sale periode (jen revien toujours pa de ce p^tain d'"emotiv") et jesper ke ca va pa influencé Tool. musicalement ca va etre un monstre, avec des influences a la Meshuggah! (selon danny carey)
cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le
Apres une ecoute d'eMOTIVe c'est clair qu'il est pas a la hauteur des précédent mais franchement je suis pas déçu, en fait pour un album de reprise je le trouve carrément réussi. Je connais plein d'autre album de reprise dont je me serais bien passé (ex : garage de Metallica)

Vivement les concerts.
peut on "vivre" sans musique?
Stalemate
J'adore A Perfect Circle, un de mes groupes préférés mais je reste mitigé sur la reprise de Imagine, je trouve que l'ambiance de l'original est dénaturée, c'était pas aussi macabre que ca.
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
Stalemate a écrit :
J'adore A Perfect Circle, un de mes groupes préférés mais je reste mitigé sur la reprise de Imagine, je trouve que l'ambiance de l'original est dénaturée, c'était pas aussi macabre que ca.

Je pense que c'etait le but du jeu justement...
paperboy
Allez hop une petite actu dans le monde du cercle parfait à savoir le clip de Passive réalise par les frères Strause.

http://www.fanscape.com
lebassiste2
imagine: scandaleuse................mais enorme!!!!
The_Patient
un nouveau post pour menerver un pti cou: nan vraimen "emotive" c a gerber... a chier! depuis kan on a besoin d'une raison pour sortir un album? (si on peu apeler ca un album...)
pfff... et dir ke c MJK
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...