paperboy a écrit :
Pour le public Tool=MJK car c'est un mythe mais je ne suis pas d'accord Tool c'est avant un quatuor de grands musiciens.
C'est vrai, les gens ont toujours tendance a identifier un groupe a son frontman (quoique dans le cas de Tool, parler de frontman c'est un peu abuser...
).
Pourtant, le groupe travaille bien son image de "groupe" justement, Maynard se coltine rarement aux interviews (c'est souvent Adam ou Danny) et je pense que sa notoriete est pas mal due a son travail dans APC.
paperboy a écrit :
Pour revenir à APC, voici les covers:
http://www.atwmusic.com/apci.jpg
J'hallucine, Jeordie et James ont été écartés d'APC ou quoi?! Si oui, c'est une mauvaise nouvelle.
J'étais pourtant sûr que Jeordie participait à ce morceau, je reconnaissais tout de suite son attaque de cordes et puis James je me doutais qu'il ne participait pas à ce morceau mais là les deux en même temps!
Alors Jeordie et James écartés d'eMOTIVE?
Ah ? Y'a un style Jeordie ?
Plus serieusement, ce n'est pas une mauvaise nouvelle, car c'est aussi le retour de Paz, ce qui nous promet:
- des parties violoncelles de toute beaute
- des backing vocals feminins
- le retour d'une tres grande musicienne
- le retour de la touche charme chez APC (oui, elle plus jolie a regarder que Jeordie White !!!)
Donc, une mauvaise nouvelle bof...(au fait, quel etait l'apport de James Iha dans APC, mis a part d'etre dechire sur scene ?).