Le nouveau A Perfect Circle en écoute!

Rappel du dernier message de la page précédente :
paperboy
Voici la cover d'Imagine:

J'aime bien mais on est en total contradiction avec l'esprit de la reprise...
Dysfunctional
paperboy a écrit :
Voici la cover d'Imagine:

J'aime bien mais on est en total contradiction avec l'esprit de la reprise...

En plus c'est le single ?
Je trouve que la pochette va bien avec le morceau.
paperboy
Maitre Chino a écrit :
paperboy a écrit :
Voici le clip en streaming d'Imagine:

http://www2.fanscape.com/APC/v(...)i.asp

un clip ??? Wow ... raaaah je peux toujours pas voir ca en streaming !
Paperboy, dans ton ultime bonté, tu n'aurais pas un lien où le trouver en download ?

Tu ne peux pas le voir en streaming?! Là je ne comprends pas...click gauche et puis tu laisses loader. Mais non je n'ai pas de lien...

Bon le clip, c'est un clip politique dans la grande tradition des clips politiques. Bush mis sur la même plan que Stalline ou Hitler, mis en vant du matérialisme américain, images de guerre, de morts, rien d'original, de toute façon, il ne fallait pas s'attendre à autre chose même si là il va loin.

Par contre je ne pense pas qu'il soit diffusé un jour sur des chaines musicales, la censure guette toujours.

PS: petits mots de Maynard en intro, sans perruque et avec de très belles lunettes. (ça me fascine de voir que cet homme est une légende du métal et de le voir ainsi, finalement très normal).
paperboy
shivering_tom a écrit :
Il paraît même qu'il ch*** le matin après avoir bu son café

Lorsque je parle de normalité, je parle d'un homme qui semble un peu déboussolé devant la caméra avec une toute petite voix, un air effacé, un homme qui ne semble pas du tout habitué à ce genre d'exercice, bref on le sent comme faible...

Alors que l'on parle de MJK, l'homme qui est considéré comme un gentil fou mais un atteint tout de même (théorie du complot mondial, son statut de divinité, son charisme de fou sur scène, son refut de beaucoup de choses...). L'Homme de Tool, l'homme d'APC (même si je ne suis pas d'accord pour APC; son âme c'est Billy Howerdell).

J'espère mettre fait comprendre.
paperboy
shivering_tom a écrit :
Bien sûr !
C'était pour la joke ! je suis d'accord avec toi néammoins !

Y'a pas de problème.
Belushan
vivement le live car comme dit plus haut rien de bien intéressant avec ce genre de clips...sympa à voir comme ça mais de là à acheter ça en dvd m'enfin bon c'est mon point de vue...
Dysfunctional
paperboy a écrit :
L'Homme de Tool, l'homme d'APC (même si je ne suis pas d'accord pour APC; son âme c'est Billy Howerdell).

Je ne trouve pas non plus qu'il soit "l'homme de TOOL".
C'est un chanteur unique, c'est déjà énorme.
paperboy
Dysfunctional a écrit :
paperboy a écrit :
L'Homme de Tool, l'homme d'APC (même si je ne suis pas d'accord pour APC; son âme c'est Billy Howerdell).

Je ne trouve pas non plus qu'il soit "l'homme de TOOL".
C'est un chanteur unique, c'est déjà énorme.

Pour le public Tool=MJK car c'est un mythe mais je ne suis pas d'accord Tool c'est avant un quatuor de grands musiciens.

Pour revenir à APC, voici les covers:

http://www.atwmusic.com/apci.jpg

J'hallucine, Jeordie et James ont été écartés d'APC ou quoi?! Si oui, c'est une mauvaise nouvelle.

J'étais pourtant sûr que Jeordie participait à ce morceau, je reconnaissais tout de suite son attaque de cordes et puis James je me doutais qu'il ne participait pas à ce morceau mais là les deux en même temps!

Alors Jeordie et James écartés d'eMOTIVE?
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
paperboy a écrit :

Pour le public Tool=MJK car c'est un mythe mais je ne suis pas d'accord Tool c'est avant un quatuor de grands musiciens.

C'est vrai, les gens ont toujours tendance a identifier un groupe a son frontman (quoique dans le cas de Tool, parler de frontman c'est un peu abuser... ).
Pourtant, le groupe travaille bien son image de "groupe" justement, Maynard se coltine rarement aux interviews (c'est souvent Adam ou Danny) et je pense que sa notoriete est pas mal due a son travail dans APC.
paperboy a écrit :

Pour revenir à APC, voici les covers:

http://www.atwmusic.com/apci.jpg

J'hallucine, Jeordie et James ont été écartés d'APC ou quoi?! Si oui, c'est une mauvaise nouvelle.

J'étais pourtant sûr que Jeordie participait à ce morceau, je reconnaissais tout de suite son attaque de cordes et puis James je me doutais qu'il ne participait pas à ce morceau mais là les deux en même temps!

