Le prochain G3 sera composé de Vai, Satriani et?????????

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
En tous cas, Rondat vient de faire ses courses de bricolage chez Casto dans le 93....et il a pas l'air de penser au G3...
jeuxvid
irish74 a écrit :
En tous cas, Rondat vient de faire ses courses de bricolage chez Casto dans le 93....et il a pas l'air de penser au G3...

Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
irish74
jeuxvid a écrit :
irish74 a écrit :

sans rire...il est passé vers 14hrs au Casto d'Aulnay sous bois....
irish74
jeuxvid a écrit :
T'as des photos???

Non, car mon pote ne se ballade pas avec un appareil photo quand il est à son boulot....
Il bosse chez Casto....apparement, Rondat ètait avec sa copine, plutôt cool et souriant...ils ont discuté 2/3 minutes..sur le fait que c'ètait pas simple de concilier job et guitare...
irish74
jeuxvid a écrit :
Ah ok. En tout cas voilà un artiste dit monsieur tout le monde

Bah....ça reste des hommes comme toi et moi, les artistes....et souvent, les plus talentueux sont les plus humbles....
jeuxvid
irish74 a écrit :
jeuxvid a écrit :
Ah ok. En tout cas voilà un artiste dit monsieur tout le monde

Bah....ça reste des hommes comme toi et moi, les artistes....et souvent, les plus talentueux sont les plus humbles....

Totalement d'accord. Si seulement tout les artistes pouvat être comme lui.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
TallicaBoyz
pourquoi pas un g3 avec de vrais guitaristes.

Brian MAY + David GILMOUR + jimy PAGE

Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Tifa Lockheart
TallicaBoyz a écrit :

des vrais guitaristes? Qu'est ce que tu sous-entends?
JimmyPage
TallicaBoyz a écrit :

hmmmmm ca sent le gnagnagna...bon technicien....gnagnagna....aucun feeling....et regnagna alor on ira pa plus loin

very beautiful avatar au passage
TallicaBoyz
Non je voulais dire satriani et consort c'est bien, mais un g3 avec des guitaristes old school "on va dire ca " de la trempe de may, gilmour, page peut etre tres interresant avec un style tout a fait different des g3 que l'on connait ca peut etre marrant de voir les differences des générations les styles de jeux, le son , les inspiration mais sans que ca soit une compétition. enfin c'est beau de réver

mais attention j'ai autant des respect pour gilmour que pour un petrucci tous les guitaristes cité sont des guitaristes d'exception .

ps: merci pour mon avatar, je trouve le tient super aussi, tres simple et épuré
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
krapal
  • krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le 28 Juil 2004, 15:57
Allez, je me lance!

Brian May (une des raisons qui font que je suis guitariste) a déjà participé à la tournée, de même que Rondat (originaire de Drancy, comme moi, c'est pour ça qu'il va à Casto dans le 9-3 ).
Je verrais assez bien des vieux de la vieille comme Andy Summers, même si sa carrière solo est plus faite de downs que de ups.
Gilmour, pareil, jeu incomparable et reconnaissable entre 1000.
Je suis sûr qu'une rencontre Satch-The Edge serait intéressante également.
Morello, je suis archi-pour, ce mec tue!
Dans le genre barré : Reeves Gabrels (rêvons un peu).
Ron, ah la la, yessss, mais j'ai peur qu'il se fasse bouffer par les 2 autres.
Je le connais, dès qu'il faut rentrer en compétition avec d'autres gratteux, ça le saoule vite, alors...
EVH, évidemment, pareil pour Luke. Encore plus pour Beck!
Et puis pourquoi ne pas lorgner vers Lucky Peterson???
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"

En ce moment sur groupes / artistes pros...