Le prochain G3 sera composé de Vai, Satriani et?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
ronfyaCHM
ronfyaCHM a écrit :
je remets ici un extrait d'un post que j'avais déjà mis ailleurs alors...

ça vient directement de www.bumblefoot.com

Oh yeah - I'll be jamming with Joe Satriani August 18th at the PNC Bank Art Center in NJ. Thin Lizzy, then Satch, I come up and jam with him for 10 minutes, then Deep Purple. Very grateful for the invitation.

pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, Ron va jouer 10 min (?? à mon avis ça doit etre un euphémisme, c'est pas possible...) avec Satch le 18 aout dans le New Jersey... donc si vous ne savez pas encore où et quand partir en vacances, maintenant vous savez... et moi je pleure

ça ça sent le prochain g3 à plein nez non ??

Satriani, Ron Thal, ...................... et Vai ou Morse ??
Tifa Lockheart
je prefererais que ce soit Gilbert! Mais il ne vient presque jamais en Europe
julian22
Je vous ai déjà dit c'est soit robert fripp ou soit derniere info, francis lalanne!!!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 19 Juil 2004, 14:36
Andy Timmons, bien sur !

Pour la catégorie rock, parce qu'en général, le G3 tire pas trop vers la fusion, à mon grand regret.

Pour ça je suis assez d'accord avec le choix "fusion" de 11è#, mais ça me parait malheureusement peu probable.
tetaslap
Et pourquoi pas un jour avec Hammet ??? Ca serait marrant de voir le maitre et les deux élèves, non ???
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Juil 2004, 15:05
Pardonnez mon inculturisme mais, c'est quoi le G3 exactement ?

J'ai crus comprendre que c'etait un concert reunissant des "grands" guitaristes (3 visiblement), mais ca viens d'ou ? c'est annuel ? Vai et Satriani sont les organisateurs ? Est-ce qu'ils sont vraiment bon ? Quel est l'interet ? Est-ce qu'un jour on y verra le guitariste de Blink ? etc.. etc..

Merci
tetaslap
J'espère que c'est de l'ironie...
tetaslap
à effacer svp mister moderateur, fausse manip donc double post
Mastering
Tetaslap a écrit :
Et pourquoi pas un jour avec Hammet ??? Ca serait marrant de voir le maitre et les deux élèves, non ???

J'adore HammetT mais franchement, je vois pas ce qu'il pourrait jouer pour rivaliser avec les deux autres????
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
pour une scéance de cour de guitare ça peut le fair!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
tetaslap
Me faites pas dire ce que j'ai pas dit... Je reste lucide sur la différence de niveau(je ne compare même pas)... Mais bon, Fripp quand même... Il est peut-être musicalement a des années lumières d'Hammett, mais il dépareille plus le G3 qu'Hammett ne le ferait...

Mais l'idée, le prof et les élèves...
onzieme diese
Tetaslap a écrit :
Me faites pas dire ce que j'ai pas dit... Je reste lucide sur la différence de niveau(je ne compare même pas)... Mais bon, Fripp quand même... Il est peut-être musicalement a des années lumières d'Hammett, mais il dépareille plus le G3 qu'Hammett ne le ferait...

Mais l'idée, le prof et les élèves...

plutôt jeff tyson alors...

kirk hammett... pourquoi pas jeff hanneman tant qu'on y est ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Mastering
Sur le sondage je voulais mettre Munky et Head mais y'avait pas la place....
tetaslap
m'en fous le prochain ça sera moi...
Janéthejurist
Ron Thal, mais j'aimerais bien Kiko Loureiro, au registre bien plus étendu que Michael Romeo (que j'adoooooore), et donc plus envisageable pour un G3.

Timmons ça pourrait le faire, Eklund j'aime pas trop, Di Meola serait sympa (mais je le prérère avec Paco et John), Gilbert aussi.

Pourquoi pas Steve Howe ?

Ou Alexis Weber ? (il est vachement pote avec Vai à ce qu'il paraît...) :p

En ce moment sur groupes / artistes pros...