Alors Jeordie et James écartés d'eMOTIVE?

Ah ? Y'a un style Jeordie ?
Plus serieusement, ce n'est pas une mauvaise nouvelle, car c'est aussi le retour de Paz, ce qui nous promet:
- des parties violoncelles de toute beaute
- des backing vocals feminins
- le retour d'une tres grande musicienne
- le retour de la touche charme chez APC (oui, elle plus jolie a regarder que Jeordie White !!!)

Donc, une mauvaise nouvelle bof...(au fait, quel etait l'apport de James Iha dans APC, mis a part d'etre dechire sur scene ?).
paperboy
Ah ? Y'a un style Jeordie ?
Plus serieusement, ce n'est pas une mauvaise nouvelle, car c'est aussi le retour de Paz, ce qui nous promet:
- des parties violoncelles de toute beaute
- des backing vocals feminins
- le retour d'une tres grande musicienne
- le retour de la touche charme chez APC (oui, elle plus jolie a regarder que Jeordie White !!!)

Donc, une mauvaise nouvelle bof...(au fait, quel etait l'apport de James Iha dans APC, mis a part d'etre dechire sur scene ?).[/quote]

Oui il y a un style "Jeordie White" c'est flagrant (il a une attaque de corde très particulière, de même que sa façon de d'utiliers la disto). Je suis bassiste et cet homme qui m'a donné envie de m'intéresser à cet instrument. Biensûr aujourd'hui mes héros sont bien plus glorieux, enfin bon bref.

Le retour de Paz, j'applaudis, j'en suis content. Elle revient, elle nous fait les violons et les pianos (même si sur "Imagine" c'est Maynard qui tappote du clavier) mais en bassiste elle est tout de même inférieure à Jeordie. Paz n'est pas revenue en tant que bassiste, Jeordie est la bassiste. Et puis ce dernier a des talents de composition que l'on ne peut pas renier. Il est à l'origine de tous les plus grands classiques de Manson et pour APC, il a composé The Package (faute de temps depuis son arrivée dans le groupe il n'a pas pu composer plus) mais il a du talent c'est sûr.

Pour James, que lui demander si ce n'est de faire ses preuves. Il est arrivé au sein d'APC 2 semaines avant le début de la tournée, il est donc normal qu'il n'ait pas pu apporter sa touche personnelle au groupe. Ce n'est pas en l'écartant que l'on va voir son talent au grand jour (car il en a, son boulot pour les Smashing n'est plus à démontrer).
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
paperboy a écrit :

Oui il y a un style "Jeordie White" c'est flagrant (il a une attaque de corde très particulière, de même que sa façon de d'utiliers la disto). Je suis bassiste et cet homme qui m'a donné envie de m'intéresser à cet instrument. Biensûr aujourd'hui mes héros sont bien plus glorieux, enfin bon bref.

Je te taquinais, disons que moi Manson ca me passe au dessus de la tete, c'est pour ca que je suis moins sensible aux qualites de Twiggy que toi.
paperboy a écrit :

Le retour de Paz, j'applaudis, j'en suis content. Elle revient, elle nous fait les violons et les pianos (même si sur "Imagine" c'est Maynard qui tappote du clavier) mais en bassiste elle est tout de même inférieure à Jeordie. Paz n'est pas revenue en tant que bassiste, Jeordie est la bassiste. Et puis ce dernier a des talents de composition que l'on ne peut pas renier. Il est à l'origine de tous les plus grands classiques de Manson et pour APC, il a composé The Package (faute de temps depuis son arrivée dans le groupe il n'a pas pu composer plus) mais il a du talent c'est sûr.

Euh, Paz inferieure a Jeordie ? Mouais si tu veux, sachant qu'elle a surtout une formation classique, donc probablement moins rock que le sieur White.
C'est ce qui fait d'elle une musicienne plus importante pour APC a mes yeux, ca promet quelques arrangements interessants.
Mais sinon, je suis de ton avis, dans un contexte purement rock, Jeordie est bien plus efficace (et puis j'aime bien sa presence scenique).
paperboy a écrit :

Pour James, que lui demander si ce n'est de faire ses preuves. Il est arrivé au sein d'APC 2 semaines avant le début de la tournée, il est donc normal qu'il n'ait pas pu apporter sa touche personnelle au groupe. Ce n'est pas en l'écartant que l'on va voir son talent au grand jour (car il en a, son boulot pour les Smashing n'est plus à démontrer).

Ben, au sein des Smashing justement, j'ai toujours trouve qu'il avait du mal a exister. Mis a part Chamberlin et sa frappe de mammouth, qui pouvait briller a cote de la comete Corgan ?
Ian Zender
un pti up pour vous dire que jai acheté eMOTIVe.... sympatoche mais pas du nivo de 13th step, du moins apres une ecoute...
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur groupes / artistes pros...