chui fan de tool, et j'adore perfect circle mais cet album est nul! des reprises baclé et limite écoutable, et tout ca a cause des elections... chui tro décu par le groupe et sutout Maynard
ca me fou les boules pour le prochain tool, Mjk doit etre dans une sale periode (jen revien toujours pa de ce p^tain d'"emotiv") et jesper ke ca va pa influencé Tool. musicalement ca va etre un monstre, avec des influences a la Meshuggah! (selon danny carey)
Apres une ecoute d'eMOTIVe c'est clair qu'il est pas a la hauteur des précédent mais franchement je suis pas déçu, en fait pour un album de reprise je le trouve carrément réussi. Je connais plein d'autre album de reprise dont je me serais bien passé (ex : garage de Metallica)
J'adore A Perfect Circle, un de mes groupes préférés mais je reste mitigé sur la reprise de Imagine, je trouve que l'ambiance de l'original est dénaturée, c'était pas aussi macabre que ca.
J'adore A Perfect Circle, un de mes groupes préférés mais je reste mitigé sur la reprise de Imagine, je trouve que l'ambiance de l'original est dénaturée, c'était pas aussi macabre que ca.
un nouveau post pour menerver un pti cou: nan vraimen "emotive" c a gerber... a chier! depuis kan on a besoin d'une raison pour sortir un album? (si on peu apeler ca un album...)
pfff... et dir ke c MJK